samedi 28 décembre 2013

Plus envie.........

j'ai plus envie....plus envie d'écrire....peut être ai-je tout dit ? tout sorti ? Je ne sais pas...

et ma vie à l'extérieur est quasiment nulle, donc je suis obligée d'avoir une vie intérieure très intense ! lol ! et ça n'intéresse pas spécialement mes copinautes de suivre les cogitations de mon pauvre esprit !!!

2013 se termine....Une année qui a passé très vite, une nouvelle petite fille fille à chérir, une cohabitation à peu près tranquille avec l'homme....Donc, pas grand chose à dire....

Je vais donc faire une pause.....longue ou courte ?...

Je ne sais pas ..En tout cas , j'ai passé des moments fabuleux avec vous tous et je vous remercie d'avoir été près de moi dans les bons et mauvais moments.


Je
vous souhaite
une ann
ée pleine
de
bonheur et de belles
s
urprises. Des jours ensoleillés si ce
n’est pas dans l
e ciel cela sera dans votre
cœur e
t aussi dans celui de ceux aimés.
 Bonne
Année
2014

14 commentaires:

  1. c'est l'infernale déprime hivernale Chaourcinette, tu vas repartir et nous raconter des histoires, nous montrer des photos et rigoler avec les copinautes...
    allons cherche bien tu as surement qq chose à dire de ta vie intérieure, ce que tu lis, vois écoutes...
    tu me rappelle la môme néant" qu'a dit rin qu'entend rin qu'a pense à rin... elle existe pas..."
    prépare un bon réveillon et on se retrouve pour les vœux
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Josette !! pas de déprime, mais pas trop d'envies....je me mets en pause en espérant revenir bien vite ! bises et joyeuses fêtes !

      Supprimer
  2. Oh, le joli sapin avec des boules de Noël ! Merci pour tes vœux ! Plus rien à dire ? Bon, on ne sait pas quand ça vous prend ou ne vous prend pas. Faut suivre ses envies, ses besoins, son chemin... À bientôt peut-être, quand l'homme t'aura bien énervée ... ou quand tu seras Mamie une fois de plus ... ou quand tu seras réconciliée avec ... ou quand tu auras une autre joie ou un chagrin ... Gros gros bisous et bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ! quantique! comme tu me connais bien !! je continuerai à errer chez les blogueuses avec plein de plaisir! et quand l'envie réapparaitra...le clavier n'est pas loin !! bisous à toi et bonne année!

      Supprimer
  3. La période des fêtes de fin d'année est souvent propice aux remises en question, à l'introspection et les conclusions ne sont pas toujours enthousiasmantes... puis, dès qu'on change de calendrier, on renaît, on a envie, on retrouve des choses à dire...
    Patience donc, dans quelques jours, c'est la nouvelle année.

    Bonne année 2014 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Epamine...Dès que l'envie s'en fera sentir...je reviendrai! comme les hirondelles !! Bonne année à toi! bises!

      Supprimer
  4. ho zut j aimais bien te suivre moi,je te garde sur fb hein mais ca n est pas pareil quand mm.. :O$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ! t'inquiète !! la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, mais au détour d'un chemin l'envie d'écrire reviendra peut être ! bises à toi et bonne année !

      Supprimer
  5. Il nous arrive à tous de ne plus avoir quoique ce soit à écrire alors on fait de petites pauses mais trop longues hein... Tu nous reviendras vite, pas vrai?
    Que l'année 2014 soit pleine d'amour de tes enfants et adorable petits enfants, plein de douceurs et d'agréables moments avec les tiens.
    Heureuse année à toi ma Chaourcinette.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jolie Sawsan !! une petite pause sur le blog, mais on se croise tellement sur FB, que j'ai l'impression de ne pas quitter certaines d'entre vous ! Bonne année à toi et à ton petit ! bisous

      Supprimer
  6. rho ma jolie rouquine, tu reviendras quand tu auras envie, si le coeur n'y est pas ...ça ne sert a rien de faire comme si...enfin je me comprends, profite de ton petit ange cherie, et apprecie chaque moment meme ephemere de joie..tu es une chic nana et je suis tres heureuse de te connaitre en vrai, je te fais tout pelin de gros kissouxxxxxx

    RépondreSupprimer
  7. lol ! je reviendrai quand mon coeur débordera;...je profite de mes petits loulous et moi aussi j'ai été très heureuse de te connaitre !! on se verra cet été , pas de problème !! je t'embrasse !!

    RépondreSupprimer
  8. Rhoooooooooo!!! Il y en a un qui va être décu ... C'est lui qui te lit en premier ... Disons que tu vas lui manquer ! Mais nous on est toujours là. Rassures toi même avec un travail, ma vie extérieur est quasi nul ..; Je vais me mettre au tricot ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. lol ! je n'arrête pas complètement !! je fais une pause dirons nous! et tu as une vie à l'extérieur, puisque tu bosses !! c'est là où on voit du monde, où on se fait des amis..ce n'est pas que du boulot !! quant au tricot....hummmmmmm je doute !! c'est pas ton genre lol !! mais qui sait ??? 2014 est peut être l'année des miracles !! bisous!

    RépondreSupprimer