jeudi 12 septembre 2013

L'homme réfléchit intensemment..........

L'homme s'est offert un tableau hier...Il est là, dans le salon à fureter....

Mais où est passé mon marteau?.... (parce que c'est vrai, tout le monde sait ça, le marteau est un objet qui adore vivre dans le salon....)

Moi, imperméable : Là où tu l'as laissé la dernière fois......

Il cherche, cherche, cherche.....il part à la cuisine et revient avec ce truc......

 ça s'appelle un presse ail pour ceux qui ne connaissent pas l'objet .....et avec cet engin qui n'a rien d'un marteau........
Il plante un clou dans le mur pour suspendre son tableau........

ELLE LÈVE LES YEUX AU CIEL , ET ELLE SE DIT QU'ELLE N'A PAS ENCORE TOUT VU DANS LA VIE.........

16 commentaires:

  1. ce n'est qu'une question de logique... les synapses masculins ne communiquent pas comme les synapses féminins !
    bonne soirée Chaourcinette au moins le tableau est sur le mur en bonne place

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ! je me demande même s'il en a des synapses !!! maintenant, pas sur que le tableau tienne le choc....on va peut être entendre un grand "BOUM" cette nuit !!! bises Josette!

      Supprimer
  2. Ca s'appelle un rouage qui s'est un peu grippé sur le coup!
    Et le presse-ail, il est dans quel état ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol! le presse ail va bien! et je pense qu'il va dorénavant servir de marteau.....je presserai mon ail...avec un marteau...lorsque je l'aurai retrouvé !!! Bises à toi !!

      Supprimer
  3. Je trouve que ça a quelque chose de très féminin d'employer un ustensile de cuisine pour bricoler ! Et en plus, il fait preuve de créativité ton homme. Si le tableau ne tient pas, ce ne sera peut-être pas à cause du presse aïl. Le marteau n'est pas un gage de réussite. Le mien dernièrement a utilisé un ciseau à bois en lieu et place d'un tourne-vis. De un, il n'a pas réussi à dévisser la vis récalcitrante. De deux, le ciseau à bois est mort ! Est-ce que ça vaut mieux que ton histoire ? ;o)

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça pour être créatif;..il ne craint personne!!! quant à ton ciseau à bois...paix à son âme !! le tableau a tenu.....jusqu'à quand ??..... seul le mur le sait !! bises!

      Supprimer
  4. PTDR... Ah que ce post est drôle!! Mais dis-moi "ton homme" tu l'as eu en option ou dans une pochette surprise LOL...
    Répond Claire en plaisantant...
    - Mais soit sûre que je ne me regarderai plus jamais mon presse-ail autrement qu'avec par respect... pour ses multi-fonctions!!
    - Now je vais prier pour que ce tableau ne te tombe pas sur le pied!! Manquerait plus que cela !! Bigs bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol! je ne l'ai même pas eu en option le bougre ! je l'ai bel et bien choisis !! c'est bien ce qui m'inquiète quant à ma santé mentale de l'époque !!!
      et le marteau....je l'ai retrouvé ce matin, dans ma chambre.....comment est il parvenu à monter à l'étage ??? mystère !! bises Claire!

      Supprimer
  5. looool On va dire que c'est du système D ! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je devrais faire breveter ses inventions....peut être que je deviendrais riche !! bises Marie !

      Supprimer
  6. ca s appelle de la debrouille et p etre un peu de la feignantise pour ne pas cherche le marteau lol

    bon diamcneh !

    RépondreSupprimer
  7. lol ! oui! il a souvent la flemme et surtout il manque de mémoire.....chez nous, les objets se baladent dans les endroits les plus incroyables ! le marteau dans ma chambre, il était dans le panier à linge....comme tu le vois, c'est sa place ! hein !! bises!

    RépondreSupprimer
  8. bisous ma poulette... il a employé le systeme démerde.... lolmais bon j espere qu il a pas abimé le presse ail.. ouille sinon

    RépondreSupprimer
  9. lol ! non! le presse ail s'en sort bien ! même pas cabossé !! il a eu de la chance !....et le tableau tient toujours....c'est un miracle !! bises ma nonna!

    RépondreSupprimer
  10. système D efficace tout de même :)) en plus c'est du costaud

    RépondreSupprimer
  11. IKEA.....!!! petit , mais costaud !! le tableau tient toujours......bises!

    RépondreSupprimer