jeudi 8 mars 2012

Tiens ! vlà le soleil !!!

Ce cinglé qui me repoussait allègrement ....ben;  l'avait un problème hein??? 

A force d'y penser, un tas de souvenirs sont revenus à la surface...je me souviens, qu'à un moment , ils en ont eu tellement marre  , qu'ils m'ont mutée à l'atelier de peinture....un endroit qui puait la testostérone !!

Que des mecs....certains, baraqués mais rien dans le ciboulot, d'autres entre 30 et 40 ans, totalement "flingués" par une multitude de problèmes : la maison à payer, les mômes qui foutent rien à l'école, la femme qui bosse pas et se laisse aller.....etc......
et comme j'étais la seule oreille féminine, et que je suis une bonne fille, j'écoutais les plaintes ......C'était marqué sur mon front  "Ici,  bureau des plaintes" ...

y'en avait un, c'était l'horreur...on l'appelait" le p'tiot" , 1.56 m, à tout casser, 50 kg tout mouillé , une haleine à tuer un cheval; et je vous jure que le matin à 5 heures, quand il me parlait, j'étais toujours à deux doigts d'aller vomir....
c'était un mélange d'ail mal digéré, de pinard, de café, de cigarette......
mais , gentil, adorable.....toujours là pour me donner un coup de main.....Il cumulait les ennuis....une femme de 120 kg, une maison qui tombait en ruine, des mômes à ne plus savoir qu'en faire.....

 et lui, qui trimait à l'usine de 5h à 13h et qui repartait l'après midi pour faire des petits boulots pour arriver à nourrir sa marmaille....
Tous les matins, j'avais droit à la description détaillée des merdes qui lui étaient tombées dessus.....Dès que je partais fumer une cigarette au distributeur, il me suivait......J'étais désespérée....mais gentille !

C'était un atelier merdique qui puait le trichloréthylène et la peinture.....mon boulot consistait à poser sur des plaques des tiges de rétroviseurs, qui sortaient tout droit d'une machine remplie de tricho et qu'on devait poser les une à côté des autres et ensuite les insérer sur un chariot...le peintre s'en saisissait et les peignait...ça passait dans un four et rebelote à la sortie du four fallait les retourner pour qu'il puisse peindre l'autre côté  ...on en mettait 150 par plaque......et fallait trimer comme une malade car le peintre attendait..... 

Beaucoup de bruit, ce qui fait que la radio....terminé !!Impossible de l'écouter, trop interférences ! il a fallu que j'aie une vie intérieure très intense durant cette année là....Plus d'une fois , j'ai failli donner mon compte !! il y a des matins, au réveil , à 3h30, je me mettais sur le bord de mon lit et je pleurais un bon coup.....je ne voulais plus y aller.....Et puis, un pas, deux pas......et je repartais pour un tour !



Et puis, l'homme des bois, qui m'avait fait un tintoin du diable lorsque j'avais voulu travailler , était maintenant très content ...je lui ramenais une paye qui lui convenait parfaitement, il me disait que j'avais eu raison d'insister, car à présent il avait des économies et que, peut être, nous allions pouvoir acheter une maison.....




J'étais toujours dans cette relation bancale avec le grand benêt....on continuait à parler, à refaire le monde, à être des amis, quoi !
Un jour, il m'a avoué pourquoi il ne voulait pas de moi.........






7 commentaires:

  1. Il est gay ???
    S'il ne veut pas être en couple avec toi, si vous ne pouvez pas être amis, ça a dû bien être prise de tête pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai pensé qu'il était peut-être homo. Tu sais nous tenir en haleine, hein ?

    RépondreSupprimer
  3. homo?? sapiens sapiens ou pas!!!!!lol vite la suite, je t embrasse(guete ton facteur) bisous a toi merci de ta presence

    RépondreSupprimer
  4. parcequ'il t'aimait de trop et avait peur que tu ne l'aimes pas assez???????????? comment çà on n'est pas dans un conte de fée :o)))))

    RépondreSupprimer
  5. Moi je sais....mais je laisse Chaourcinette le dévoiler la fois prochaine ! belle soirée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. kikou
    oh là, là faut attendre la suite...c'est insupportable; et puis ce grand benet qui veut pas de toi...il voit pas comme t'es belle dehors et dedans ?
    j'attend la suite
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. rhooo la fin pourrie de poste que tu nous fais la,t es pire que les feuilletons !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer