lundi 4 juillet 2011

je suis déçue.....

Aujourd'hui scanner pour ma sœur...Rendez vous à 13h30.
J'ai croisé les doigts toute la matinée en espérant avoir de bonnes nouvelles...à 17 heures , nous rentrons, démotivées...Aucune évolution, pas de mieux..la tumeur est toujours là, et n'a pas diminuée d'un poil...
Le regard du pneumologue pèse sur moi...je lis dans ses pensées à ce con...
Il pense :" j'vous l'avais bien dit , qu'il fallait pas faire de chimio, que ça allait être très dur pour un résultat négatif...."
ben oui, je me mords les lèvres, mais je ne veux pas exploser devant ma sœur...S'il avait été plus explicite, s'il nous avait fait comprendre qu'il n'y avait guère d'espoir, bien sur que je n'aurais pas insisté pour qu'elle ait de la chimio....personne ne veux voir souffrir quelqu'un pour rien..

Mais quand il lui a dit qu'il préférait lui donner des anti douleurs, et lui éviter la chimio, j'ai pensé qu'il partait battu bien vite...
Bon, c'est pas la joie...Elle fait encore trois séances de chimio, ensuite fini....on laisse évoluer, nous a t il dit....c'est froid, sec, sans âme...je suis même pas sure qu'elle ait bien tout compris..

ça me fait suer, mais que puis je y faire??? j'ai pas d'arguments pour le faire changer d'avis, le scanner donne le ton et nous on chante...


4 commentaires:

  1. Je comprends que tu sois déçue. Je ne sais pas quoi te dire à part vous souhaiter à toutes les deux que tout se passe pour le mieux.

    RépondreSupprimer
  2. je suis desolee pour elle,pour toi,que te dire rine ne te consolera malheureusement...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis également désolée...que dire ? avoir un autre avis ? et vous souhaiter bon courage. Gros bisous de réconfort

    RépondreSupprimer
  4. j'ai surtout peur que ça empire si on arrête la chimio...pour moi, c'est comme une barrière qui empêche les cellules mauvaises de proliférer...si on stoppe....que va t il se passer???

    RépondreSupprimer