lundi 29 décembre 2014

2015................

Je me joins à lui pour vous souhaiter le meilleur pour 2015.....




et mes petits enfants ont profité  pleinement de Noël et de la première neige.......





Je souhaite que  2015 soit pour vous  une année pleine de surprises , d'amour et de joie.......
merci pour vos passages sur mon blog...merci pour votre présence affectueuse.....Merci d'exister et de partager ma vie...Dans les bons moments, dans les moins bons......Dans la vie quoi !!!

JOYEUSES FÊTES !!!!

32 commentaires:

  1. Oh pardon me suis trompée je voulais dire ici pour les photos de tes petits et Jacques Brel ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas grave!! c'est l'intention qui compte ! lol ! bonne année Daisy !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Marie ! je te souhaite le meilleur pour 2015....je t'embrasse !!

      Supprimer
  3. Le meilleur pour toi et ra famille pour 2015...
    Que la douleur s eloigne de plus en plus :)
    Toujours idem ?
    Bisous joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! la douleur est toujours là, et elle va m'accompagner encore longtemps !! dans tous les forums où je vais, les guérisons sont moindres...Il va falloir faire avec ! pas trop le choix !
      bisous Joëlle!

      Supprimer
  4. Ils sont bôôôô tous tes petits-enfants. Et les paroles du grand Jacques, je ne vois pas ce qu'on pourrait dire de mieux. Je plussoie donc ! Plein de bises, Chaourcinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! les enfants sont beaux en pleine forme et plein de joie ! que demander de plus !!
      Le grand Jacques a tout dis! on ne peut que s'incliner !! bises et meilleurs voeux Quantique !

      Supprimer
  5. Que tout ce petit monde fait plaisir à voir! Une bonne année à toi ma belle, que la vie t'amène de la douceur, beaucoup de douceur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Thyde !! tout ce petit monde me donne beaucoup d'amour, ça permet de relativiser !!
      plein de bonheur chez toi aussi ! gros bisous

      Supprimer
  6. Oui il a tant de choses avec lesquelles on doit composer.... moi je vais sans doute essayer les A D et j avoue que ca me fous la trouille les effets secondaires du debut.... enfin faudrait pas geand chose pour eviter ... et ca me mets en rage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais que les effets secondaires font peur, mais je t'assure, qu'avec le recul, je ne regrette absolument pas d'en avoir pris....je pense que sans cette aide médicamenteuse j'aurais eu beaucoup plus de mal de m'en sortir ! alors, lance toi ! je t'embrasse !

      Supprimer
  7. Joli texte de Jacques Brel... merci de nous le faire connaitre !
    Magnifiques petits-enfants qui ne peuvent être que source de joies et de bonheur... le reste ne compte pas... ou si peu... courage... et douce année 2015

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien mamina !! Brel fait partie des grands, et si je t'ai fais découvrir ce texte, ce n'est que du bonheur ! lol
      je te souhaite moi aussi, une superbe année ! que tes désirs se réalisent ! bisous

      Supprimer
  8. une bien jolie brochette de petits anges, bisous ma cocci love, et belle année pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma nonna !! bonne année à toi aussi !! bisous

      Supprimer
  9. Euh... mon commentaire a dû se perdre sniff... Merci pour ce texte émouvant de Brel... Brel et Lama mes deux premiers amours dans l'ordre avant Ferré... Magnifique d'avoir commencé cette année avec ta petite clique ils sont tous bien en forme et cela doit te donner la force qu'il te faut, pour continuer ta route. J'espère que tes douleurs se sont faites un peu oubliées. Je t'embrasse bien fort et je te souhaite... comme par un heureux hazard (LOL )
    UNE BONNE, DOUCE, ET BIENHEUREUSE ANNEE 2015

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je te souhaite la réalisation de tous tes voeux !! j'espère que les douleurs n'iront pas en s'accentuant...c'est le voeu que je formule!! et pour toi, garde ta jeunesse de coeur et d'esprit !! gros gros bisous !!

