mercredi 23 novembre 2011

Elle nous a quitté...

Je viens de l'apprendre il y a une heure....elle est partie, hier soir à 22 heures vers un monde meilleur....

31 commentaires:

  1. Toutes mes condoléances ma belle. Elle est tellement mieux maintenant. Je lui adresserais une prière pour que les anges l'entourent et qu'elle aille bien vers la Lumière. Parle-lui aussi, explique-lui qu'il faut aller dans la Lumière, car je crois qu'elle avait tellement peur, que cette peur, justement, l'empêche de partir. Alors parle-lui, dis-lui, entoure la d'amour.
    Je t'aime fort ma belle. Courage, je t'envoie plein plein d'amour et de force. Et surtout, n'oublie pas que tu n'es pas toute seule, tu es bien entourée. Gros bisous doux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes condoléances. Elle est partie en étant aimée et choyée par la meilleure des sœurs....

    Je t'embrasse ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je te présente toutes mes condoléances, même si c'est vraiment peu de chose.... Je t'embrasse, et pense bien fort à toi en ces moments douloureux.

    Thyde

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes condoléances. Elle est en paix maintenant. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Sincères condoléances. Elle a eu la chance d'avoir une soeur géniale jusqu'au bout.
    Si tu as besoin de parler, tu sais où nous trouver.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Oh je suis désolée, toutes mes condoléances! Elle a enfin trouvé la paix et le repos.
    Bises à toi et toute ta famille ma zaubette.

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes condoléances, je t embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Merci ! merci à toutes!
    je viens d'aller la reconnaitre, et ce n'était déjà plus elle....de hier à ce matin son visage a changé.....Ce n'est plus que son enveloppe, son âme est déjà partie ...
    Encore Merci pour votre soutien indéfectible...vous m'avez accompagnée avec tellement de gentillesse et de ferveur que ça a été moins lourd à porter...et ce matin je suis apaisée....
    Cette nuit, bizarrement, je n'ai pas fermé l'oeil et à force de me retourner dans tous les sens, je me suis démontée l'épaule....cette veille sans rien savoir de sa mort, était je pense, inscrite dans mon coeur et dans mon corps...je te porte encore un petit moment ma soeur, mon épaule est lourde de toi.... repose en paix ....

    RépondreSupprimer
  9. Et il y aura une étoile de plus ce soir dans le ciel.
    Je t'envoie toute ma tendresse et mon soutien dans ce moment si difficile.
    Elle ne sera jamais bien loin de toi puisqu'elle restera dans ton coeur et parce que je suis sure qu'elle veillera sur toi comme tu as si bien veillé sur elle.
    gros bisous
    sabine

    RépondreSupprimer
  10. Nous te présentons nos sincères condoléances. Elle a enfin trouvé la paix. Je pense à toi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Mon amie, ma meilleur amie ...
    Je t'envoie tout mon amour, ma tendresse et mon soutien. Elle est en paix maintenant. Grâce à toi, elle a vécu ses dernières années heureuse...
    Et pendant sa maladie,tu as déployé une énergie incroyable, toi qui étais si fragile.
    Elle savait que tu l'aimais ... Et moi je t'aime très fort.
    Manue

    RépondreSupprimer
  12. que dire de + sinon que je suis très triste d'apprendre cette nouvelle même si c'était inévitable mais on n'est jamais préparé à un départ quel qu'il soit. Qu'elle repose enfin en paix et bravo pour ton dévouement sans failles envers elle, elle est partie entourée d'amour et c'est très important. Je te souhaite plein de force dans cette épreuve et reçois toutes mes condoléances :(. Amitiés

    RépondreSupprimer
  13. Merci tatacou pour ta gentillesse et ton soutien... je suis sure qu'elle va veiller sur nous, car elle nous aimait..
    Manue ma douce, merci d'avoir été là quand je craquais et que j'avais besoin d'une épaule et d'un coeur pour m'épancher...moi aussi je t'aime très fort!
    Melodie68.....Merci à toi et à tes bonnes recettes que j'ai souvent confectionné pour elle...
    Elle repose en ayant su, que vous , tous mes amis de la toile , existiez, et même si elle ne comprenait pas ce qu'était les amis "virtuels", chaque fois que je la voyais je lui disais: " tu vois, il y a plein de monde qui pense et prie pour toi!" et ça la rendait heureuse, elle qui n'avait jamais eu d'amis ....
    Alors, pour l'avoir accompagnée : Merci !

    RépondreSupprimer
  14. Je t'avais laissé un message, mais je suppose que j'ai oublié de sélectionner le profil et tout ce qui s'ensuit. Je te disais donc simplement que je t'embrasse très fort. C'est tout ce que j'ai trouvé à faire.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Quantique et Passage secret ! je vous embrasse moi aussi ! et merci pour votre soutien ...

    RépondreSupprimer
  16. Je suis très triste de cette nouvelle mais en même temps je pense qu'elle a enfin trouvé la paix...tu lui as donné beaucoup d'amour et elle a du partir sereine...je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  17. merci Magalie , tu es gentille...je pense qu'elle a trouvé la paix et demain elle sera crématisée et ses cendre seront mélangées avec celles de son mari.....
    Aujourd'hui c'était l'anniversaire de dernier fils, et nous aurions aimé qu'elle soit avec nous comme l'année dernière....mais je crois qu'elle a trinqué avec nous , car elle adorait le champagne...
    je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  18. je viens de voir ton post, je me demandais ce qu'il en etait
    je suis désolée pour toi...

    RépondreSupprimer
  19. Sincères condoléances.
    Je suis triste pour toi qui l'a accompagnée jusqu'au bout.
    Bises.

    Delphine.

    RépondreSupprimer
  20. Elle sera avec ma mere...

    je te presente toutes mes condoleances

    RépondreSupprimer
  21. merci pour votre gentillesse et pour m'avoir accompagnée sur ce petit bout de chemin douloureux de ma vie......je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  22. Comment te sens-tu, Chaourcinette ?

    RépondreSupprimer
  23. Comment vas-tu chaourcinette ? <3

    RépondreSupprimer
  24. je vais bien...je me racrapote et je retarde tous les jours l'idée de ranger ses affaires.....
    Elle est encore chez nous, à tel point qu'on frappe à sa porte avant d'entrer.......
    Nous l'avons accompagnée sereinement avec un diacre qui nous a ému profondément tant par sa gentillesse que par ses paroles....les enfants étaient là avec nous....tout ce qu'elle aurait voulu....Nous avons mêlé ses cendres à celles de son mari et ils sont réunis au jardin du souvenir....voilà....à moi de trouver mes marques à présent !
    merci à vous toutes ! je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  25. je sais qu'on est toujours seule ,je pense à toi.Courage.

    RépondreSupprimer
  26. je venais prendre de tes nouvelles car j'étais absente toute la semaine. Que te dire de + sinon que mes pensées sont avec toi, bon courage :( bizzz

    RépondreSupprimer
  27. Maintenant il est temps que tu prennes soin de toi ! :) Gros bisous doux ;)

    RépondreSupprimer
  28. Pas facile hein ce moment où on disperse les cendres.... :-(
    J'arrive un peu tard, mais je te présente mes condoléances.

    Bises Chaourcinette

    RépondreSupprimer
  29. et voilà j ai raté ce moment tres important pour toi!je t embrasse de toute mes forces!
    toutes mes condoleances
    bise de la nonna

    RépondreSupprimer
  30. Juste une pensée fraternelle...je te souhaite l'apaisement. Bien cordialement

    RépondreSupprimer