mercredi 22 octobre 2014

un p'tit bonheur..........

Voilà ce que je voudrais qu'on joue lors de mon enterrement.......ben quoi ? c'est pas demain, mais je m'y prends à l'avance !! on ne sait jamais !! En plus, si l'homme oublie, je compte sur les amis pour lui rappeler !! lol

C'est une pure merveille ce garçon là...Je l'écoute en boucle, mais celle que je vous soumets est la plus belle, la plus magnifique....celle qui me fait dresser les poils sur les bras....

Et aujourd'hui, c'est mon petit bonheur du jour........


Alors, installez vous...fermez les yeux et écoutez !!!



16 commentaires:

  1. Beau , magnifique même mais pour pour moi ça serais Piensa en mi de Luz Casal
    Bises . Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. j'adore Luz Casal !! ça me fait pensé que ça fait longtemps que je ne l"ai pas écoutée ! merci pour cette piqûre de rappel ! bises !

    RépondreSupprimer
  3. Joëlle a raison c'est magnifique et la musique donc . .... Quand à moi ce serait Francis Cabrel : c'était l'hiver ou Eddy Mitchel : le cimetière des éléphants . ..... Je t'embrasse merci pour ce moment, Daisy

    RépondreSupprimer
  4. de rien Daisy ! faut partager les p'tits bonheur au max !! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Fais-nous un discours d'adieu aussi tant qu'à faire ! Je rigole hein ! Mais ce serait intéressant quand même d'écrire à nos proches ce qu'ils liront quand nous ne seront plus là ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison !! ça pourrait être pas mal ! je vais y réfléchir lol !! bises!

      Supprimer
  6. Tant au a faire que voulez cours sur votre pierre tombale ?? Tant qu'on fait dans le joyeux....
    Moi pour le discours il serait bref....

    Pour la plaque j aimerais la même chose que j ai mis pour ma mère "je t aime " . Sinon perso je rajouterais bien : vous qui passez par la, donnez moi des nouvelles du monde !!

    J ai me bien épitaphe de Scarron :

    Celui qui ci maintenant dort
    Fit plus de pitié que d’envie,
    Et souffrit mille fois la mort
    Avant que de perdre la vie.
    Passant, ne fais ici de bruit,
    Prends garde qu’aucun ne l’éveille ;
    Car voici la première nuit
    Que le pauvre Scarron sommeille

    Biz joelle


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien l'épitaphe !!je ne sais pas ce que j'aurais envie d'avoir comme épitaphe....peut être :" elle a fait ce qu'elle a pu ....." lol!
      et comme ce sont nos enfants qui l'écriront, il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts !!!
      bises !

      Supprimer
  7. Lol oui..... perso j aime pas les blabla genre mère adorée etc etc ... un mot qui veut tout dire sans signer ....je t aime .. mais bon comme tu dis croisons les doigts :) Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement "je t'aime" résume tout.......espérons !!! bises

      Supprimer
  8. À propos de petit bonheur te souviens-tu de la chanson " Le petit bonheur " de Félix Leclerc il me semble . ... Bises Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'adore ! je connais tout Felix Leclerc ! j'adore les chanteurs canadien (gilles vigneaut...) !
      tiens quelques paroles :
      C'était un petit bonheur
      Que j'avais ramassé
      Il était tout en pleurs
      Sur le bord d'un fossé
      Quand il m'a vu passer
      Il s'est mis à crier:
      "Monsieur, ramassez-moi
      Chez vous amenez-moi

      Mes frères m'ont oublié, je suis tombé, je suis malade
      Si vous n'me cueillez point, je vais mourir, quelle ballade !
      Je me ferai petit, tendre et soumis, je vous le jure
      Monsieur, je vous en prie, délivrez-moi de ma torture"

      c'est pour nous ça !! "Monsieur, je vous en prie, délivrez-moi de ma torture" !!!
      bises

      Supprimer
  9. Oui tu as raison c'est en fait à ça que j'avais pensé ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. À propos c'est beau l'épitaphe de Scarron que Joëlle a mis ici plus haut ! Bises Daisy

    RépondreSupprimer