lundi 25 mars 2013

week end au chaud !

On peut pas dire qu'on soit gâtés par le temps! Non seulement il fait froid mais le vent est glacial, faisant chuter la température de quelques degrés supplémentaires!

Donc, pas de promenade ...un peu de vélo d'appartement...

Aujourd'hui, le vent s'est tassé mais je n'ai pas trainé...et j'aurais bien apprécié d'avoir des gants!! Mais déjà, que j'ai un mal de chien à prendre des photos....alors avec des gants ce serait complètement inutile...

Mon petit appareil ne me permet pas de voir ce que je prends...ben oui, pour cela, il faudrait que je mette mes lunettes, que je vise....et même avec des lunettes, avec la lumière, je vois rien sur le petit écran....ce qui fait que ce sont des photos au pif...!!

Enfin! ce n'est pas un blog de photos hein! voilà quelques petites vues.....

Eh oui! nous avons  des  chevaux qui vont chercher les enfants à l'école ...et ils attendent sagement que le feu passe au vert!!

 J'adore ce genre de vieille photos qui résistent au temps.....je sais pourquoi j'aime les cimetières, car on peut lire tout en se promenant.....

Voici le genre de vieille tombe que j'aime....

 Albert et Berthe, j'espère que vous n'avez pas eu à souffrir de votre nom.....Aujourd'hui je vous rends hommage.......

 Et la dernière, toujours incongrue, mais qui donne envie de fredonner......J'aimerais bien savoir le pourquoi de cette épitaphe ??.....


6 commentaires:

  1. pour une musicienne, ou un amoureux qui chantait une sérénade ???
    j'espère que pour Pâques la pluie épargne les oeufs du jardin !
    bonne soirée Chaourcinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol! oui sans doute! un chanteur.....et les oeufs, ils risqueront pas de fondre avec ce soleil absent !! bises à toi !

      Supprimer
  2. Des chevaux qui viennent chercher les gamins à l'école ? Tu déconnes là ? Trop bien ! Je veux retomber en enfance et aller à l'école chez toi, tiens ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa hein?!
      en plus, ils viennent chercher les mamys-papys qui n'ont pas de moyens de locomotion pour aller faire des courses.....l'étable est à 50m de chez moi et je les adore!! bises Lalwende!

      Supprimer
  3. Les cimetières... Il y règne au fond une certaine paix enfin retrouvée....
    J'aime bien tes photos...Elles te ressemblent je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Thyde ! tu es trop gentille! j'aime bien le côté suranné des vielles tombes! bises!

      Supprimer