lundi 23 juin 2014

Il arrive !!!

Hier c'était l"anniversaire de l'homme.....tout le monde est parti dans la maison à la campagne pour fêter l’événement....sauf moi....impossible d'envisager de faire une heure de route avec ce concentré de douleurs.... je suis donc restée tranquillou au frais...
Quelques photos de cette magnifique journée !......







C'est l"éclate dans la petite piscine.. Léna et sa copine Lorraine....
Au dessus avec son beau chapeau , ma jolie Amalia.....



Les deux filles et Liam qui joue à Robin des bois...  Ex-mari était présent aussi.....J'étais la seule qui manquait à l'appel !!

Naturellement l'homme est rentré complètement déprimé, car plein de monde d'un coup....et plus personne d'un coup....ça fait un choc !!!



Il était en train de déprimer à côté de moi, quand un message est arrivé sur son portable....

"Bonjour, c'est M.B.....Je suis arrivé en France et si vous le voulez on peut se voir demain....."
Immédiatement; je l'appelle;....Bien sur que je veux le voir demain !! je lui demande s"il est sur Nancy?...Non me dit il, je suis dans la maison de mon père dans les Vosges...Un petit village...Je suis à Sainte Barbe...

INCROYABLE § je le répète cette histoire est de plus en plus incroyable ! il habite à 3 km de la maison de campagne ! en plus, c'est le berceau de la famille de mon mari.....

Donc; je le vois demain, il sera chez moi vers 11h avec son épouse....

Je suis tellement contente , tellement pleine d'espoir qu'il faut absolument que je me calme.....Je ne veux pas lui mettre la pression, et même si ce n'est qu'un soulagement qu'il m'apporte, ce sera très bien.....

Allez un p'tit coup de Brel........


23 commentaires:

  1. coucou Chaourcinette
    c'est FORMIDABLE
    j'ai un problème avec l'ordinateur je ne reçois plus les avis de parution des articles des aminautes heureusement que je suis curieuse et que je passe par hasard c'est ainsi que j'apprends cette bonne nouvelle
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Josette ! il sort de chez moi et un coup d'oeil à mes radios lui a suffit pour voir où se situe le problème ! Alléluia !
      Plus d'une heure de manipulation très douces, la méthode sohier est formidable car c'est une approche très intense et non douloureuse...
      C'est un magicien, qui m'a surprise en me disant :"vous devez avoir mal à ces deux endroits...et il a appuyé sur le côté de mes genoux..!! surprise, je lui dis qu'en effet, en décembre j'avais passé des radios car j'avais très mal....eh bien, c'est en relation avec le ce sacré syndrome qui me fait souffrir...
      Je croise les doigts pour la suite !! bises Josette!

      Supprimer
  2. Quelle chanson encore elle est magnifique et on aurait tendance à l'oublier . ... Merci bises,Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Orly fait partie de son dernier disque est c'est une chanson inoubliable...Plus personne n'écrit et ne chante comme lui !! bises !

      Supprimer
  3. En premier: Le plaisir de voir les jolis minois de tous ces petits enfants
    sur ce coup (seulement ce coups) je t'envie de ce bonheur qui doit bien t'aller - Ralala je me verrais bien dans cette ronde de famille... Nous nous ne sommes que quatre et... as de BB en vue même pas l'ombre d'un géniteur ou génitrice snifff
    En second: Quelle heureuse nouvelles que ce Monsieur "Miracle"ait déjà déniché ton mal du moins ses conséquences (genoux) incroyables ses connaissances donc: CONFIANCE je l'sent bien moi ce Monsieur.
    Merci pour cette belle chanson des BREL qui n'est pas la mieux connue. Bien de la découvrir. Amitié bises et "haut les coeur" .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! ce fut une belle journée pour eux !! j'en ai profité par photos !!
      après le passage de mon ostéo, je suis sur le flanc...Malgré la douceur des mouvements, j'ai ressenti deux heures après son départ des douleurs assez violentes, déstabilisantes...Failli tomber dans les escaliers, ça a réveillé les douleurs aux genoux et aux hanches.....ça prouve qu'il a touché un point dérangeant....
      à suivre !! bisous!!

      Supprimer
  4. Et maintenant comment ça va que se passe t-il ? Gros bisous Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours des douleurs, mais différentes....certaines que je peux atténuer avec un antalgique, Dieu merci !
      On se revoit lundi....je pense qu'il faudra plus d'une manipulation pour régler le problème !!
      bisous Daisy !

