dimanche 24 février 2013

Il neige..................

Depuis deux jours il neige.....Bien au chaud derrière les vitres, je photographie le froid sur la terrasse.....





On est dans le grand Nord !!  je ne me lasse pas de ce côté feutré que donne la neige à tous les objets qu'elle recouvre !!

14 commentaires:

  1. et moi qui me plaint alors qu'elle ne tient pas...pour l'instant je ne suis pas encore prisonnière des glaces...c'est très joli la neige et son silence ...
    bonne soirée Chaourcinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle ne tient pas sur la route Dieu merci !!
      j'adore la regarder tomber, bien au chaud ! lol! bises!

      Supprimer
  2. Kikou !!!

    Je te pique une image !!! j'adore
    Bisous
    Manue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pique! pique! ma coupine!! C'est dur pour ceux qui bossent ! lol! bises!

      Supprimer
  3. ici ca fait des jours qu il neige et quel froid je voudrais juste un rayon de soleil mm entre deux flocons brrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne plains pas, car le soleil était là il y a quelque jours...mais là, le ciel est gris, et rempli de neige je pense !! vivement le printemps!! bises Audrey !

      Supprimer
  4. neige encore chez moi, j en au un peu marre là,bisous a toi et merci pour ton gentil com !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que le printemps tarde à venir cet année !! patience !! bisous à toi !

      Supprimer
  5. C'est joli! En plus, tes photos sont assorties au décor de ton blog :o)

    Ici, il y a eu un peu de neige et il a fait froid, mais tout a fondu et le printemps devrait se faire sentir bientôt.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est ! tout a fondu aussi...les première jonquilles et tulipes pointent leurs nez !
      bises!

      Supprimer
  6. BRRR il neige toujours et dans et sur le blog alors j'me casse at at... choum !! ah! vivement les jonquilles!!
    LOL et bisous cho cho !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan !! il neige plus!!! il fait même un soleil radieux!!! va falloir prendre des photos pour qu'on y croit !! bises!!

      Supprimer
  7. Hi hi hi hi!
    Ouf! Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir!
    Il fait quand même meilleur maintenant!
    Dommage que le soleil soit déjà reparti!

    ***
    Re-bises et à bientôt****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! la neige est partie.....reste la neige du coucou!! tu l'as connait ??? elle arrive lorsque toutes les tulipes sont fleuries....j'adore!!! on va vers le beau !!! bises!!

      Supprimer