vendredi 1 février 2013

Coup de gueule.......

Durant deux nuits, j'ai eu quelques insomnies....Ben oui! j'ai décidé de baisser ma petite pilule du soir.....et c'est bien plus dur que je ne le pensais !!

Pas de souffrance comme avec la suppression de l'antidépresseur!! non!

Mais, je ne dors que quelques heures par nuit.... c'est assez difficile, même si j'ai la télévision pour m'occuper!!

Il y a quelques nuits, je suis tombé sur quelques créateurs de fringues , ainsi que le défilé des mannequins.....



Mais, BORDEL......qu'est ce qu'ils ont tous à faire la gueule ?????

Tous, hommes , femmes.....font des gueules d'enterrés vivants.....Jusqu'à nouvel ordre, ce ne sont pas des portes manteaux non??  pas un sourire, pas un regard....en plus, ils  ont tous des yeux de poissons morts.....

Par simple respect pour ceux qui regardent , par simple amour du métier....les créateurs ne pourraient  pas leur accrocher un sourire sur le visage ??? Moi, je veux bien regarder de jolies fringues, mais je veux aussi voir des jolis "portants"..... en plus cette démarche saccadée qui n'a rien de naturel....

J'suis p't'être trop vieille pour admirer le spectacle....! Finalement ça fout presque les jetons de les regarder évoluer ainsi.....

 Alors je me suis réfugiée sur Arte....et je me suis promenée dans de magnifiques jardins luxuriants, avec de vrais gens qui bossent dedans, avec leurs sourires et leur bonne humeur.... et je me suis rendormie comme un bébé.....

12 commentaires:

  1. j'ai remarqué ce regard vide et la tête d'enterrement et encore ce jour là il y a des larmes qui humanisent les visages...
    aucun plaisir à regarder ces défilés de squelettes ennuyés mais c'est "la mode" !

    bisous Chaourcinette...un livre aussi ça peut aider!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors je ne suis plus à la mode !! lol!! un livre la nuit ?? alors, ce que je lis en ce moment ne pourrait absolument pas me faire dormir !!
      je lis énormément de thrillers, où des tueurs se cachent à chaque coin de page !! rien te tel pour te tenir éveillée !! bisous Josette!!

      Supprimer
  2. Quand elles/ils ne sont pas maquillé(e)s comme des cadavres morts ! Ha ha ha ! D'ailleurs, ils ou elles risquent à tout moment non seulement de perdre l'équilibre, mais aussi de perdre un os !

    Rien de tel que de se balader dans un joli jardin !

    Bon courage pour ce sevrage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci quantique!! je dois avouer que je suis moins motivée que le premier sevrage....!! c'est peut être un peu trop rapproché..Il faut que je patiente encore un peu ....
      En plus le sommeil a toujours été un endroit hyper confortable pour moi...je me suis souvent réfugiée dedans pour oublier certains aléas de la vie....s'en voir privé est comme une punition !! Alors je vais attendre encore un peu !! bises!

      Supprimer
  3. c est IN de faire la tranche si tu souris t es pas dans le moove...lol

    c est comme la mode,tout ca me depasse un peu ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est IN...alors , moi je suis OUT !! c'est tellement con que c'est à pleurer ! ça donne même pas envie d'acheter tellement elles font la gueule!! c'est à croire qu'elles sont dégoutées de ce qu'elles portent !!
      brrrrrrrrrrrrrr!!! j'aime encore mieux les mannequins des vitrines !! elles ont plus de chaleur dans les yeux !! lol ! bises!

      Supprimer
  4. et moi j ai manqué deux articles.. fait chier...lol t as raison en plus moi meme si chuis "grosse" j ai toujours un mega sourire pour montrer que je suis heureuse de vivre,...elles ne ressembles plus a grand choses les filles qui défilent,remarque les mecs pas mieux, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas grave ma louloute si tu me rates!! on arrive toujours à se retrouver ! lol!
      quand à ces pauvres filles qui défilent.....C'est triste! un sourire, un oeil qui brille ça met du baume au coeur à tous ceux qui regardent! z'ont pas encore compris ça les créateurs !!! bises!!

      Supprimer
  5. Tiens, on faisait la même réflexion avec ma mère. Son ami ne comprend pas, il dit que c'est les vêtements qu'il faut regarder. Et nous on lui répond que si le mannequin qui les porte quelques minutes fait déjà la gueule à l'idée d'être vu là-dedans, comment l'acheteur(teuse) peut avoir envie de porter le vêtement plus longtemps.
    Paraît qu'on cherche la petite bête :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison pourtant ! lol! Car avant d'être attirée par les fringues, c'est la chaleur humaine que dégage la personne qui attire l'oeil....
      mais comme d'hab...on cherche la petite bête hein!?!! bises!

      Supprimer
  6. Tu dors pas? Et tu te branche sur les beaux mecs(photo LOL
    - S'ensuit les nanas déprimées, alors qu'elles portent des robes que même pas en rêve nous pourrions porter :<X enfin c'est déprime assurée normaaaal...LOL!
    - Allez un verre de lait chaud, 2 Euphydoses dont mon Thimy raffole de l'odeur, sur ma bouche = ronrons gratuit sereinité assurée - dodo s'en suit!
    - OUPSS une bise et je sort LOL
    PS: "Moije" - Luchini - Napoléon- V Hugo et d'autres n'avons toujours dormis que 3/4 heures!
    - Le sommeil quel perte de temps...de vie!mais bon, moins de ride aussi. je signe "L'agitée du bocal"

    RépondreSupprimer
  7. en tout cas, je ne risque pas de m'emballer sur les beaux mecs mannequins! lol! font trop des gueules d'enterrement !!
    alors, lait.....beurkkkkk et euphydoses...pipi de chat!! suis trop intoxiquée !!!
    comme je suis d'origine corse, vais faire comme Napoléon...ça me donnera l'impression de vivre plus longtemps!!
    bises à l'agitée du bocal !

    RépondreSupprimer