samedi 21 mai 2011

copié chez Doro........................Si j'étais

- Si j'étais une saison? le printemps

- Si j'étais une fleur? la pivoine

- Si j'étais un plat? aubergines farcies....

- Si j'étais un dessert? charlotte aux framboises

- Si j'étais un animal?un chat

- Si j'étais une chanson?ma plus belle histoire d'amour...c'est vous! Barbara

- Si j'étais une couleur?mauve

- Si j'étais un roman?le roi Salomon Romain Gary (Emile Ajar!)

- Si j'étais un conte? cendrillon

- Si j'étais un personnage de film? ...Amélie Poulain

- Si j'étais un film? les beignets de tomates vertes

- Si j'étais un dessin animé? la panthère rose

- Si j'étais une arme? ...NIET

- Si j'étais une devise? aujourd'hui peut être.....ou alors demain.......

- Si j'étais un oiseau? la mésange

- Si j'étais un élément? la terre

- Si j'étais un arbre? le Chêne

- Si j'étais un fruit? la fraise,cerises, framboises

- Si j'étais un bruit? le vent

- Si j'étais une épice? le piment

- Si j'étais un loisir? cuisiner,lire

- Si j'étais une planète? la terre

- Si j'étais un vêtement? un jupon long

- Si j'étais un sous-vêtement? un caraco

- Si j'étais un beau cadeau? un livre

- Si j'étais un moyen de transport ?ma petite C1

- Si j'étais un métier? psy

- Si j'étais un instrument de musique ? le violoncelle

- Si j'étais un pays ?l'Italie

- Si j'étais une pierre précieuse? le rubis

- Si j'étais un défaut? la paresse

- Si j'étais une qualité? la gentillesse

- Si j'étais un art? la peinture

- Si j'étais une langue? l'italien

- Si j'étais une boisson chaude? le thé

- Si j'étais une boisson froide? ice thé

- Si j'étais un acteur?georges clooney

- Si j'étais une actrice? Pénélope Cruz

- Si j'étais une musique de film? ...un homme une femme (chabadabada....)

- Si j'étais un prénom féminin? Garance

- Si j 'étais un prénom masculin? Valentin

- Si j'étais un tatouage? non merci

- Si j'étais un percing? non merci

- Si j'étais un lieu sacré? ...une église romane

- Si j'étais un aliment? des pâtes

- Si j'étais une ville? Naples

- Si j'étais un phénomène naturel? l'arc-en-ciel

- Si j'étais un pêché capital? la gourmandise

- Si j'étais un goût de glaçe? passion, cassis , citron

- Si j'étais un endroit du corps? la main

- Si j'étais un mois de l'année? Mai

- Si j'étais un jour de la semaine? vendredi

- Si j'étais une chaîne de télé? Arte

- Si j'étais un verbe? aimer

- Si j'étais une fête? le 1er mai

- Si j'étais une danse? le tango



Et vous, si vous étiez ?

4 commentaires:

  1. Oh mais dis moi on a beaucoup de choses en commun ! belle soirée à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai vu ! j'étais très étonnée, car tes réponses auraient pu être les miennes!
    ça y est! mes billets sont pris! je pars le 29 au soir et je reviens le 5/06.....
    j'en reviens pas que j'ai eu le courage de le faire !! et comme ils ne sont pas remboursables....je suis obligée de partir! bon week end à toi! bises!

    RépondreSupprimer
  3. ma fille s'appelle Valentine ,Simone ,Garance...hé!hé!

    RépondreSupprimer
  4. ouah ! pödane !! mes prénoms préférés ! superbes!!

    RépondreSupprimer