samedi 10 janvier 2015

Je suis contagieuse..........................

Je commence vraiment mal l'année.....Il faut croire que la névralgie pudendale n'était pas suffisante.....
Samedi dernier, j'ai commencé à avoir des douleurs sous l'aisselle gauche et  dans le dos.....j'ai cru à une piqure d'insecte car ça a commencé par une démangeaison douloureuse.....Rien dit à personne, car, je me suis dit qu'il fallait éviter d'en rajouter !!
déjà que je suis handicapée avec cette merdalgie de pudendal, j'avais pas envie d'attirer l'attention sur d'autres éventuelles douleurs.....

Suis je devenue hypocondriaque ???? 

Le dimanche, tous les gamins sont venus pour la galette....j'ai serré les dents, et n'ai rien dit.....

Lundi, après une nuit blanche, j'ai envoyé l'homme chez le toubib afin qu'il me prescrive de l'ixprim.....contre la douleur....

Le mercredi, j'ai commencé à m'affoler.....toujours mal, impossible de dormir....je l'ai donc fait venir à la maison...diagnostic immédiat : ZONA.....

Pas étonnant que je déguste autant !! antiviral.....et lyrica...Pas le choix cette fois ci! les nerfs sont attaqués, il faut agir.....

Pudendal + ZONA......qui dit mieux ??? 

Une petite photo pour vous donner une idée......euh...C'est pas moi sur la photo, c'est google qui me l'a prêtée !! ça ressemble assez à ce qui me fait souffrir....

Je supporte plus rien sur moi...et comme je dors sur le côté...ben c'est l'enfer !!

J'espère que ma petite princesse Amalia n'a pas attrapé la varicelle.....Je suis contagieuse pour les petits qui ne l'ont pas eu.......


36 commentaires:

  1. Hé ben dis donc !!! Pauvre de toi !!! Courage ! Au moins ça, tu sais que ça va passer ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol! oui, ça va passer, heureusement !! c'est juste pas la joie !!! bisous!

      Supprimer
  2. Pas de répit pour cette année qui commence bien mal Chaourcinette !je pense beaucoup à toi mes mes prières ne doivent pas être entendues du ciel car de quelques cotés qu'on se tourne c'est des cata dans tous les sens...
    Ici c'est la moral qui est en berne pour un bout de temps... en attendant des jours meilleurs que faire sinon le dos rond et ruer dans les brancards !
    je t'embrasse...de loin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les prières; même si tu as l'impression de ne pas être entendue !
      ce que j'ai n'est rien par rapport à la folie de ce monde !
      continuons à nous battre pour nos libertés et soyons tous des charlie en puissance pour refuser l’intolérance et la haine ! bisous Josette !

      Supprimer
  3. Soigne toi bien ... la fete 2015....t inquiete pas pour amalia la varicelle est chiante mais rien a voir avec le zona ...
    Au fait quel age tu as deja ?? Que je me prepare :) moi 59 bientot.... la merde, jai des douleurs intercostales genre nevralgie... ras la touffe....allez big bisous et repos. Joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas si l'âge y est pour quelque chose???.... je me souviens d'une amie qui en faisait régulièrement alors qu'elle avait la trentaine....j'en ai 65 ....et j'aimerais bien que tout cela cesse ! lol ! mais y'a pas le choix...faut juste attendre .....plus je vieillis et moins je supporte !
      repos, sans trop bouger sinon je déguste ! bises !

      Supprimer
  4. Oui mon fils l a eu a 25 ans ....
    La du dormir 4 heures... je me tape un furoncle juste la ou les fesses se font la bise lol... enfin honte de me plaindre quand je vois le monde .....
    Tu as dormi un peu ?? ...bises joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dors en pointillé....nuit et jour.........pudendal+zona c'est vraiment pas la joie...
      et t'as le droit de te plaindre, même si le monde bascule !! bises

      Supprimer
  5. Oh ben zut alors...Mon grand-père en avait régulièrement ainsi qu'une amie et je sais que cela fait affreusement souffrir...Bon courage ma Danielle, gros bisous


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Doro! j'avais pas besoin de ça en plus! vivement que ça se termine car le moral en prend un coup ! bisous à toute la famille !

