lundi 21 juillet 2014

Aujourd'hui........

 Le bonheur.....le bonheur à l'état pur........ Aujourd'hui,21 juillet  2014....Ce jour  est à marquer d'une pierre blanche....depuis Février 2014 , c'est mon premier jour SANS.....Sans douleur....Je n'ai pas eu mal...même en position assise ..!!!






et pour rigoler un peu.......

16 commentaires:

  1. Waouh ! super journée
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y croyais pas, mais il a bien fallu se rendre à l'évidence, ce fut un super journée ! lol !
      y'a plus qu'à croiser les doigts !! bises Josette!

      Supprimer
  2. Suis vraiment très contente pour toi,vraiment heureuse car la souffrance est la pire des choses dans la vie oui aussi la peine le chagrin . ... Mais la souffrance la vraie l'énorme fulgurante,lancinante et voilà ti pas que ce 21 Juillet même pas mal . ... Ça fait plaisir à lire ! Bises Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Daisy ! je te souhaite le même répit ! ...car tout à coup tout prend une autre couleur....la grisaille s'est éloignée...Pour combien de temps? je sais pas, mais en attendant...Je prends ! lol! bises!

      Supprimer
  3. C'est très gentil merci d'autant plus que je dois reprendre le travail en septembre et avec tout ça je ne sais vraiment pas comment je vais faire peut-être cela me fera t-il du bien maisen même temps je ne saurais plus faire mes tocs bonjour l'angoisse,le stress rien que d'y penser . ... De plus travailler avec les tous petits ce n'est pas de tout repos,l'homme qui ne veut pas que je travaille bonjour l'ambiance ! Voilà c'était pour t'expliquer un peu... J'espère vraiment que ton répit va durer voire même pour toujours qui sait,j'espère également que tu vas pouvoir voir quelqu'un en attendant qu'il revienne du Brésil, des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément l'avenir n'est pas simple pour toi ! mais reprendre le travail va te permettre de rencontrer du monde, et peut être que tu pourras oublier un peu ta douleur?
      En tout cas je te le souhaite!
      quant à moi, je vis chaque jour, l'un après l'autre....Bisous!

      Supprimer
  4. Quelle bonne nouvelle pour mon retour sur blogosphère !! OUFF! je respire mieux en lisant "Même pas mal" Le corps humain à des secrets que nous ignorons - Perso cet un exemple... des années mal au dos et oups... vers la cinquantaine plus rien ! et ce cancer à 60 qui vient pourquoi? comment? et ousp!! une vieillesse relativement sereine côté santé. Donc tu vois bien qu'il ne faut jamais lâcher prise. Soit prudente et reste confiante mais "bouge un peu" quant même hein... gros bisous et n'oublie pas que je suis "en pause" jusqu'en août alors pas la peine d'aller reluquer la "Ruine du pan de mur" autrement dit : Claire le an de ur (sans le clavier visuel LOLOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol! oui, hier fut une journée géniale ! aujourd'hui deux crises....3 petites heures de douleurs...c'est une superbe amélioration ! je sais que ce n'est pas définitif, et qu'il y aura récidive, mais je prends le bon...et j'essaie d'oublier le moins bon !!
      quand je vois comment tu as réagi à la maladie, ça me donne de l'espoir...et l'espoir fait vivre hein !!
      bises Claire et à bientôt!

      Supprimer
  5. C'est le jour de la fête nationale belge ! Ça doit être ça ! Les feux d'artifices ont "pété" un peu partout. Ça a dû libérer quelque chose ! ;o))) Pourvu que ça dure ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. viva les feux d'artifices Belges !! comme tu dis, croisons les doigts ! bises quantique !

      Supprimer
  6. Mais je me pose une petite question. Si tu n'avais jamais eu cette douleur, serais-tu aussi heureuse aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te reconnais bien là, quantique !! si je veux être honnête il faut que je réponde que ce bonheur est là car il n'y a pas douleur....ce n'est pas la première fois que j'en fais l'expérience !! après ma dépression, je me souviens des petits matins où je me réveillais sans l'oppression qui me paralysait...et m^me si je n'étais pas encore sortie complètement de la maladie, je me disais que c'était quand même bon la vie !!
      là, c'est un peu pareil...quand j'ai mal, je ne dois pas secréter d'endorphines 'lol !) et quand mon corps n'a plus mal....c'est comme si je respirais à nouveau....
      donc, tu as raison..Il faut parfois souffrir pour apprécier les moments de calme , de non souffrance...
      Mais pas trop longtemps hein, la souffrance!! sinon, il y a de quoi perdre la boule !!
      bisous quantique !

      Supprimer
  7. Oh non, pas trop longtemps la souffrance ! C'est incroyable quand même ! Quand on n'a pas mal, ou pas trop, on devrait pouvoir dire tous les jours "Oh quel bonheur la vie ! Et puis on s'habitue et on ne le ressent plus comme ça. Dommage ... Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. oui, dommage!! et pourtant à chaque fois je me dis que je vais y faire très attention....Mais on oublie comme tu dis!
    Comme je sens que cette douleur va être longtemps ma compagne de vie, je te promets solennellement de chérir tous les moment où mon corps va bien !lol!
    bisous:

    RépondreSupprimer
  9. Com muito carinho nesse final de semana.
    Venho desejar muitas bençãos
    para você.
    Feliz dia do escritor .
    Para mim
    escritor é todo aquele ,
    que escreve um livro ou simplesmente
    uma poesia até mesmo quando escolhe um poema só
    O fato de escolher um poema ou um texto
    para postagem não deixa de participar da vida do escritor.
    O escritor esta no coração de cada um de nós.
    Eu não me considero importante mais do
    que ninguém por ter escrevido
    um livro.
    Um feliz e abençoado final de semana beijos.
    Evanir.

    RépondreSupprimer