mardi 18 décembre 2012

Y'a de la joie..............

C'est moi, depuis deux jours.....enfin, pas tout à fait car je suis incapable de manifester ma joie de cette manière!! c'est beaucoup plus intériorisé !!! 
suis une vieille dame, peux pas me laisser aller comme ça !!!

LE MAL A FOUTU LE CAMP.........

oui! oui! vous avez bien lu !! je n'ai plus mal !! Dimanche, j'ai passé une journée sans douleur....mais, j'ai fait comme si j'avais pas vu...pas folle la chaourcinette!!!
et si ça revenait demain hein ????

Lundi.....on a couru les magasins avec ma "coupine" , chose qu'on n'avait pas faite depuis un sacré bout de temps....
et le soir......RIEN.....

Bonté divine! c'est trop bon!! 

Alors, à vous toutes qui m'avez soutenue, aidée, encouragée.....je vous dis MERCI.......Vous pouvez pas savoir à quel point votre aide m'a été précieuse!

je fais une pose durant les fêtes et ensuite.....je passe à la suppression complète.....Je pense que je n'aurai pas aussi mal, car le poison est enfin éliminé de mon corps....mais je préfère tout de même attendre !!



17 commentaires:

  1. Réponses
    1. comme tu dis YOUPIIIIIIIIIII! je suis aux anges!! bonnes fêtes Doro!

      Supprimer
  2. Même les "vieilles" dames ont le droit de s'habiller en rose et de sauter de joie si elles sont contentes.... et encore plus quand elles le méritent !
    Super ! super ! et plein de bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol!! alors OK ! aujourd'hui je saute en l'air....tant pis pour moi, si on appelle l'asile !! lol! bisous et merci Mamina

      Supprimer
  3. Tu peux être fière de toi ma Chaourcinette! Bravo !!! Et du coup, tu vas pouvoir profiter des fêtes à fond ! Je suis vraiment contente !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma morue!! tu sais j'y croyais plus.....mais c'est là....et toute l'aide virtuelle et spirituelle a été une aide précieuse! joyeuses fêtes dans l'aquarium !

      Supprimer
  4. SUPER ! T'as gagné ! T'es la meilleure ! Même si demain ça revient un peu, tu sais que c'est la fin. Et tu as raison de faire une bonne pose, surtout pendant les fêtes. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci quantique!! suis peut être pas la meilleure, mais j'ai des ressources auxquelles je ne croyais pas!! comme quoi, il faut toujours se faire confiance !! joyeuses fêtes !!bisous

      Supprimer
    2. Je voulais dire une bonne pause, bien entendu ...

      Supprimer
  5. BRAVO tu as gagné je suis si contente tu l'as mérityée cette victoire
    passe de bonnes fêtes Chaourcinette
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Josette!! je craignais un peu pour Noël...mais, je vais pouvoir profiter pleinement de la joie de mes petits enfants !! gros bisous!

      Supprimer
  6. je suis sincerement contente pour toi !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey! quel soulagement !! même l'humeur s'est améliorée!! lol! passes de bonnes fêtes avec tes enfants!! gros bisous!

      Supprimer
  7. Super, je suis contente pour toi!Passe de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Pouvoir respirer à fond c'est quand même agréable! c'est quand on ne peut plus le faire qu'on s'en aperçoit !! Bonnes fêtes à toi aussi !!

      Supprimer
  8. tu connais mon surnom.....trop tard a la soupe....lolje te fais une enorme bisous je suis contente de savoir que tu vas bien...mieuxxxxxxxxxxx yearrr tu es la plus forte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma nonna!! j'ai l'impression d'avoir gagné le gros lot !!! je t'embrasse très fort !

      Supprimer