mardi 11 février 2014

Nouvel outil.........

Depuis une quinzaine de jours, je suis muette sur internet !! Mon ordi commence à se faire vieux et rame comme une bête pour me donner un site....après quelques minutes d'attente, oh! miracle, le site apparait....et oups! ça se bloque...peux plus ni monter ni descendre, ni bouger !!

Dernier fils qui s'y connait en outil récalcitrant a décidé de m'en assembler un autre...Beaucoup plus rapide, plus moderne avec nouvelle version.......

Seulement, ce nouvel outil ultra performant fait de la résistance....Il ne veut plus accepter mes mots de passe ....et chaque fois que je viens voir vos blogs et que je veux commenter , il me demande de réinscrire toutes mes données....quel chieur !!

Bien sur, avec l'ancien, j'avais pas ce souci !! il vous connaissait et il me donnait la main tout de suite !! lol

Donc, il faut que je l'apprivoise cet engin.....et c'est pas de la tarte !!

En attendant, je ne peux plus accéder à ma boite mails et suis coincée tant que je n'aurai pas repris la main...Car tous mes sites favoris sont liés à cette boite mails....j'ai donc intérêt à retrouver comment ça marche !!

Avec le temps....je pense que ça va le faire !!!!!


6 commentaires:

  1. quand la technique fait de la résistance...je fuis !
    je n'ai plus de fils à coté je rame comme je peux sans toujours le succès
    bon courage Chaourcinette (il y a longtemps que je n'utilise plus de mots de passe...avec ma mémoire c'était ardu !)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. lol ! moi aussi je fuis ! heureusement que les fistons sont là pour pallier aux manques !! comment tu fais pour ne plus utiliser de mot de passe ??? j'adorerais éviter de m'en servir moi aussi, mais y'a pas...pour ouvrir la porte faut donner le mot !!! bisous Josette!

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme c'est gentil de penser à Léo !! Eh ouiii avec le temps tout fou l'camp!!
    Nous voilà toute les deux bien em... avec nos engins. Moi avec le nouveau PC je ne peux rien faire... je vais dimanche à Gilette voir première et dernière fille pour téléchargé Microsopht courage et bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est ! tu as réussi à commenter !! ben v'là !! comme quoi, deux nouveaux outils ça n'est pas mal parfois !lol!
      bisous!

      Supprimer
  4. ben voilàààà avec le temps on arrive a tout ,encore faut il avoir le temps de rpendre du temps lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on va y arriver !! prendre du temps, moi j'ai le temps !lol ! toi pas encore jeunette!!! bisous ma belle!

      Supprimer