jeudi 30 mai 2013

Pétunias cherchent soleil...........

Malgré le froid, j'ai accroché à mon balcon quelques jardinières de fleurs..........

 je me demande si elles vont résister !!!
 Il faut que le soleil se pointe sinon je ne donne pas cher de leur peau !!
 Il y a quand même un malheureux géranium perdu au milieu des toutes ces fleurs....l'homme l'a rencontré au magasin du coin, et comme il n'avait pas bonne mine, il l'a adopté ....Espérons que les autres fleurs lui feront une petite place !
 J'adore ces pétunias, surfinias et sauges bleues....

Mais faut de la chaleur hein !!


Bon! ça ne fait que deux jours  qu'elles sont plantées, alors faut pas trop en demander! je les reprendrai en photo lorsqu'elles auront un peu poussé .....ou pas !!!!

4 commentaires:

  1. Ça y est enfin! Le soleil est là et ta jardinière qui est déjà bien jolie va pouvoir en profiter!

    ***
    Bises et bonne semaine Chaourcinette****

    RépondreSupprimer
  2. oui ! c'est parti ! tout doucement !! j'aime bien "coccinelle" !! je crois bien que je vais l'adopter !!! bises Mildred !

    RépondreSupprimer
  3. Elle sont jolies tes jardinières. Avec le soleil de ces derniers jours tes fleurs vont se refaire une beauté. Les miennes étaient bien fleuries au départ, elles ont eu un petit coup de mou ensuite mais avec un peu d'engrais et le soleil en prime, elles reprennent du poil de la bête tout doucement, je vois déjà plein de boutons un peu partout. Dommage que les pucerons aussi prolifèrent sur l'un de mes derniers lauriers roses c'est déjà l'invasion. Il va falloir que je m'en occupe sérieusement :). Bonne après-midi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont encore plus belles c'est vrai !! je vais refaire des photos car ça fait un bel ensemble !! des pucerons, nous en avons eu plein un cerisier mais pas sur les rosiers ! bizarre !!
      c'est du boulot un jardin !! heureusement que l'homme s'en occupe et qu'il aime ça !! bises!

      Supprimer