      Supprimer
  10. Bonjour, j'espère que ça va ces jours-ci, n'est-ce pas ce mois ci que tu vois le kiné ? Enfin je l'espère ! Bisous Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Théoriquement c'est les 2 premières semaines de janvier...Mais je n'ai pas de nouvelles ! j'espère qu'il va bien !! sinon, ce sera pour les vacances d'été......heureusement, je suis très patiente, et je gère la douleur du mieux que je peux !! toujours sans médocs....
      bisous et bonne année Daisy !

      Supprimer
    2. Moi aussi sans médocs ( car prise de poids ) mais je ne gère rien et je n'ai aucune patience car je suis à bout cela fait beaucoup trop longtemps que ça dure. Je souhaite de tout mon cœur que tu aies des nouvelles du doc, quoi de plus important que la santé . .... Bisous et bonne santé Daisy

      Supprimer
    3. oui, c'est important la santé !! actuellement, je doute énormément...Une nouvelle douleur est apparue...n'ayant aucun rapport avec le pudendale, mais qui me taraude nuit et jour...j'attends le médecin ce matin...Plus le courage de rester assise des heures dans sa salle d'attente....
      ça fait 3 nuits en pointillé, et je commence à craquer......
      je t'embrasse Daisy et courage !!

      Supprimer
    4. J'ose te demander où la douleur si ce n'est pas trop indiscret aussi non tu me le dit pas de problème . .. Je t'embrasse Daisy

      Supprimer
    5. j'ai un zona....qui démarre dessous l'aisselle gauche et continue jusqu'au milieu du dos..
      je n'avais vraiment pas besoin de ça en plus.....comme c'est aussi une attaque des nerfs; je suis obligée de prendre du lyrica....médicament que j'avais refusé pour le pudendal, car trop d'effets secondaire...Mais là, j'ai pas le choix....c'est impossible à gérer ces deux douleurs...brûlures intenses de toutes part...suis fatiguée Daisy...épuisée de douleurs.....je t'embrasse !

      Supprimer
  11. un Grand coucou de l'an Nouveau pour toi je suis ravie d'avoir pu partager ensemble certains bons et moins bons moments qui font la vie de chacun d'entre nous. Comme tu le dis si bien je te souhaite tout pareil, tu as dit le principal et que ces 365 jours à venir t'apportent le meilleur pour cette Nouvelle Année qui commence et te garde la santé pour pouvoir les apprécier à leur juste mesure :). Merci pour ces beaux partages en famille, cette magie de Noël si précieuse qui fait plaisir à voir. Gros bisous de l'An Nouveau ;)
    PS Après avoir répondu à tous mes commentaires je vais essayer de publier les miens mais ce n'est pas gagné et pour commencer j'applique cette citation : " Chi va piano va sano e va lontano " lentement mais sûrement :D :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélodie !! j'espère que toi aussi tu aborderas 2015 avec bonheur !!
      la vie nous donne parfois quelques défis, mais en étant bien entourée, je pense pouvoir y faire face !!
      je t'embrasse bien fort et merci de nous régaler toujours autant sur ton blog ! gros bisous!

      Supprimer
  12. Réponses
    1. aujourd'hui, c'est galette! avec toute la bande de jeunes !! bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer
  13. Réponses
    1. non...pas mieux...Zona...Lis plus haut, j'ai répondu à Daisy....je crois que j'en ai marre et que les forces me manquent en ce moment.....je m'accroche mais c'est dur ! bisous!

      Supprimer
  14. Comme je te comprends le zona j'en ai fait plusieurs sur quelques années et en plus sur le popotin si si . ... (oh je sais que tu n'as rien dit c'est ton œil que je prends au mot ma gueule et moi on est d'sortie on cherchait plutôt des amis . ...) Enfin après ça s'étend etc . .. Comme tu le sais, pauvre chou va en plus de tout le reste . ... Le lyrica je n'aime pas trop non plus mais bon . ... Je t'embrasse, Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ta compassion Daisy ! y'a plus qu'à avoir de la patience et serrer les dents !! bises!

      Supprimer