mardi 1 janvier 2013

Bonne année à tous!



Voici la nouvelle année...avec son cortège de bons vœux........Voici les miens.....J'ai trouvé que ces 5 résolutions étaient un peu utopiques, mais en réaliser seulement quelques unes suffiraient à mon bonheur !





Hier soir, l'homme est parti réveillonner chez des copines, les enfants chez leurs copains et moi, j'ai eu en garde mes deux petits fils .....

Ils ont pu jouer et regarder la télé jusqu'à minuit....et voilà...Une nouvelle année est là....

 

24 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonne année à toi aussi !! superbe ton blog !!

      Supprimer
  2. Kikou ma Chaourcinette ! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année ! :) Nous, le réveillon fut tranquille, une simple soirée au ciné en amoureux puis dodo !
    Gros gros bisous moruesques et plein d'amour ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! et le meilleur pour vous aussi les amoureux!
      plein de bisous!

      Supprimer
  3. Ah, tu as fait la même chose que moi. Sauf que mon homme à moi est resté à la maison. J'ai aussi gardé mes petits-fils (3).

    Laquelle de ces résolutions te semble le plus accessible ?

    Bonne année et bises du Nord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouh là là....tu me poses une colle!! se lever en chantant ??? c'est sans doute la plus facile!!...
      choisir simplement le bonheur....faut que je travaille encore !! ça me semble loin car c'est compliqué tout ça!!
      réaliser ses rêves.....je n'ai plus de rêves....alors je passe!!!
      sourire à la vie et s'enrichir d'amitiés....ça me cause bien ....

      et toi??? quelle est ta résolution ??? bises de l'Est quantique!!

      Supprimer
  4. Ma seule résolution est de continuer mon petit chemin en essayant par-ci par-là de l'améliorer.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une réponse de normand ça!! mais je te comprends!! l'âge étant là (lol ! mais non, t'es pas vieille!!) il faut se contenter de ce qu'on a !! juste le saupoudrer de paillettes de plaisir et d'or....parfois! bises!

      Supprimer
  5. la chaleur des amis c'est un bon voeux...je le prends
    bonne année à toi Chaourcinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi Josette! et c'est vrai que les amis sont précieux !! alors, que 2013 nous en amène des tonnes !! bises!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Très bonne année à toi aussi Audrey!...et j'attends toujours ton adresse ! en MP sur FB......!!!
      bisous!!

      Supprimer
  7. En quoi est-ce une réponse de Normand ? Parce que je ne donne pas de précisions ? C'est que ce n'est pas encore précis dans ma tête...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souris car c'est ce que je comptais faire moi aussi....continuer mon p'tit chemin...même si je sais que je devrais avoir d'autres désirs que de vivoter comme je le fais! (je ne parle pas pour toi, Quantique hein ??)
      je sais que c'est la réponse classique et sans trop de risques que je donne là....
      bisous à toi !!

      Supprimer
  8. Une douce année 2013, plus calme et plus joyeuse que 2012, c'est ce que je te souhaite de tout coeur !
    Un bonheur que de rester à la maison s'occuper de nos petits ; je crois que ça a été le lot de beaucoup de grands-parents !
    Bises et au plaisir de continuer à te lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me faisais la même réflexion que toi Mamina!! les grands parents réveillonnaient souvent avec leurs petits enfants !! à croire que nous ne pouvons plus sortir nous amuser!!!
      Mais comme j'aime rster à la maison, ce fut un plaisir !! douce année à toi aussi !! bises!

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Meilleurs voeux à toi aussi! et continue à nous régaler de tes bons petits plats! bises!

      Supprimer
  10. En fait tu as eu le meilleur: des sourires d'enfants***
    BONNE ANNEE Chaussinette ;>) prend soin de toi et saisi au vol les meilleurs instant de la vie. Vide l'armoire a pharmacie sauf les pansement et désinfectant...
    - Eplucher les légumes est une mission dangereuse parfois :D) - Bise de Nice et roule ma poule!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol !! ça y est ! l'armoire est presque vide.....encore quelque petites pilules pour dormir...et bientôt on pourra jeter tout ça au panier!!
      Bises de l'est !!

      Supprimer
  11. Bonne et heureuse Année accompagnée de mes meilleurs voeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à vous aussi !! à bientôt !

      Supprimer
  12. Je te souhaite de toutes les réaliser, Chaourcinette!
    BONNE année encore et re-BISES!




    ____8888___88888888___8888
    ___888888_B_O_N_N_E_888888
    ___8888888888_E_T_8888888888
    ___8888_H_E_U_R_E_U_S_E_88
    ____888888_A_N_N_É_E_88888
    _____888888_2_0_1_3_888888
    _______8888888888888888
    _________888888888888
    ______________**
    ____####______**______####
    ___#######____**____#######
    ____#######___**___#######
    ______######__**__######
    ________#####_**_#####
    __________####**####

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer d'en réaliser quelques unes.......l'année est longue et on a le droit d'espérer ! lol!! bises et belle année à toi aussi !

      Supprimer