lundi 18 mars 2013

Le sens du ridicule....!!

Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller faire les courses...D’ordinaire c'est l'homme qui s'en charge, mais comme il en oublie toujours la moitié, je suis allée faire le ravitaillement pour la semaine...

J'ai fait ma marche quotidienne dans le magasin (plus d'une heure!) et en sortant, comme je n'avais pas de produits congelés je suis allée faire quelques pas...Un petit quart d'heure....

Il y a quelques années, la municipalité a investi dans les deux parcs qui sont près de chez moi, et ils ont favorisé les jeux d'enfants ainsi que des appareils pour adultes....Enfin, pour ceux qui ont le courage de les essayer !! Toute seule, je n'ai pas osé....

Ah le sens du ridicule!! pourtant il n'y avait pas un chat...j'aurais pu essayer....ben non!  et puis, je n'ai pas suffisamment d'entrainement pour me visser à ces appareils de torture!!

Cet après midi, je ferai une demi heure de vélo...pour compenser!!






4 commentaires:

  1. Pédale, pédale, ça fait du bien!!!! tu verras plus de pays que dans le parc en tous cas!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol! c'est un vélo d'appart!! alors les seuls paysages que je vois, ce sont les reportages d'Arte que je regarde en évitant de souffrir !! bises!

      Supprimer
  2. ici aussi a cote du skate parc il y a au moins 6/7 machines infernales,Noah adorent les essaye en suivant les panneaux explicatifs...

    moi heu jamais tentee,peur qu ils lachent sous mon poids p etre,lol

    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non! sont balèzes parait il ! et étudié pour !! faudrait que j'y aille la nuit ! lol!
      Bonne semaine à toi aussi ! bises!

      Supprimer