samedi 20 décembre 2014

Joyeux Noël !!

Image du Blog 1986.centerblog.net


Dans les rues...Noël se prépare.......


Image du Blog 1986.centerblog.net

Dans son atelier, le Père Noël s"éclate.......


Image du Blog 1986.centerblog.net

Les enfants sages se sont endormis...............



Image du Blog 1986.centerblog.net

et le père Noël ravi du devoir accompli a lui aussi fermé les yeux sur la nuit...

Joyeux Noël à tous !!

24 commentaires:

  1. Joyeux Noël pour toi aussi Chaourcinette
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josette !! enfants et petits enfants seront dans la maison ! une belle soirée en perspective !! gros bisous!

      Supprimer
  2. C'est un sage, le père Noël, il pratique la respiration ventrale des yogis ! ;o)
    Bonne fête, Chaourcinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vu !! ça se voit bien qu'il respire encore comme les bébés !! joyeuses fêtes à toi et ta petites famille Quantique !! bises

      Supprimer
  3. Joyeux Noël à toi et à toute ta petite famille ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! joyeuses fêtes à toi aussi et toute la famille !! bisous

      Supprimer
  4. C'est tout mimi ces cartes de Noel, Merci et passe de bonnes et joyeuses fêtes. Nous nous en faisons deux ah ah ! caprice de sa majestée ma fille uisque Carole vient le 25 et Juju revient de Montauban le 27 .... et tout cela "chez mooooaaaa" bin voyons et c'est KIKI qui va se taper la vaisselle ? devine ! Mais bon c'est vraiment pas grave du fait que fifille apporte la tambouille
    Un bon deal quant même. Big bisous... Euh... la " sonmai" est bien décorée par bibi et voilà
    A bientôt et le bonnes résolutions ;>)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. joyeuses fêtes ma belle !! et ça va être sympa chez toi avec toute ta petite famille autour...n'oublions pas les chats !! gros bisous

      Supprimer
  5. Un très joyeux Noël à toi et aux tiens. Je te souhaite le meilleur et une santé toute neuve pour cette année qui arrive. Pleins de bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thyde !! toi aussi passe de joyeuses fêtes avec tes deux princesses !! que le père Noël les comble de cadeaux !! bisous

      Supprimer
  6. Bonsoir, très belles les photos que tu as mises,j'espère que tout se passe bien pour toi et ta santê ? Noël triste sans mon père, c'est si précieux les parents ! Je t'embrasse,Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'embrasse moi aussi Daisy et te souhaite le meilleur pour l'année 2015 !! à bientôt !

      Supprimer
  7. J'espère que ton réveillon s'est bien passé , et le petit jeune si ce n'est pas indiscret ? Bisous Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. réveillon avec enfants et petits enfants....j'étais allongée, mais avec eux !!
      et le gamin est dans sa famille...pour les fêtes !! bisous!

      Supprimer
  8. Oui comme tu dis allongée mais avec eux .... Les photos sont splendides et Jacques Brel donc . ... Que dire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben...Jacques Brel....c'est Jacques Brel ! lol ! le plus grand......bises

      Supprimer
  9. Merci a toi.... bien que noel a ete .. sans commentaires .... bisous. Joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh..je suis désolée pour toi Joëlle...le fiston n'était pas là ? triste en effet...Je te souhaite le meilleur pour l'année qui vient...une meilleure santé morale et physique et ton gamin dans la maison !
      Je t'embrasse !

      Supprimer
  10. Tu sais il y a plusieurs chansons de Jacques Brel que j'aime mais notamment celle ci: Mathilde est revenue, des personnes m'ont déjà dit: mais elle est bête cette chanson, bête du Brel ? Moi je trouve qu'au contraire elle a tout son sens, il faut la comprendre et puis la façon dont il l'interprète, pareil pour " ces gens là " ce que j'aime cette chanson . .... Bisous tout plein,Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est un grand...et comme tous les grands, il a ses détracteurs ...ceux qui ne savent pas lire entre les lignes...Mais nous, on sait !! alors on l'aime !!
      plein de bisous Daisy !

      Supprimer
  11. Merci danielle ... et oui seuls comme deux cons.
    Je comprends plus mon fils et c est le pire ... suis je obsolete ... peut etre ....et encore le nouvel an a passer ... sais pas, je comprends pas. Joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. as tu essayé de lui parler? de comprendre ? car même si sa santé lui a causé des soucis, tu as toujours été là pour l'aider....Est ce qu'il ne veut plus y penser? je pense que tu es toujours présente dans son coeur et ses pensées, mais qu'il a peut être besoin qu'on lui fasse signe?
      c'est dur de ne pas savoir, de ne pas comprendre....quand on a une explication, on peut toujours essayer de régler le problème...Mais là.....Il est absent.....sans raison....
      je te souhaite de le retrouver en 2015 et de passer avec lui des moments de paix et de tendresse ! bisous Joëlle et courage !

      Supprimer
  12. Oui c'est tellement vrai ce que tu dis ! Gros gros bisous

    RépondreSupprimer