lundi 14 juillet 2014

Baptême.....

Samedi, c'était le baptême de notre petite princesse....Intense journée de préparations culinaires puisque tout se passait à la maison....Une vingtaine de personnes  plus  6 enfants et 2 bébés !
la maison était pleine comme un œuf !lol

J'ai donné le maximum.....et j'ai dû admettre vers 16 h 30 que je ne pourrais pas me rendre à l'église....Impossible d'imposer mon malaise, mon mal-être à tout le monde....j'avais mal, tellement mal que j'en suis devenue désagréable et irascible...

J'ai donc finalisé toutes les préparations et suis allée m'allonger...espérant qu'au bout d'une heure, ma douleur aurait disparue....Ben non.....lancinante, douloureuse...elle est toujours là...

Je me suis habillée, suis descendue accueillir tout le monde....me suis excusée...Je ne me suis pas étendue sur ce que je ressentais, parce que ça ne se fait pas...lol! j'ai souhaité une bonne soirée  et je suis partie me réfugier dans mon antre.....

Je me sens coupable...coupable de ne pas avoir réussi à tenir....coupable de ne pas avoir assisté au baptême de ma petite princesse....Coupable ....

Voilà.....J'ai pas de solution miracle et je vais devoir vivre en pointillé ...J'ai pas le choix...et ça me rend malade de devoir imposer ça à mes proches.....



 quelques photos de cette belle journée......






ma jolie princesse baptisée ....











12 commentaires:

  1. Et le docteur il sait te manipuler encore une fois avant de repartir ? Et j'espère que tu sauras trouver quelqu'un pas trop loin de chez toi qui pourra continuer le travail. Tu sais Chaourcinette les gens ne comprennent pas enfin la plupart ils disent oui mais ils ne peuvent pas comprendre puisqu'ils ne souffrent pas,pour eux souffrir c'est un rhume une grippe,une pharyngite etc . ... J'ai honte pour eux . ....se plaindre pour si peu de choses . . On me dit : oui mais la grippe on est mal on a mal.oui mais ce n'est qu'une fois par une fois de temps en temps et ça passe nous nous vivons chaque jour avec nos atroces maladies . ... Petites natures va pfff ! Je suis encore révoltée, j'ai vu quelqu'un que je connais elle me dit: je souffre moi moqueuse : tu as un rhume ? TU T ' ES CASSÉ UN ONGLE ? Et je suis partie,tu souffres et tu te promènes ? Tout ça est incensé,je me rends compte que je suis de plus en plus irascible pourquoi moi je dois souffrir et pas les autres ? Comme tu dis je douille encore pour le moment,terrible,fulgurant,mais j'aimerai tellement que toi tu ailles mieux,je suis vraiment désolée,impuissante ..... Je t'embrasse,Daisy


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la chance que les gens qui m'entourent comprennent cette douleur....Là, c'est moi qui était désolée de ne pouvoir assurer....Je pense que les personnes qui étaient là étaient désolées pour moi..
      Jusqu'à présent je n'ai pas eu à subir ce que tu vis...ça doit être dur pour toi je le conçois !
      Mon ostéo s'en va le 20 et il reviendra une fois avant de partir...Ensuite, j'irai voir quelqu'un qu'il me recommandera...Mais tu sais, je pense que si j'avais eu plus de séances avec lui, ça aurait peut être améliorer le problème....
      Je te dis Courage Daisy ! et garde l'espoir, comme moi ! bises!

      Supprimer
  2. Comment ça coupable ? Alors que tu as organisé toute cette journée ? Tu t'es déjà surpassée et tu l'as payé en douleurs supplémentaires ! Bien d'autres n'auraient même pas accepté que ça se passe chez eux. Auraient-ils torts ? Je ne crois pas. Que tu regrettes de ne pas avoir assisté au baptême, d'accord, mais coupable ... NON !

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pensais pouvoir faire les deux...mais non ! je sais à présent que j'ai des limites et que si je passe 6h debout à m'activer, la douleur ne peut pas s'en aller, même en restant allongée....
      c'était bien dommage quand même, car le baptême est un jour important et Amalia aurait mérité d'avoir toute sa famille autour d'elle....
      Je suis obligée d'accepter cette triste réalité et de faire des choix dans ce que je "peux" vivre" ou non....
      bises quantique !!

      Supprimer
  3. Merci Chaourcinette,belles photos ! Et le gâteau serait-ce Reine qui serait passée par là ? Triste pour toi que tu n'aies pû assister à tout et oui avec les maladies on ne sait rien prévoir. Tu sais j'ai une voisine qui a une maladie abominable aussi tu connais ? Cela s'appelle le syndrome D ' helers-Danlos c'est génétique,c'est très douloureux et étrange comme maladie,cela joue comme toi et moi sur le physique et le mental de plus il y a différents stades,bisous,Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai moi aussi pensé à Reine en le voyant !lol
      Il y a beaucoup de gens qui souffrent effectivement, et je m'estime "heureuse" d'être en retraite, car ça me permet de ne pas avoir de contraintes horaires...
      Il y a des personnes qui ont le même problème que moi, mais qui ont la quarantaine, des enfants , un boulot...et qui sont obligées d'abandonner, pour cause de douleurs énormes.....mari, enfants , boulot///ça doit être très difficile à assumer....
      Alors que moi, j'ai le temps...et ce qui n'est pas fait aujourd'hui, le sera demain....
      Bisous Daisy!

      Supprimer
    2. Ah si je pouvais dire ça ce qui n'est pas fait aujourd'hui . .. Oui les gens qui travaillent mais tu vous pour mon mari une femme ne doit pas travailler elle a déjà bien assez à faire comme ça avec tout le ménage,chacun à ses idées tu me diras. J'espère que tu ne souffres pas trop aujourd'hui ? Bisous

      Supprimer
    3. Non, ça va....j'ai de longs moments d'accalmie et je les savoure ! quant à rester à la maison, ne pas travailler à l'extérieur, comme tu le dis chacun voit midi à sa porte ! lol !
      bisous!

      Supprimer
  4. Ne te rends pas encore plus malade que ce que tu ne l'es, les gens qui t'aiment savent et comprennent ta douleur. Tu fasi comme tu le peux. Il y aura des jours meilleurs ou tu pourras donner plus. Aujourd'hui ce n'est pas le cas. Il faut que tu apprennes aussi à ne t'occuper que de toi parfois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais qu'il y aura des jours meilleurs !! et c'est déjà 50% de gagné parait il !! mais tu vois, aujourd'hui (je touche du bois!) c'est supportable....si ça avait été aujourd'hui j'aurais pu y être au baptême ! avec des si.....on met Paris en bouteille !!
      je t'embrasse ma copine du sud !!

      Supprimer
  5. tu n'es coupable derien, sinon d avoir un coeur comme ça.....çaaaaa.....et tu te poses toujours beaucoup de question, alors lache un peu prise, sois un peu egoiste en pensant a toi, (un peu)
    bisous la plus belle des cocci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es indulgente et adorable , comme toujours !! et égoïste, je le suis ! obligée ! lol peux rien faire avec ce p....n de syndrome !!
      espérons en des jours meilleurs ! bisous ma nonna !

      Supprimer