vendredi 1 juin 2012

Que des bonnes nouvelles......


ça y est !!!! l'homme rentre demain au bercail......et il s'est débrouillé tout seul comme un grand!!
Pas trop de coup de téléphone , pas trop de plaintes...On peut dire que c'est un périple "à peu près" réussi...

Et moi, j'ai décidé de partir voir ma petite fille à Hyères ...juste quelques jours à passer avec l'homme, et hop! 10 jours en vacances!

Je me suis décidée d'un coup ! d'habitude, faut un treuil pour me tirer de ma chambre, et cette fois ci, un matin  au réveil, je me suis mise sur Internet et j'ai réservé mes billets illico....plus d’échappatoire ! je me connais, si j'avais attendu , pas sure que j'aurais mis le nez dehors !!


Et puis depuis une dizaine de jours, j'ai mal aux jambes...elles sont enflées et douloureuses...J'ai donc prévenu ma petite belle fille, tous les jours,  grande balade les pieds dans l'eau.....



Bon; quand je dis grande balade, faut relativiser hein !! je suis une paresseuse de nature, et marcher n'est pas mon truc..Pourtant, il le faudrait, car avec l'hiver 5 kg sont venus s'ajouter aux nombreux qui étaient déjà là....

et c'est sans doute ça qui fait, que j'ai mal aux jambes !!

Donc, ces 10 jours, je vais réapprendre à marcher....les pieds dans le sable et dans l'eau......

Et puis je vais rencontrer une amie blogueuse : La nonna .....et ça, c'est que du bonheur !! quel plaisir de mettre un visage sur cette amie virtuelle ....je me réjouis de la rencontrer! et si vous voulez lire son blog c'est



30 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci Doro ! j'ai bien l'intention de me détendre !! bisous!

      Supprimer
  2. et si ta voiture faisait un détour par Cannes??????? tu embarque Nonna et vous arrivez..... qu'est-ce-que tu en penses????????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une bonne idée ! tout dépendra de l'état de santé de Nonna....et surtout si j'ai une voiture de dispo, car je descends en train (de nuit!)
      Nonna a ton tél je crois.....on se contacte !promis! bisous!

      Supprimer
  3. Dix jours de vacances les pieds dans l'eau, le pied avec la chaleur qu'il fait !
    Profite bien de tes vacances, de ta petite famille, des promenades, des pieds dans l'eau... des petits bonheurs de la vie, en somme.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des petits bonheurs que j'apprécie à leur juste valeur ! et le soleil de juin me semble plus clément ......bisous

      Supprimer
  4. Tu pars quand????? Tu sais que je suis pas très loin... Après, je comprendrais parfaitement que tu sois totalement dévouée à tes petits enfants, t'as pas si souvent l'occasion de les voir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'arrive le 8/06 et repars le 18/06...tu es dans quel coin? ça serait un grand plaisir de te voir et de voir les deux filles! si tu n'es pas trop loin, on se fait coucou !! bises!

      Supprimer
  5. coucou, merci de ton passage et de ton message sur mon dernier billet; je vois que tu te prépares à partir...la marche dans l'eau, c'est excellent pour la circulation dans les jambes, je le fais aussi sur la grande plage des Sables d'olonne...........quand tu as l'eau jusqu'aux cuisses, c'est plus difficile, mais ça fait beaucoup de bien !!!!Je te souhaite un bon séjour, et une très agréable rencontre...
    à bientôt
    bisettes de vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! je vais effectivement profiter de la mer pour faire un peu de marche ! et c'est drôle, mais la semaine dernière j'ai reçu chez moi 4 amis de Vendée...Comme j'y suis cordialement invitée, qui sait.....peut être un jour nous rencontrerons nous?!
      bisous !

      Supprimer
  6. tres bonnes nouvelles oui,et la mer,la chance ! Profite bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! ça va être super ! même i j'ai peur de l'eau, tremper mes jambes sera un bonheur !! bisous!

