mardi 3 septembre 2013

Mon p'tit coin WEB........

Ma copine Marie de plume-zoom      lance un joli défi....Comment avez vous aménager votre coin Web....?

Ben, je crois qu'il n'y a pas eu de plan sur la comète au départ....on a mis l'ordinateur dans l'endroit qui gênait le moins...au salon, petite pièce qui se ferme et qui nous donne une certaine intimité lorsqu'on en a besoin....

Je le livre tel quel, sans un brin de ménage (lol !) avec son fouillis d'amour , les bouilles de mes petits enfants, de dernier fils , leurs dessins.....mes vieux 33 tours , quelques DVD.....

J'y passe beaucoup de temps, et lorsque je lève la tête et que je vois  le sourire de mes petits , je me dis que j'ai bien de la chance de les avoir....ces photos ne reflètent pas leurs âges....je pourrais les changer, les actualiser...mais non! j'aime les voir ainsi.....Parmi ces photos, la plus grosse est celle de mon petit fils que je ne vois plus....son sourire et son oeil qui pétille me disent :" t'inquiète mamy, je suis là....dans ton coeur..."

J'aime bien ce petit coin tranquille.........







Au dessus de l'imprimante, 3 dessins que les 3 petits ont fait dimanche....ils ont dessiné des arcs en ciel...3 interprétations différentes...3 âges différents....



C'est un p'tit coin vivant, plein de sourires, qui n'a rien de très fonctionnel faut l'avouer !lol! mais ce n'est pas ce que je voulais....

Après avoir eu un bureau au boulot, où tout était pensé, calculé, décidé par d'autres, j'ai eu envie d'autre chose à la maison....


Un joyeux fouillis......









10 commentaires:

  1. Hihi, super ma chaourcinette, merci d'avoir joué le jeu, t'es adorable. J'aime particulièrement les trois dessins d'arc-en-ciel, c'est attendrissant, mais surtout, le fait que sur un même thème il y ait différentes interprétations, ça prouve bien qu'on est tous unique ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie! j'ai hâte de voir les autres coins de tes copinautes! et le tien surtout !!
      et les dessins des petits ça vaut toutes les toiles célèbres du monde !! bises !

      Supprimer
  2. c est un peu comme chez moi en moins bordelique,lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! c'est un peu le fouillis, mais c'est un coin rassurant...!! et comme j'y passe pas mal de temps.....j'y suis à mon aise !! bises Audrey !

      Supprimer
  3. superbe ton petit coin... j'aime aussi les interprétations de l'arc en ciel, des artistes ces enfants
    bisous Chaourcinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tous les enfants sont des artistes ! c'est normal! ils n'ont aucune retenue ! ah! nous les adultes, si nous pouvions!......
      bises Josette!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. merci !! je n'arrive pas à remonter plus loin que la première page dans tes écrits ....alors, je continue à chercher ! bises à toi !

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup !!! :) plein de sourires, j'apprécie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! c'est du fouillis d'amour !! bonne journée !

      Supprimer