vendredi 15 juillet 2011

Un p'tit bout de mon antre......

(cliquez sur les photos pour agrandir......)

Un petit coup d’œil à mon antre, l'endroit où je passe le plus de temps, l'endroit que dernier fils et second fils on peint avec amour, sous ma houlette bien sur !! j'avais envie de mauve , de vert, de plein de cadres que j'aime.....c'est mon endroit à moi toute seule, l'homme ayant son antre à lui deux étages plus bas ....!!
Une trouvaille dans le grenier de la tante de l'Homme...une vieille chaise dans laquelle nos anciens dissimulaient un seau ..... je l'ai patinée en gris, et elle accueille mes fringues sans problème.....un p'tit bout de mon dressing....


Côté fenêtre, la télé qui occupe mes soirées(!), mon mannequin qui supporte aussi mes fanfreluches.... quelques cadres que j'aime , un petit meuble rigolo....



Mon lit (électrique) qui monte et qui descend....qui me met les jambes en l'air lorsque le soir arrive et que la fatigue se fait sentir....
Un cadre que j'adore, cette femme sur un banc, qui attend.......
mes affiches des divers parfums Bourgeois...J'aurais pu faire mon lit me direz vous? bof, il est comme ça la plupart du temps, c'est une chambre qui vit, qui est habitée et pas seulement le soir...je couds, je lis, je peins...je vous lis sur mon ordi portable, bien calée sur mes oreillers.....

7 commentaires:

  1. tres jolie chambre et sympa de decouvrir un petit peu de chez toi ;O)

    bon w end a vous !

    RépondreSupprimer
  2. Jolies couleurs, un endroit bien à toi...Belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cet endroit est superbe. Vraiment. On sent bien que c'est une pièce qui a une âme, qui vit, qui vibre de l'énergie de la personne qui l'occupe, même à travers les photos.

    RépondreSupprimer
  4. Cet endroit te ressemble. C'est calme et apaisant......Pour te donner la patience

    RépondreSupprimer
  5. merci! effectivement c'est un lieu reposant dans lequel je me sens chez moi....

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup tu sembles très ordonnée

    RépondreSupprimer
  7. "anonyme" tu es trop gentille!merci ! mais l'homme dit que je suis bordélique....c'est même pas vrai !

    RépondreSupprimer