jeudi 10 janvier 2013

Autosatisfaction..........

 Mais qu'est ce qu'elle a réussi la chaourcinette   ???????


 Mais pourquoi elle saute comme ça la chaourcinette ??????????


Mais pourquoi elle jubile comme ça la chaourcinette ????




Parce que............................................


ça y est !!! depuis le 2 janvier, la chaourcinette ne prend plus du tout d'antidépresseurs  !!!

Ben oui! j'ai rien dit avant, parce que.....on ne sait jamais hein !! si j'avais fait une rechute , si je n'avais pas tenu le coup...j'aurais eu bonne mine !!!


JE RESPIRE !!!!! je ne suis plus dépendante de cette MERDE....(non! je suis pas gentille, car ça m'a bien aidée parfois!!!), et en plus.....AUCUNE DOULEUR........


C'est pas le bonheur ça ????? Quantique, si tu me lis, ça faisait partie des souhaits pour la nouvelle année.....lol !

Je suis tellement contente ....c'est comme lorsque je me suis sevrée du tabac ! Il y a 26 ans, je fumais plus de 2 paquets par jour........et un jour, j'ai dit STOP.......

Même combat !!

Parfois je doute de mes capacités à faire certaines choses.....eh bien là, je me fais la bise et je me félicite pour avoir tenu le coup !!  Bon allez! j’arrête de me congratuler ! J'ai pas franchi le mur du son, hein !!!!!!

Clean, clean, clean......je suis clean...................


18 commentaires:

  1. Ah, je comprends ta joie!
    Je te dis un grand énorme BRAVO!
    Voilà un bon début d'année! Je te souhaite le meilleur pour la suite!
    Que l'année 2013 t'apporte tout ce que tu désires dans la santé et le bonheur!

    ***
    BISES et BONNE soirée Chaourcinette****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mildred ! que 2013 soit aussi pour toi une année fabuleuse ! bises !

      Supprimer
  2. Bravo !!! C'est génial ! Tu vois, il ne faut pas douter de toi.

    Je suis très heureuse pour toi.

    Ça donne le ton pour 2013 : ce sera l'année des victoires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lalwende !! effectivement ça donne le ton pour l'année qui vient....et entre nous, je n'étais pas sure d'y arriver !! comme quoi, il faut savoir se faire confiance parfois!!
      bises!

      Supprimer
  3. mais si c'est pire que le mur du son c'est la traversée de l'océan à la nage BRAVO une nouvelle vie devant toi
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh......je sais pas nager Josette !! lol!
      Mais c'est un exploit quand même et ne plus subir les inconvénients dus à leur prise me fait sauter de joie!!
      bises !

      Supprimer
  4. Avec tout se que tu as degustee pour te "sevree" je suis un millions de fois contente pour toi,un grand Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey! j'avais peur de subir à nouveau la douleur....mais rien! ça a passé comme une lettre à la poste!! maintenant, attendons la suite!! bises!

      Supprimer
  5. on en a pas douté ma douce, je savais bien que tu y arriverais seule,...ta souffrance a du etre enorme! mais tu es la grande gagnante et tu as raison de tourbilloner...on se voit quand dis moi, tu viens quanddans mon midi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma nonna! ce deuxième sevrage ne m'a pas provoqué de douleur...mais j'avais déjà donné hein!! 5 semaines à déguster...c'était bien suffisant !!
      quand je descends dans ton midi ??? quand le soleil fera un "timide" retour....pas l'été c'est sur !! mais crois moi, on fêtera ça devant un bon petit repas!! bisous!

      Supprimer
  6. Clap, clap, clap. GENIAL, SUPER, EXTRA...je suis super contente pour toi, BRAVO !!!Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Doro!! c'est le pied de ne plus être dépendante!! je croise les doigts !! bisous!

      Supprimer
  7. Tu peux être méga-fière de toi !!! Ce n'est pas rien ce que tu as fait, c'est un sacré combat !!! Bravo Chaourcinette !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma morue!! je suis fière d'avoir tenu m^me si une petite voix dans ma tête me disait "à quoi bon ???".....
      à bientôt ! bizzzz

      Supprimer
  8. je suis très très heureuse pour toi, tu as raison d'être fière de toi!!! du coup je t'envoie aussi un gros bisous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie-Isa!! c'est sympa!! ne plus être dépendante d'un médoc comme ça, c'est énorme!! enfin, je vis et respire naturellement!! bises!

      Supprimer
  9. Il n'est pas certain que franchir le mur du son eut été plus facile ! Et puis, on s'en fiche du mur du son. L'important, c'est le mur que tu as démoli toi-même, toute seule, comme une grande ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci quantique!! oui, c'était un grand mur...confortable parfois car il me cachait la réalité de la vie...!!
      mais on ne peut pas vivre tout le temps comme ça hein ??? alors, j'affronte....tout doucement, à petit pas;...mais j'affronte!! bises !!

      Supprimer