dimanche 20 juillet 2014

Il est reparti...........

Il est reparti hier pour le Brésil....Dernière manipulation avant son départ...j'aimerais pouvoir dire :



Mais je ne le peux encore pas....Il y a une amélioration, je le sens, la douleur n'est plus aussi constante et agit surtout par crises, mais c'est toujours là....J'arrive aussi plus facilement à récupérer, certaines positions calment la douleur, mais il est certain que je ne pourrai plus vivre comme avant...
Des petits trucs couillons, un ciné par exemple...Niet ! ou un resto, ou des repas entre amis...à moins que ces amis n'aient un divan à ma disposition !lol
Les longs trajets en voiture (euh...50 kms c'est un long trajet ???) sont à proscrire....
voilà...voilà....

Je n'en mourrai pas hein! simplement je vais me" mémériser " de plus en plus !!

J'avais déjà une forte tendance à rester à la maison, sauf durant les quelques escapades avec une amie via les magasins.....ben....faudra faire des choix ! Et puis, il revient en Janvier....et nous pourrons poursuivre les séances...Donc tout espoir n'est pas perdu !!

Une magnifique chanson de Lavilliers....A consommer sans modération !!! 

6 commentaires:

  1. c'est vrai que ça fait mal de ...se mémétiser mais zhélas on ne choisit pas et ça énerve les mémés qui semble continuer à vivre comme des gamines,
    la vie n'est qu'une longue suite d'adaptation alors adaptons le meilleur moyen de vivre
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair !! je vais m'adapter !!Parfois je pense à la grand mère de l'homme qui, à 97 ans grattouillait encore dans son jardin.....! elle est morte à 100 ans et quelques et n'est restée que quelques mois couchée à s'éteindre...pas beau ???
      bisous Josette !!

      Supprimer
  2. On préfèrerait quand même se mémériser autrement, c'est clair ! :o( Bon courage ! Et des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui, mais comme dirait l'autre...j'ai pas le choix ! et tu sais quoi, quantique, ça fait exactement une heure vingt mn que je n'ai pas mal...rien...aucune douleur ! le panard quoi !!
      c'est ces petits moments que je vais apprécier pleinement !!
      bisous de la "pied d'estale" ! lol!

      Supprimer
  3. Courage ma belle, mais rien n'est perdu, ne renonce pas...Même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il y a un sentiment que je connais bien, et que j'ai sans doute hérité de lointains ancêtres , c'est l'acceptation....je vais continuer à chercher une solution, mais je commence tout doucement à accepter et à me contenter des répits que je peux avoir....
      Je ne veux pas devenir amère et aigrie...Je veux juste profiter des périodes de calme....et le reste...Inch Allah !!
      je t'embrasse !!

      Supprimer