lundi 25 octobre 2010

lapsus....vous avez dit "lapsus?"


Je viens de me rendre compte que lorsqu'il a fallu chercher un titre pour mon nouveau blog, je me suis plantée en l'écrivant! Dans ma tête c'était : les délires de Chaourcinette...et j'ai écrit : Les dérives de Chaourcinette.... qui peut m'expliquer le pourquoi? je suis troublée, mais ma foi, je le laisse comme ça...Car je suis sure qu'il n'y a pas de hasard... je n'arrive pas à faire une mise en page sympa avec ce blog...je suis sans arrêt en train de le modifier, et ça donne des trucs bizarres.... il faut que j'y retourne pour essayer de comprendre....ça ne doit quand même pas être sorcier! En piochant dans les oeuvres de charlotte j'avais envie de vous faire partager celle ci...C'est ma coupine Manue qui me l'a offert, et je le trouve choupinet...C'est un joli porte bonheur!!

3 commentaires:

  1. pour ma part je vois plus de titre a ton blog donc bon je te crois sur paroles ;O)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je vois ton titre sur l'onglet dans mon navigateur... ^^ Lapsus intéressant, effectivement... Jusqu'où dériveras-tu ? :p

    RépondreSupprimer
  3. Moi , j 'aime bien ton titre ; j'aime parfois que l'esprit dérive ,il y a des rivages à découvrir caché dans nos petites tétes de filles!

    RépondreSupprimer