      Supprimer
  5. J'espère de tout cœur que ces fichues douleurs disparaîtront, et que tu ne souffriras plus !!! Ils sont beaux tes petits enfants ! Une chouette journée dans un endroit idyllique ;-), bon anniversaire à ton homme ...gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Doro ! tu connais l'endroit ! Lol !
      moi aussi j'espère que ces douleurs vont disparaître ! ce qui est important, c'est qu'il va me diriger vers une ostéo qui est tout près de chez moi, et que je pourrai continuer.....
      Bisous à Pierre et à toi !!

      Supprimer
  6. j'espere que tu cesseras de souffrir,...je le souhaite sincerement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma nonna !! moi aussi j'attends ce petit miracle ! J'espère que tu vas bien? je t'embrasse !

      Supprimer
  7. Coucou comment vas tu ? Bisous Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant pas d'amélioration....j'ai même mal à d'autres endroits (genoux, dos...)..ça prouve qu'il a touché le noeud du problème ! je le revois lundi...espérons !! mais ce n'est pas quelques séances qui vont tout changer...Il faudrait que ça dure plus longtemps ! malheureusement il repart bientôt au Brésil...j'espère qu'il va me diriger vers quelqu'un qu'il connait....
      Merci Daisy ! bisous!

      Supprimer
  8. C'est triste mais comme tu dis ça prouve qu'il a touché le nœud du problème et il s'y connaît c'est très important,oui il faut qu'il te redirige vers quelqu'un qu'il connaît mais cette personne doit connaître cette maladie à fond c'est impératif ! J'espère de tout cœur que la deuxième fois sera la bonne ou tu soulageras fortement,je pense bien à toi,bises, Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'attends ! il arrive vers 11 h ...j'espère que ça va s'arranger car j'ai dégusté cette semaine !! bises!

      Supprimer
  9. Un petit voyage au Brésil, ça serait quand même pas mal, non ? En tout cas, je croise les doigts pour toi ! Plein de bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas sure de pouvoir faire les 15h de voyage ! lol! couchée peut être !! sinon, je me résignerai...j'ai pas le choix ! bises quantique!
      ps : petite baisse de moral , je me demande si je ne vais pas reprendre des antidépresseurs !!

      Supprimer
  10. Et cela s'est bien passé avec l'ostéopathe ? Tu me diras c'est trop tôt pour savoir si ça va mieux . ... Bisous Daisy

    RépondreSupprimer
  11. oui, merci Daisy ! la séance se passe bien, c'est après le plus dur !
    il suffit de serrer les dents !! bises !

    RépondreSupprimer
  12. Mais tu as toujours aussi mal ou bien peu moins ? Tu me diras c'est encore trop tôt pour le dire . ... Tu sais j'ai beau serrer les dents je souffre quand même le martyr ( mais je vois bien ce que tu veux dire ) j'ai à nouveau torticolis sciatique lumbago mais de l'autre côté cette fois les tendinites sont aux deux bras et mains c'est intolérable,c'est fulgurant,même quand je respire c'est atroce et minerve ect . ... Il fait chaud lourd,en plus avec les grosses douleurs gynėco que je viens encore d'avoir parfois c'est tellement fort que je tombe dans les pommes alors quand je vois que tu souffres je comprends vraiment car je sais ce que sait de souffrir on douille comme tu dis tu as raison, j'ai des emplâtres chauffants aux piments de Cayenne partout ça soulage un peu . ... Je souhaite,espère sincèrement que tu seras soulagée ne fus qu'un peu que tu trouveras un peu de répit,bises Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Daisy ! et comme je te le disais dans un autre commentaire, samedi j'ai eu une bonne journée ! j'espère que ça va continuer !!
      quant à toi, je suis tellement désolée que tu doivent supporter tout cela....courage ! bisous!

      Supprimer
  13. Pardon ce que c'est de souffrir . ... Oui j'étais contente lorsque j'ai vu ton commentaire un peu de répit ça me fait vraiment plaisir. Pourvu que ça dure ! Oui supporter tout ça nous n'avons pas le choix,alors quand les gens se plaignent d'un rhume une pharyngite une grippe ça me rend dingue .... Je croise les doigts pour toi . .... Bises

    RépondreSupprimer