samedi 6 septembre 2014

Coccinelle.............



Un an de plus aujourd'hui......J'ai pas grandi....mais j'ai mûri ....Parait qu'à mon âge on rétréci .....!!je préfère ne pas passer sous la toise, ça risque de me plomber la journée !!

Demain , enfants et petits enfants seront là ....J'avoue que je n'aime pas trop fêter les années qui passent, mais c'est ce qui se fait, parait il ! lol!

Vous toutes (et tous ?...qui sait !) qui passez par là , vous me donnez beaucoup de joie et d'amitié ...soyez remerciées pour tous vos chaleureux commentaires encourageants....





14 commentaires:

  1. c'était lundi dernier...j'ai échappé à la célébration que des coups de téléphone je trouve ça parfait...
    mais j'en profite pour te faire autant de bises que d'années ,-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ! Joyeux anniversaire à toi Josette avec du retard !! moi aussi je t'embrasse autant de fois que d'années !!! bises

      Supprimer
  2. Bon anniversaire ma Chaourcinette !!!! :D

    RépondreSupprimer
  3. BON ANNIVERSAIRE CHERE DANIELLE... je rend note de la date
    Je souhaite de tout mon coeur que tes douleurs de laisseront du répit ce dimanche et que tu passera une bonne journée... Ne pense pas au années passées mais plutôt aux joies que t'apporterons tes petits enfants. Tu est sûrement une gentille mamie alors no problème ils s'en souviendront. Moi j'ai cette chance cela m'est d'un grand réconfort gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va laisser les douleurs de côté et profiter de la journée !! Il fait encore beau et nous fêterons ce jour sur la terrasse !! que du bonheur ! lol!
      Je ne sais pas si je suis une gentille mamie !l lol ! j'essaie d'être là pour eux, je les aime...et pour la suite...Inch Allah !! gros bisous ma belle!

      Supprimer
  4. Bon annif je bien bien à toi,je t'embrasse.Daisy

    RépondreSupprimer
  5. En retard, bien sûr, mais voilà ! Bon anniversaire, sur ta terrasse, entourée de tes chéris et chéries !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci quantique !! ce fut une bien belle journée !! bises!

      Supprimer
  6. Je te l'ai déjà dit sur FB mais Happy birthday! J'espère de tout coeur que ton week end s'est déroulé aussi parfaitement que possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi !! Ce fut un beau dimanche ensoleillé avec les enfants et petits enfants !! Bisous!

      Supprimer
  7. coucou,
    Bon anniv.. avec un peu de retard
    je te souhaite le meilleur encore et encore...
    douce et belle fin de journée à toi
    bizz
    claire

    RépondreSupprimer