mercredi 26 novembre 2014

Vous savez quoi ?..................

Aujourd'hui..............Je n'ai pas eu mal ...............

Aujourd'hui..............Je n'ai pas eu mal ...............

Aujourd'hui..............Je n'ai pas eu mal ...............

Aujourd'hui..............Je n'ai pas eu mal ...............

Aujourd'hui..............Je n'ai pas eu mal ...............

Aujourd'hui..............Je n'ai pas eu mal ...............

Aujourd'hui..............Je n'ai pas eu mal ...............

Aujourd'hui..............Je n'ai pas eu mal ...............

Aujourd'hui..............Je n'ai pas eu mal ...............

C'était que du bonheur......Parfois, le ciel est clément.................et puis, il y a 26 ans je mettais au monde un beau bébé.........Aujourd'hui j'ai mis un grand soleil sur mon calendrier !!


20 commentaires:

  1. Je suis vraiment très heureuse pour toi si tu savais ce que ça me fait plaisir,je t'embrasse Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Daisy ! c'est tellement bon de ne pas avoir mal !! bises!

      Supprimer
  2. Il y a 43 ans mon fils avait 9 jours et il y a 42 ans le second avait encore 6 jours a passer dans mon petit ventre bien rond !
    Chouette une journée sans douleur hein !
    bisous Chaourcinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que du bonheur ! la naissance de nos enfants est dans nos têtes à jamais !! à 7h du matin, je lui mettais sur Facebook cette photo avec plein de bisous....
      et quand la douleur est absente , y'a pas à dire! la journée est quand même plus belle !!!
      bisous!

      Supprimer
  3. coucou



    SUPER
    super
    tout simplement.."super"
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu dis !! super !! et ce matin, "ELLE" ne s'est pas encore réveillée....Je parle tout bas, pour qu'elle continue à dormir !! lol
      Bises!

      Supprimer
  4. Splendide le sourire de ce bébé ! On dirait qu'il se réjouit pour toi de ta non douleur d'aujourd'hui. Des bises, Chaourcinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! c'était une petite boule de bonheur ce bébé !! je l'adore sur cette photo !! sa fille lui ressemble beaucoup !
      j'ai savouré cette journée d'hier...et ça continue ce matin...C'est presque trop beau !!
      bises !

      Supprimer
  5. Les petits bonheurs comme des grains de raisins. Ça fait du bien! Profite ma belle, il faut toujours saisir l'instant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en profite pleinement ! car une deuxième journée est venue s'ajouter à la première...et crois moi, ça fait sacrément du bien !! bises ! j'espère que tu n'es pas sous l'eau ! je regarde avec angoisse les intempéries que vous supportez ! dur! dur !

      Supprimer
    2. Et ça dure ou le répit n'aura été que de courte durée j'espère que non,bisous.Daisy

      Supprimer
    3. deux journées !! juste un peu mal hier soir...Mais acceptable !! ce matin....rien....je croise les doigts ! lol ! bises

      Supprimer
  6. Réponses
    1. merci Daisy ! mais j'ai parlé trop fort !! la douleur s'est réveillée, comme pour me faire sentir que c'est elle la plus forte !! m'en fout ! j'ai eu deux jours de bon !! lol ! bises!

      Supprimer
  7. Oui c'est ça que je pense aussi comme si c'était elle la plus forte c'est exaspérant, peut-être bien que tu auras encore des journées sans douleurs si ça pouvait à défaut de disparaître s' atténuer avec le temps . ... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. disparaitre...je ne pense pas! tous les témoignages de personnes atteintes comme moi, parlent juste "d'amélioration"...c'est toujours bon à prendre !!
      on va faire avec hein ? bises!

      Supprimer
  8. Alléluia, Je croise les doigts de pieds (lus difficile que doigts de mains = +de chance d'être exaucée) Et donc ce 28 ou 29 Novembre ouf!! - çà c'est fait ! compliments, congratulations
    "IL" est beau..."IL" te ressemble"... "Tout le portait de son père... OU comme pour moi ...
    " EUH... ? ? ? çà va ? çà c'est bien passé ?grand moment de solitude... Faut dire qu'avec sa tête en forme poire, la "chose" ressemblait à un OVNI PTDR And the two Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ressemble beaucoup à son père !! de plus en plus d'ailleurs !! mais que le physique !! lol! au contraire du papa, c'est un garçon équilibré, bien dans ses pompes et ses convictions.....
      quant à la douleur, on s'apprivoise toutes les deux ! c'est comme l'âge je crois!! on arrive pas à se faire à l'idée que c'est nous, le matin dans la glace...et pourtant ? c'est la réalité!! et il faut vivre avec ! je fais pareil avec la douleur ! des fois, je peux souffler....et c'est que du bonheur...bises ma belle!

      Supprimer
  9. mon gros bisous pour ma cocci preferée,

    RépondreSupprimer