      Supprimer
  6. Moi je dis qu'il faut faire attention mais ça n'engage que moi car varicelle et zona sont liés,je le sais car mon père est décédé de la varicelle, je ne cherche pas à te faire peur car mon père c'était un cas différent, il avait été greffé du cœur et à cause des médicaments Anti-rejets il n'avait plus de défenses immunitaires. Et comment supportes tu le Lyrica, et que t'a t-on donné pour mettre sur la peau ? Je t'embrasse,Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu la varicelle quand j'étais petite; donc là, c'est sur que c'est un zona...la varicelle était moins douloureuse en tout cas !! le lyrica pour l'instant m'assomme un peu..Mais comme je prends de la lamaline pour calmer la douleur ça fait double emploi !! j'ai une lotion à mettre sur la peau qui me soulage momentanément.....plus les jours passent et plus j'ai l'impression d'être une écorchée vive !! lol ! j'ai hâte que ça se termine !
      et la np est toujours là, fidèle au poste !! je disais hier que je voudrais m'endormir un certain temps et me réveiller quand tout serait terminé !!
      malheureusement, c'est pas possible !!
      je t'embrasse Daisy !!

      Supprimer
  7. Tu l a pris tard ton zona ... alors plus long ..
    Commence le samedi et toubib le mercredi...
    Et le lyrica calme pas la pudendale au moins... on devrait l appeler la "puta" ta nevralgie , plus court et ca lui va bien ...
    Moi m a marque du seroplex 5 mg... sans obligation il m a dit, mais .....
    Trouille effets secindaires et voudrais pas regrossir pour mon dos et genou... sais pas....un conseil ???
    Toute facon j attends la fin du mois mon fils est cense venir et je veux pas etre une serpilliere quand il vient. 3 jours , maigre mais mieux que rien....bises. joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'homme prends du seroplex...pas pris un gramme !! une copine aussi...elle non plus n'a pas bougé en poids...donc c'est pas systématique! il faut bien une quinzaine de jours avant de ressentir du mieux...Juste quand ton fiston arrivera !! je suis bien contente pour toi !!
      profites en bien !! bisosus

      Supprimer
  8. Comme toutes tes amies je suis triste de tout ces meaux qui t'affligent et te pourissent la vie.
    - A 6/7 ans au pensionnat j'ai eu la gale... un souvenir cuisant - et depuis 1982 (date présice because naissance de Caroles =séjour chez ma fille) ... qui avait l'herpès (virus ingérable) et bin je me fais 3/4 herpès à la moindre contrariée ou fatigue... Sur UNE FESSE (LOL) Inutile de te dire que cette fesse ressemble à un Atlas... Mais bon 32 ans que cela dure... Je m'y suis habituée !!
    - L' Herpès ç gratte grrrr ... Je "sèche" et calme les démangeaisons dans les 5mn.avec un citron (tjours à portée de main) ... Idem les taches brune du visage ...les ongles de pieds (suprime les mycoses) - Quant à LAMALYNE un bon médoc en suppos je confirme. Euh mon Papa était préparateur en pharmacie LOL ih ih... Ma pharmacopée: légumes, fruits,cuits crus... miel, grenade, ananas, canelle et j'en passe Mais bon je n'ai pas la science infuse... infuse... infusion = Mémére ... ah çà j'aime pas!! Mais si ma recette de survie dans douleurs... tu peux toujours essayer ???
    J'ai la chance "ENORME " de vieillir mieux que dans ma jeunesse. Ormis le "cancer" Pourquoi ??
    - Voilà c'était mon "moment de "Confessions intimes" Gros énorme bisous de Nice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouahhhhhhhhhhh ! 35 ans avec un herpès ! quel courage !! je sais pas si je supporterais !! en tout cas, il parait que le zona peut réapparaître facilement.....et j'en frémis d'avance !!
      s'il n'y avait que les démangeaison ce serait supportable, mais la douleur qui accompagne, genre énorme brûlure qu'on gratterait sans arrêt c'est pas vivable !!
      fruits crus, légumes...Pharmacopée sympathique, citron?...je sais pas! j'ai peur de brûler un peu plus !! je vais me chercher un truc à base d'aloé vera....
      en attendant, je serre les dents !! à tel point que le soir, j'ai mal aux mâchoires !! lol !
      gros bisous à la jolie niçoise !!

      Supprimer
  9. Non il vient la semaine prochaine... la fin de mois sera pour le debut du traitement ....
    Je veux pas commencer avec lui a la maison si nausees ou autres... joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok !! je suis sure que sa présence te fera beaucoup de bien ! je suis contente pour toi !!
      bises!