      Supprimer
  7. J'habite juste entre Toulon et Hyères!!!!!
    Je t'enverrai mon num sur FB, comme ça si tu as un moment, tu m'envoies un texto et on se boit un café!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super!! il n'y a pas de problème! je suis ravie de te rencontrer enfin !! bises!

      Supprimer
  8. je suis à côté du tel et ça ne sonne pas ;((((((((((((((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu téléphone à Nonna?? ouh là là ! j'espère qu'elle va bien ! j'ai vu sur son dernier billet qu'elle se trainait.....je croise les doigts !! bisous !

      Supprimer
  9. J'espère ne pas être trop tard pour te souhaiter du repos, des joies en famille et plein de bon temps...
    A ton retour c'est moi qui serait partie mais tout en haut au bord de la Baltique, j'espère quand même y tremper les pieds !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Mamina ! c'est toujours avec plaisir que je passe du temps avec mon ex petite belle fille et ma petite fille ....là, ça va être trempette tous les jours si le ciel est sympa !! bonne vacances à toi aussi ! bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Intéressant ton commentaire sur mon blog !

    Je te souhaite un bon séjour plein de jolis événements à ramener sous forme de souvenirs.

    Je me trompe ou ce seront aussi des vacances de l'homme ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. ce seront des vacances "sans " l'homme!! tu plaisantes, je viens de respirer 3 tonnes et demie de poussière de plâtre, de ciment.....de bruits....et de plaintes (de l'homme) , alors, un peu à lui de souffrir ! lol!
    il ne reste que des bricoles à terminer, mais j'aimerais qu'il soit là pour assumer! le pire, c'est que c'est même pas sur, il va se dépêcher de filer dans la maison à la campagne pour ne pas avoir à subir !
    m'enfin.....! j'aurai profité de ma petite fille et de la mer !! Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne sais pas si tu as compris ce que j'entendais par "vacances de l'homme". Je voulais dire que toi, tu serais en vacances d'homme, pas que l'homme serait en vacances. Oui, c'est parfois un peu compliqué ! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ! faut te suivre ! j'avais compris que je prenais l'homme en vacances avec moi !!bises!!

      Supprimer
  14. TROP FACILE DE TOUT METTRE SUR LE POIDS ?D4ACCORD CELA N4ARRANGE RIEN ?MAIS C4EST SURTOUT UN MAUVAIS RETOUR VEINEUX ET L0 FAUT VOIR LE TOUBIB ;;ET SURTOUT PAS DE XCOUP DE SOLEIL SUR LES JAMBES /J4Y AI EU DROIT UN JOUR EN MARCHANT DANS L' eau justement ,le soleil me tapait sur les mollets et avec la réverbération j'a ieu des jambes inamaginables :j'etais jeune et svelte à l'époque ..donc ;;on fait gaffe et on va voir un bon toubib!!!!
    soignes toi bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! je vais faire attention! à bientôt !

      Supprimer
  15. je vais mieux ,je me languis de te voir
    ..un reel plaisir rnfin bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  16. quel bonheur de savoir que tu vas mieux!! penses à me filer un N° de tel en email afin que je puisse t'appeler !
    Moi aussi je suis super contente de te rencontrer!! bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Alors, ces valises, ça avance ?

    RépondreSupprimer
  18. je viens de me rendre compte que ma valise a disparu....l'est dans les Vosges: donc je cours en acheter une autre ce matin et départ ce soir 21h30!!
    arrivée au soleil à 7h30 le lendemain !!
    que du bonheur!! bises quantique !

    RépondreSupprimer
  19. mais je t avais laissé mon telephoneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....donc tu ne l as pas eu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben non ma nonna! je viens encore d'aller voir...pas de téléphone!! alors recommence !!!en message privé si tu veux!!! aujourd'hui, samedi, je suis clouée par un coup de soleil "monstrueux" dans le dos, qui m'a empêché de fermer l'oeil de toute la nuit!!
      La santé ??? toi, comment vas tu??? si tu ne te sens pas assez bien, ma petite belle fille peut m'emmener jusqu'à chez toi....N'hésite pas à me dire hein??? bisous en attendant !!

      Supprimer