vendredi 23 septembre 2011

Je suis colère.....!

Après une journée et une nuit d'enfer, ponctuée par les coups de canne...je me suis décidée à appeler son médecin...

LUI : (désagréable): qu'est ce que vous voulez que j'y fasse? que je vienne la chercher?

MOI : (éberluée..) : mais, vous m'aviez dit de vous appeler au bout de 48h après le nouveau traitement....ce que je fais...je voudrais simplement savoir, s'il faut que je lui donne autre chose...

LUI: (Encore plus désagréable) : Vous savez , c'est simple ce qu'il faut faire; c'est prendre son téléphone, appeler l'ambulance et la faire aller aux urgences....vous pensez que c'est moi qui doit le faire???

MOI : (coupable, d'avoir dérangé ce gros con) : bien ! j'appelle l'ambulance!
et j'ai pris un plaisir immense à lui raccrocher au nez!

Non mais! Il se croit où ?? un minimum de politesse n'aurait pas été de trop je pense!

Elle est donc repartie ce matin aux urgences....je vais aller la voir cet après midi afin d'avoir quelques explications....

13 commentaires:

  1. Purée, il faudrait savoir ce qu'il veut celui-là! Bon courage ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle honte et quel c-n !!! effectivement un minimum de politesse n'aurait pas été de trop ! Bon courage, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est quoi ce sale type ? Ça lui coûtait quoi d'être aimable ? La prochaine fois qu'il te parle comme ça, ose lui demander s'il a eu sa gâterie du jour ou s'il faut que tu viennes la lui faire toi-même pour être sûre qu'il te traitera avec respect. Non mais oh ! Faut qu'il se détende, lui, hein. C'est assez difficile comme ça pour qu'il ne vienne pas en rajouter une couche, c't'abruti.
    C'est facile pour les médecins de ce genre-là : les patients sont des dossiers, les familles des détails (et encore), et en plus ça doit certainement se prendre pour dieu (et oui, ils sont médecins ma bonne dame). Si tu t'en cognes des patients, va faire un autre boulot.

    RépondreSupprimer
  4. Tu connais la vieille blague????Quelle est la différence entre dieu et certains médecin???? Dieu lui ne se prend pas pour un médecin....

    C'est malheureux de voir qu'il existe encore des abrutis pareils....

    RépondreSupprimer
  5. elle est restée coincée aux urgences jusqu'à 16h..il est juste passé la voir pour lui dire que son collègue la verrait le lendemain....l'a même pas examinée....
    comme elle a toujours froid (même dans une pièce où il fait 30°) elle est restée sur un lit dans le "hall" sas où tous les malades se retrouvent en attendant de passer des examens....
    Elle était frigorifiée lorsqu'ils l'ont remontée en médecine, et ils ont mis du chauffage pour qu'elle se réchauffe!
    je signale quand même que c'est une clinique, et on s’attend à d'autres égards ! ben non! finalement le public c'est mieux ! si j'avais su.....
    et son toubib c'est pas pour Dieu qu'il se prend mais la trinité réunie!! et malgré tout, elle l'aime bien....il est jeune, beau...c'est très important pour elle! c'est rigolo non???

    RépondreSupprimer
  6. Je suis effarée!Peut-on parler d'un manquement déontologique? Je le penserais presque!

    RépondreSupprimer
  7. Non mais Danielle, la prochaine fois que tu vas le consulter, n'hésites pas à le lui dire "oh, et au fait, la prochaine fois que je vous appelle, j'aimerais que vous me répondiez sur un autre ton, je suis votre cliente, pas votre chien! Je comprends tout aussi bien quand on me dit les choses aimablement.", pas méchamment, juste histoire de recadrer les choses.Le respect, c'est dans les deux sens. Et si ça lui plait pas, un médecin ça se change! T'as su l'ouvrir face au boulet qui te sert de compagnon, c'est pas un blanc-bec de médecin qui va t'écraser!

    RépondreSupprimer
  8. Mais comment va ta soeur, maintenant ?

    RépondreSupprimer
  9. merci à toutes! je vais faire une note pour la suite!!

    RépondreSupprimer
  10. ben SI c'est à lui de commander l'ambulance et d'organiser son hospitalisation !!! mais ou va t-on ??!!

    RépondreSupprimer
  11. je sais pas Rastacouet !! le monde de l'hôpital a beaucoup changé....j'ai du mal à m'y faire parfois!

    RépondreSupprimer