samedi 26 juillet 2014

Bofffffffff.............

J'ai décidé de mettre de la musique au début de ma page...Comme ça, si la chanson vous plait vous pouvez l'écouter tout en me lisant........



Superbe chanson......

 Bof...bof...bof ...! non ce n'est pas le fameux sigle Beurre, Oeufs, Fromage.....C'est BOF...tout simplement...

La douleur est là, tenace, imprévisible....Les jours passent et font place à d'autres jours....

J'apprécie les moments sans.....je recommence à ne plus pouvoir m’asseoir....La routine quoi !!

J'ai appris qu'il existait au CHU de Nancy, une équipe qui traitait ce fameux  mal....Je pensais que c'était pour des infiltrations...Mais non, il parait qu'il y a aussi des Kinés, des ostéopathes....

qu'est ce que je fais?? Dois je prendre contact avec eux et subir des examens complèmentaires, douloureux? ou est ce que j'attends tranquillement le retour de mon ostéopathe (janvier...) afin de continuer avec lui les manipulations?

Il m'a bien dit d'aller consulter un ostéopathe pratiquant la méthode sohier, mais seulement pour 3 vertèbres qui sont déplacées...Ne surtout pas intervenir sur le nerf pudendal....il préfère s'en occuper lui même...

Lorsque je n'ai pas mal; je me dis :"j'attends..." Lorsque la douleur me taraude, je me dis :"j'en peux plus, faut faire quelque chose...." et  puis, c'est le répit de nouveau.... je respire, je me dis : "Non ! j'attends !"

Bon ! il faut absolument que j’arrête de parler de cette merde dans mon blog...J'en ai marre de cette plainte, de cette logorrhée sempiternelle.....

Mercredi mes petits enfants sont allés passer la journée dans un parc d'attraction...... voir leur magnifiques bouilles m'a redonné le sourire....




14 commentaires:

  1. oui Chaourcuinette c'est de voir les petits heureux qui nous fait avancer...
    je ne saurai pas te conseiller souvent le mieux c'est de sentir soi même , l'avis des autres ne vaut jamais rien
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Josette....je vais prendre contact avec l'équipe! ça coûte rien d'essayer ! heureusement la vie des enfants nous donne bien des joies !! bises!

      Supprimer
  2. Parlez de sa douleur physique ou morale permets de l évacuer un peu...
    J en sais quelque chose sauf que ...
    Et puis tu es chez toi :) alors tu fais ce que tu veux ..biz. joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais que de le dire, de l'écrire ça soulage....mais il ne faut pas que ma vie ne tourne qu'autour de "ça"....je ne veux pas me limiter à n'être qu'une "douleur"....et j'apprécie nos messages en MP qui nous permette de nous lâcher toutes les deux !! bises Joëlle !

      Supprimer
  3. C'est toujours beau les enfants ! :o) C'est toujours moche la douleur ! :o( Je n'ai pas de conseil moi non plus. Sauf que tu peux parler de tout, que tu souffres ou non ...

    Au fait, j'ai récolté les graines de pavots. Si tu en veux, dis-moi où je peux les envoyer. mon adresse mail est sur mon blog.

    P.S. : J'ai toujours ramé pour arriver sur ta page. Maintenant c'est pire. Je ne sais pas si c'est à cause de la musique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci quantique ! peut être as tu raison pour la musique...Je vais arrêter d'en mettre car je crois que ça pèse..Même moi, j'ai du mal à y accéder parfois!! en plus, les photos...ça n'arrange rien !!
      j'te file mon adresse sur ton blog !! je vais cultiver le pavot !! lol j'ai bien des graines de grande berce, mais je ne te les conseille pas!! c'est une horreur pour s'en débarrasser !!
      bises !

      Supprimer
  4. Ce que l on dit pas ne meurt pas mais nous tue ..
    En parler justement nous évite d étouffer..
    Je t ai laisser mon numéro :) en MP si un jour ...... joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison Joëlle ! j'ai connu ça avec un psy qui m'a beaucoup aidé....et merci pour ton tel; c'est très gentil ! bises !

      Supprimer
  5. Je ne te serais pas d'une grande aide non plus, hélas...Et c'est ton blog, tu y notes donc ce que tu veux ! Bisous de réconfort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Doro de ta compassion....je t'embrasse !!

      Supprimer
  6. tu es sur ton blog,tu y notes ce qu'il te plais..si ça ne plait pas a ceux qui lisent..et bien qu'ils ne lisent pas(lol) bisous cocci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma nonna !! c'est juste que parfois ça m'énerve de rabâcher !! bises!

      Supprimer
  7. Bonjour-nuit,comment vas-tu aujourd'hui ? Très belles photos et la chanson très bien ! Bises Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Daisy ! hier après midi, aucune douleur...ni le soir...ni la nuit...pas beau ça?
      à bientôt ! bises!

      Supprimer