vendredi 22 juillet 2011

Valérie ou Marlène ???


Alors ce brave homme ne devait pas avoir les yeux en face des trous.....j'ai cherché sur le net, des photos de Marlène Jobert.....bon, sur celle ci, y a des airs...mais que des airs hein?!
Il y a peu, on m'a dit que je ressemblais à Valérie Mairesse.....



Elle me ressemble un peu plus la Valérie , je trouve......



qu'en pensez vous?

10 commentaires:

  1. je pense que tu es surtout toi mm et c est deja bcp ;O)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mieux qu'Audrey...avec un joli sourire en plus !

    RépondreSupprimer
  3. mais non, ce sont elles qui te ressemblent.
    tu es une femme dont on se souvient, et avec beaucoup de pétillance.
    Marlène jobert fait beaucoup vibrer les hommes.. avec sa voix, ses yeux verts, ses jambes aussi ! (je me souviens du passager de la pluie, où elle jouait à côté de Lino Ventura.. un bon moment !).

    RépondreSupprimer
  4. kikou
    moi je vote plutot Valerie mais en fait tu es surtout toi, et moi je trouve que t'es trés belle comme ça ! ( bon, j'adore les rousses au départ)
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog, dont j'aime le ton, la seule chose que je peux dire c'est que tu respires la joie de vivre et la gentillesse sur cette photo, alors à qui tu ressembles, cela a-t-il vraiment une importance ?

    RépondreSupprimer
  6. merci tatacou...je suis bien en moi....je sais pas pourquoi on a tendance à me comparer.....
    Marie-Do : ravie de te connaitre et merci pour ton com...tu as raison ça n'a aucune importance pour la ressemblance....enfin...j'suis un peu flattée quand même! j'peux bien le dire!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je dirais que Valérie Mairesse te ressemble... en moins bien ;) Ben oui, forcément, puisqu'elle n'est pas toi.

    RépondreSupprimer
  8. Mais non! tu me fais penser à M Claude mais si une de mes amies! :-)

    RépondreSupprimer