mardi 1 juillet 2014

Petit coup de blues....

Je rame...je rame !! Mais j'ai l'impression que la falaise s'éloigne de plus en plus......
Je suis trop impatiente...Je voudrais que la douleur s'en aille en deux temps trois mouvements...J'ai beau me raisonner, me dire qu'il faut du temps...Mais du temps j'en ai pas....Il s'en va très bientôt, et je sens que le problème ne sera pas réglé....

Hier, séance très longue , et je lui propose d'aller passer quelques jours à la maison de campagne, afin de lui éviter ces longs trajets pour venir me manipuler....
" c'est sur que ce serait plus simple! je pourrais venir vous voir plusieurs jours de suite...."

Dans ma tête c'est fait....Je pars mercredi....et puis la journée est passée.....et puis la nuit est passée....et je ne suis pas sure de "pouvoir"....
Une heure de voiture me semble au dessus de mes forces...Rester plusieurs jours là bas, m'angoisse aussi.....Lorsqu'on a mal, on est bien dans son environnement favori....je sais comment me mettre pour moins souffrir ...là bas, je n'ai pas mes repères....

Je vais l'appeler et déclarer forfait ! Il reviendra encore une fois, et puis, j'attendrai l'année prochaine...Il m'a donné une adresse d'un collègue qui est fascia thérapeute....En regardant la définition sur le Net, ça m'a rassurée : "La fasciathérapie est une thérapie manuelle qui agit sur toutes les structures du corps (os, articulations, ligaments, muscles, artères, cœur, poumons, intestins...) et en particulier sur les "fascias", fines membranes qui enveloppent et relient entre eux tous ces éléments comme une toile d’araignée."

Pourquoi pas ??  C'est à peu près la même approche que lui et en attendant, il pourra peut être me soulager?..

Comme j'ai de plus en plus de difficultés à rester assise, même avec un coussin en forme de U,  j'ai de plus en plus de mal à trainer  sur internet et à commenter vos blogs...
On va dire que je me mets en pause....Dès que j'irai mieux je reprendrai l'écriture!

En attendant, je vous souhaite à tous un bel été, plein de soleil et de bonheur !!


17 commentaires:

  1. J' voulais m'tirer mais j'me tire plus,j'aime plus les gens j'aime plus ma rue . ... Suis triste que ça n'aille pas mieux peut-être les prochains jours y aura t-il une amélioration la souffrance,les souffrances je sais ce que c'est comme je te comprends, gros gros bisous,Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère moi aussi Daisy.....Je l'ai appelé , il est désolé et du coup il vient vendredi avant de partir à Bruges....
      merci de ta gentillesse ! bisous!

      Supprimer
  2. Quand il a parlé de fasciathérapeute tu as dû te dire que tu préfèrerais un fessiathérapeute ! Dis donc, c'est pas jojo du tout ton truc ! Vraiment super désolée pour toi ! :o(((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci quantique !! en plus, c'est pas trop connu donc y'a pas trop de solutions....j'étais déjà une vieille sauvage, ça va empirer !lol! bisous!

      Supprimer
  3. Chaourcinette ne renonce pas tu sais si bien t'en sortir à grand coup de volonté, tu l'as déjà prouvé...
    je pense à toi très fort tu vas y arriver
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Josette ! je ne renonce pas, mais j'évite de mettre tout mon espoir en lui.....Le manque de temps fait qu'il ne peut agir aussi longtemps qu'il le faudrait...
      me reste plus qu'à prendre l'avion pour le Brésil ! lol! bises!

      Supprimer
  4. Oh ma belle! je suis tellement désolée que tu sois une nouvelle fois rattrapée par tout ça. Oui je sais que tu vas y arriver, amis tout cela est terriblement fatigant. Essaye de faire en sorte de te laisser porter le plus possible....
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es gentille Thyde !! je me laisse porte comme tu le dis! heureusement que je suis en retraite ! je plains de tout mon coeur les jeunes femmes ou hommes qui à la quarantaine se retrouve affublés de ce syndrome !!
      J'ai de la chance par rapport à eux !! bisous à toi et aux filles !

      Supprimer
  5. Désolée tellement désolée de tout coeur je souhaite que ces douleurs cessent je ne puis rien dire de plus que courage et confiance.
    Moi aussi je me met en pause et ce jusque fin aout. Rien ne presse bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire ! c'est un truc de ouf !! mais il va falloir apprendre à vivre avec !! peut être qu'un jour il y aura une solution miracle ??? en attendant, je vivote ! lol !!
      bonnes vacances et gros bisous!

      Supprimer
  6. Bonjour,comment vas tu pour le moment toujours pareil un peu mieux ou plus mal? Bises Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Daisy ! on va dire que c'est stationnaire.....j'ai des solutions pour un soulagement plus rapide, depuis qu'il me manipule !! c'est déjà pas mal et j'apprécie crois moi !!
      bisous !!

      Supprimer
  7. Ah bon . .. Et bien je suis contente crois moi au moins l'une de nous deux va un peu mieux on va dire, ça fait plaisir à lire. .... Bises petite bête à bon dieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Daisy !! et hier, samedi, je n'ai eu mal que durant deux petites heures....j'ai apprécié crois moi !! je croise les doigts !! bises!

      Supprimer
  8. Ah ça va peut-être allé de mieux en mieux enfin tout doucement j'espère qu'il pourra encore travailler sur toi avant de repartir même une fois ce n'est pas assez mais mieux que rien,j'espère également que tu trouveras quelqu'un qui pourra te soulager qui connais vraiment ce dont tu souffres car c'est très particulier et il faut vraiment s'y connaître . ... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'espère beaucoup en lui ! et surtout pour après...car malheureusement il m'aurait fallu une dizaine de séances pour améliorer le problème !
      on se voit encore une fois et puis il repart pour le Brésil...
      prends soin de toi Daisy ! bises

      Supprimer
  9. Dommage que tu ne puisse allé au Brésil comme Quantique en parlait et pouvoir voyager couchée je ne sais si c'est possible si c'est coûteux,comme c'est pour raisons médicales peut-être un mot,certificat du médecin pour une tu puisses voyager dans certaines conditions . ...

    RépondreSupprimer