jeudi 24 mai 2012

Petit réveil en fanfare.......

Hier soir.....pas de coup de fil....à mon avis il s'est douté que j'allais  l'assaisonner fortement !! 

Ce matin, réveil à 6 h....et si je l'appelais ....


Aussitôt dit, aussitôt fait !! 



J'entends un vague 'allo".......



Ben quoi ???? vous me trouvez dure ??? Ah c'est vrai! il y a deux heures de décalage horaire !! donc si j'ai bien compté il est....4 heures du matin !!!


J'ai rien dit......pas un mot....je l'ai laissé dire : Allo....Allo.....Allo......et j'ai raccroché !

La vengeance est un plat qui se mange froid !!


8 commentaires:

  1. t es dingue,j adore lol

    avoue qu il te manque ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas du tout!! je m'amuse autant quand il n'est pas là !!
      Mais j'avoue: on ne s'ennuie jamais avec lui !! Chaque jour est une nouvelle aventure !! bises!

      Supprimer
  2. Bon j'essaie encore une fois de publier un com car je crois avoir compris la marche à suivre:
    Concernant le sujet c'est "niet" car j'ai horreur de la "vengeance" Et comme "Nefertiti" j'aurais adorré vivre avec un "aventurier" bien que celui-là me donne plus l'impression d'être plus "fuyant" qu'aventurier... A savoir now pourquoi il te fuit et te reviens ??
    -Insondable profondeur de l'âme humaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas un aventurier !! Seigneur ! non !
      Il fuit, effectivement ! il me fuit mais il se fuit d'avantage ! et la vengeance n'est pas terrible par rapport à tout ce qu'il nous fait subir ! lol !
      Il adore se faire peur......Pourquoi pas!! bises!

      Supprimer
  3. Alors ? il en est où Tintin en Afrique ?

    Bises et bon we !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours à Abidjan...il a abandonné l'idée de partir dans les villages.....! Il dépense un fric fou et va bientôt se retrouver coincé....
      Ma foi, il rentrera hein ? ! il a son billet d'avion!!! bises!

      Supprimer
  4. il rentrra et tu lui ouvriras ta porte ???? j'arrive sur ton blog ,et je n'ai aps tout lu bie nsûr ! maisest ce ton mari ou ton ex mari ...détail important pour moi tout comprendre ..enfin apparemment tu as des choses à lui reprocher ,en plus de ce voyage en crise d'aventure ou de jeunisme? je ne suis pas non plus pour la vengeance mais parfois ce genre de " peetite fâcherie " fait du bie net ce n'est vraiment pas grave ! alors tiens bon et dis nous tout sur cet ostrogo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est mon mari !!un grand "dans la lune" qui fait tout et n'importe quoi !!! et bien sur qu'il va rentrer, mais là, il aura fallu qu'il se débrouille tout seul comme un grand !!
      Il a en effet peur de la vieillesse et je le soupçonne d'aller toujours plus loin pour se prouver "des choses".....à quand la sagesse !! lol!

      Supprimer