      Supprimer
  10. Oups ça démange, j'en ai eu deux, surtout autour de la taille, j'espère que le traitement fera effet !
    J'avais même une guérisseuse en plus du toubib la première fois, ce qui fait que je ne sais pas lequel a réussi (!!!)
    Pudendal, je découvre !
    Bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marine ! ça démange et ça brûle...!! en plus comme il démarre sous l'aisselle, le moinde mouvement me fait mal....faudrait que je vive le bras levé ! lol !
      tu me diras, vu les derniers événements, vivre le poing levé serait d'actualité !!
      quand au pudendal, c'est vraiment une merde....le zona, je sais que ça va s'arréter un jour...Le pudendal...j'y crois plus !! merci de ton passage !

      Supprimer
  11. Le zona ça guérit ! Je suis allée voir sur le nerf pudendal ce qui se disait, il y aurait un traitement mais qui ne se fait pas partout ,
    Le lien que tu as peut-être vu ...

    http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/douleur/articles/15065-nevralgie-pudendale-02.htm

    Danielle, c'est ton prénom ? Parce que chaour... je ne sais quoi pas , ce n'est pas facile à écrire..
    En revanche j'aime les rives et dérives de la coccinelle !

    Bon courage et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , Dieu merci ! le zona ça guérit !! oui Danielle est mon prénom...chaourcinette était le prénom d'une petite chatte que nous avions !!
      merci pour ton empathie !! bises

      Supprimer
  12. bisous ma coccilove, un guerrisseur a definitivement debarrassé ma maman des zona a repetition..bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerais bien en trouver un ..car la douleur devient difficile à gérer.....sur le net, j'ai lu que ça pouvais faire mal durant un mois...Parfois plus !! j'en suis à deux semaines...! Mon Dieu que c'est long ! bisous!!

      Supprimer
  13. Bonjour ça va et le zona et le reste comment vas tu ces jours-ci ? As-tu eu des nouvelles de l'ostéopathe ? Gros bisous,Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aucune nouvelle de mon ostéopathe malgré les nombreux mails envoyés....ça me fait un peu peur! lui est il arrivé quelque chose ? Sao polo n'est pas une ville de tout repos....
      quant au zona, il est toujours actif malheureusement ! j'aimerais bien que ça se termine !!
      bises Daisy

      Supprimer
  14. Oui il paraît cette ville, un peu étrange qu'il ne réponde pas et j'imagine que tu n'as pas un autre moyen de le contacter, ou une personne de son entourage, j'étais si contente pour toi que tu puisses le revoir. Je t'embrasse, Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste après t'avoir répondu...le téléphone a sonné...C'était lui !! il pouvait venir me voir l'après midi !! que du bonheur ! sauf que ce matin, je suis moulue !! il revient dans deux jours ! c'est une personne que j'admire énormément, car il fait le déplacement pour venir et refuse tout paiement...Il veut juste me soulager.....moi aussi je t'embrasse Daisy !

      Supprimer
  15. Peut-être que je t'ai porté un peu chance, si ça pouvait être vrai . ... Et bien en voilà une excellente nouvelle, oui il aime vraiment ce qu'il fait et aussi je pense son papa, l'histoire de son papa c'est bien ça non ? Je t'embrasse Chaourcinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! c'est son papa qui a eu cette merde et qui finalement s'est suicidé.....depuis, il cherche comment soulager cette névralgie....tu m'as sans doute portée chance Daisy, d'en avoir parlé lui a fait sifflé les oreilles !! lol !! je t'embrasse !

      Supprimer
  16. Et alors comment cela s'est il passé ? Tu me diras la première fois c'est difficile à dire . ... Je t'embrasse et je pense à toi, Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on ne peut pas parler de soulagement...c'est plutôt le contraire car il fait travailler des endroits qui touchent ce nerf....c'est par la suite que je vois une amélioration !! mais j'apprécie le fait qu'il soit là et à l'écoute !! bises

      Supprimer
  17. Bonsoir, comment ça va ? Je t'embrasse et pense bien à toi, Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours grincheuse ! lol ! la douleur n'arrange personne ! j'ai surtout hâte que le zona se termine.....merci de t’inquiéter !! bises!

      Supprimer
  18. Oui je m'inquiète car je sais ce que c'est de souffrir et j'imagine ce que tu peux ressentir et ça me touche . ... De gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Daisy !! tu es trop gentille !! j'ai hâte que les douleurs du zona disparaissent !! bisous

      Supprimer