vendredi 15 mars 2013

Dur !! Dur !!

voilà! ça y est !! Hier je suis sortie!! grande victoire sur moi-même! et comme je ne sais pas faire les choses à moitié, une heure après être rentrée, j'ai fait 1/4 d'heure de vélo d'appartement....et j'ai monté et descendu les marches de la maison 6 fois.....

Pffffffffffffffffttttttttttttttttttttttttttt!  

J'ai bien cru que j'allais faire un malaise durant les 25 minutes de promenade...Et je sais pourquoi....je marche trop vite!  je fais tout trop vite...je mange trop vite ....je marche trop vite.....
il faudrait qu'au début, j'essaie d'aller au ralenti, car ça va vite me prendre la tête!

Voilà la photo prise hier.....

 
Ce Christ peint en rouge me fait à chaque fois sourire lorsque je passe devant !....

Aujourd'hui, il fait un froid de canard, mais je serre les dents et je me mets en route......J'ai ralenti un peu le pas...mais, ça n'a rien changé! l'essoufflement est toujours là...insistant, et la respiration qui s'échappe de ma gorge fait un bruit d'enfer! je marche les yeux baissés, je rase les murs et j'étouffe ces bruits disgracieux dans mon écharpe... j'ai pas fait long feu...j'ai honte, mais j'ai fait seulement 20 minutes....

Je suis repassée par le parc et j'ai pris ces deux amoureux transis ....ils étaient comme moi, morts de froid !!Je les aurais bien ramené à la maison pour boire un café....mais z'ont pas voulu....


2 commentaires:

  1. Bravo !
    Je m'étais promis d'aller au moins jusqu'à la Poste (10 mn de marche) mais l'homme a devancé mon désir en postant le courrier en allant acheter du pain... zut alors !!! lol !
    Oui avec une ou deux copines c'est mieux qu'avec un groupe, on peut aller à son rythme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu viens ??? on marche ensemble !! lol! mes copines étant plus jeunes elles sont toujours dans le monde du travail....donc lorsqu'elles rentrent, z'ont pas trop envie de bouger !!!
      allez!! je me motive! bises mamina!

      Supprimer