vendredi 1 avril 2011

Pourquoi c'est si difficile.....?

L'homme a cassé sa voiture....
il y a 3 mois, il perd sa clé de contact lors d'une promenade dans les bois..Il appelle son fils à l'aide pour la chercher et surtout, qu'il lui amène la 2ème clé...
chose faite....2 semaines plus tard, perte de la deuxième clé....
impossible d'en avoir de nouvelles il faut tout changer...480 euros....
elle est folle de rage, car il est complètement indifférent au phénomène....il est là, comme un couillon qui pleurniche qui sait pas ce qu'il a pu en faire, qu'il a pas fait attention...elle est fatiguée de devoir supporter tant d'insouciance....
quelques mois auparavant, il emprunte l'appareil photo, qu'elle s'est offert avec ses petites économies....Il est simple, fait de superbes photos, facile d'emploi, même sa soeur arrive à s'en servir...
l'homme a un appareil à lui, mais il veut faire de la macro photo (sais pas ce que sait...et elle s'en fout!) donc, il le prend pour aller dans les Vosges...
le soir, il rentre...pas d'appareil photo...elle appelle sa belle mère pour voir s'il l'a laissé chez elle, mais non...il doit être au jardin....dit il, même pas gêné...
La pluie menace, mais la belle mère part en excursion avec ses cannes pour retrouver l'engin...
rien...
Le lendemain, l'homme a déjà oublié, mais elle pas...elle téléphone au voisin de belle mère, plus jeune, plus alerte, afin qu'il aille fureter dans le verger....
Rien....
elle pleure de rage, et elle voudrait se mettre en colère mais elle pense que si elle explose , elle va lui péter un oeil...
la belle soeur téléphone, elle lui conte la mésaventure, et cette dernière dit: " mais moi, je sais où il est l'appareil! il est sous le noyer"...gentille, elle fait 40 km aller retour pour récupérer l'engin...elle le sèche, s'en occupe et eurêka! l'appareil marche!
ouf! plus de peur que de mal....2 jours après, l'homme va dans les Vosges et il en profite pour récupérer l'appareil....
le soir, il décharge les nombreux paquets du coffre...et elle lui demande: et mon appareil tu y as pensé?
et lui....regardant autour de lui: ben oui, je viens de le prendre dans la voiture en même temps que les deux autres sacs....
on fouille, retourne, cherche à tous les endroits où il aurait pu le poser....Rien!
Elle pense qu'en sortant de la voiture, il l'a laissé tomber et ne s'en est pas rendu compte...elle court sur le trottoir, regarde dans la voiture, dans le caniveau...partout...Niet...
quelqu'un a dû passer et le ramasser...!
elle est dans une telle colère qu'elle prend une veste, les clés, et qu'elle se tire...elle roule et s'arrête sur le parking d'un super marché pour bourrer le volant de coups de poings, pour hurler à l'aise....
elle rentre calmée, monte dans sa chambre et s'enferme...lui, ne comprend pas...t'as été où? t'es en colère pour ton appareil? elle se retient d' hurler : mais ferme là ta grande Gueu.....ferme là!
lui, tout penaud: je t'en achèterai un autre....MERDE crie t elle et surtout, fout le camp, ne m'approche pas....
Tous les jours, il y a ce genre de merdouilles qu'elle doit encaisser sans manifester sa colère....
donc, pour sa voiture, un voyant rouge s'allume...dernier fils lui dit: va au garage et dis leur qu'il remette du liquide de refroidissement et qu'ils regardent où en est le joint de culasse...(c'est du chinois pour moi hein!)
Il va chez le garagiste, et lui dit qu'il faut mettre du liquide de frein, et ce dernier en profite pour lui changer les plaquettes....d'accord ! le garagiste aurait dû regarder, mais pourquoi lui parler de liquide de frein????
deux jours après, il récupère la voiture, part dans les Vosges et tombe en panne sur l'autoroute, fumée, odeur de cramé.....Il l'a pété son joint de culasse ce con!

la voiture est trop vieille, elle n'a que 60000km, c'est une AX et il ne veut pas la faire réparer...
Il regarde sur le bon coin et voit une twingo, 50 000km à vendre....Il y va, donne un acompte et rentre...et là, il me dit :le mec, c'est une sorte de mamaillou, qui rachète des voitures au Luxembourg, qui les retape et qui les vend sans aucune garantie....
elle est verte car elle sait qu'il vient de se faire avoir....il lui dit, que tout le côté passager est enfoncé mais c'est pas grave ....
Elle sait que c'est une embrouille et qu'il va se retrouver dans une merde noire....Elle réussit à le convaincre d'annuler la vente..Il appelle pour dire que la voiture ne l'intéresse plus et le vendeur lui dit: c'est pas grave j'encaisse le chèque quand même....600 euros tout de même!
C'est encore elle qui doit envoyer un mail en urgence à la banque pour faire opposition sur le chèque et elle n'est même pas sure que ça va marcher...
elle est désespéré...elle se demande pourquoi elle ne se met pas à boire?

6 commentaires:

  1. Je ne sais pas comment tu fais, il aurait perdu depuis longtemps son oeil avec moi. Quand ça déborde ça déborde.
    Bon courage parce que j'imagine à quel point ça te bouffe.

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je ne sais pas comment elle fait, je la "suis" pourtant depuis ses débuts, ailleurs mais là... je suis pourtant très patiente mais je finirais par craquer !ne pourrait elle pas partir quelques jours ? s'occuper un peu d'elle ? quelqu'un ne pourrait pas prendre le relais auprès de sa soeur, ne serais ce que quelques jours ? bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Oh purée ! Et le pire c'est que j'ai l'impression de lire les mésaventures de mon homme... Bon dieu mais ils ne mûrissent donc pas en vieillissant ?! A coups de figues molles il faudrait les prendre !

    RépondreSupprimer
  4. Bordel, mais faut en avoir, de la patience, là! J'sais que je suis un boulet dans mon genre, mais pas au point de ton homme! C'est fatiguant pour toi, de devoir toujours être sur tes gardes, veiller à ce que tout se passe bien, devoir toujours être là pour réparer les erreurs de l'homme....

    Autant ça peut être perçu comme de l'étourderie, mais pour l'appareil photo, j'appelle ça de l'égoïsme et de la négligence! Parce que j'ai beau être étourdie et maladroite, quand on me prête des trucs, j'y fais doublement gaffe, surtout parce que ce n'est pas à moi....

    RépondreSupprimer
  5. Did you heard what Rob Matts said about that?

    generic nolvadex

    RépondreSupprimer
  6. désolée pour Wuliinge....je ne parle pas anglais...!

    RépondreSupprimer