mercredi 11 juillet 2012

Blog en vacances......

Samedi , deuxième fils se mariait... tous ses enfants auraient dû être là, malheureusement l'ainé, 17 ans, n'avait pu se libérer....C'est loin Arcachon, et comme il est apprenti en boulangerie chez les compagnons....Le samedi est travaillé! alors le voici, avec ses frères et sa sœur Léna....

Mes quatre loulous ......
Devant la mairie......
ça y est ! c'est sérieux! les voici Mari et femme!!    Champagne !



Ce fut une belle journée, ensoleillée, un magnifique orchestre accordait ses cordes et répétait du Beethoven pour le concert du soir.....
Le lundi, nous sommes allés passer  la journée à la campagne et finalement nous y sommes restés  la nuit......Mon ex petite belle fille qui est en vacances à la maison pour 3 semaines a taillé les arbres, la haie.....elle a rendu figure humaine au jardin.....
Ma petite fille 15 ans, s'est un peu ennuyée, (la campagne, sans internet...ça va 5 minutes ! hein!)
Enfin, je dois dire , que moi aussi Internet m'a manqué....alors ...une petite pause, pour profiter pleinement des petits enfants et enfants !! à bientôt !

20 commentaires:

  1. A nouveau, félicitations aux jeunes mariés ! Un petit coin de verdure que je pense reconnaitre...Profites bien de ta petite famille, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Doro! tu as bien reconnu l'endroit !! nous avons passé une magnifique journée !! bisous!

      Supprimer
  2. Kikou,

    Qu'ils sont beaux !!! David marié !!! quel bonheur ... Et vous, vous vous êtes cachés !!! A bientôt. bisoussssssssssssssssss

    Manue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh..............c'est les photos de mon appareil donc c'est juste les magnifiques jeunes mariés !!
      dès que j'ai les photos "officielles" j'en remets!!
      Bisous ma grande!! tu passes quand tu veux!!

      Supprimer
  3. un tout gros bisous pour une amie chere a mon coeur ,j espere te revoir tres vite danielle...bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma nonna !! moi aussi j'espère te revoir très bientôt car nous avons partagé un joli moment toutes les deux!
      je t'embrasse !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. merci Audrey !! je leur transmettrai !bisous !

      Supprimer
  5. Plein de bonheur aux mariés mais aussi félicitations à la femme/maman/mamie qui y est quand même pour quelque chose non ?
    Profites ma belle, c'est tout bonus avec nos petits ! je suis aussi bien entourée en ce moment... génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! c'est vrai, personne ne félicite la mère qui l'a mis au monde (dans la douleur ! lol !)!!
      Je profite et j'ai été admirer les magnifiques photos de ton voyage......ça donne envie d'y aller!! bisous!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. bisous à toi aussi ma nonna! j'espère que le moral est revenu ! à bientôt !

      Supprimer
  7. Je trouve la robe de la mariée superbe.

    Félicitations, à nouveau. Je leur souhaite beaucoup de bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toute simple, mais magnifique! Merci pour tes voeux! bisous!

      Supprimer
  8. Voilà un heureux moment que les mariages. Tout le monde se retrouve et hop dans la boite aux souvenirs. Je participe aux souhaits de tes amies. Et peut-être bientôt le BB donc faut garder,forces, et sereinité. Je ne trouve toujours pas le temps de te faire ce mail. Grrr C'est quant la retraite de la retraite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol !! la retraite de la retraite....va falloir demander de nouvelles indemnités au gouvernement !!! bisous!

      Supprimer
  9. un gros kisss en passant chez toi, je t'oublies pas!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'embrasse aussi ma nonna!!! je pars pour 8 jours à Arcachon......je pense à toi !!

      Supprimer
  10. Tu vas bientôt nous revenir dis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "dis.....quand reviendras tu ??? dis....au moins le sais tu ????" Barbara.....
      Je pars 8 jours et je reviens !! bisous!

      Supprimer