dimanche 18 janvier 2015

Un concentré d'amour..............

Un concentré d'amour .........

Tous mes petits enfants réunis dans un seul coeur............ Le mien !


22 commentaires:

  1. Un seul cœur mais si grand pour nos petits enfants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! encore plein de place pour les suivants !! lol !
      bises

      Supprimer
  2. Mais qui a fait ce cœur ? Pourquoi ? Comment ? Oui, je veux tout savoir ! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est moi qui l'ai fait bien sur !! avec un logiciel trouvé sur le net.....les journées et les nuits sont longues et j'écume la toile !! on s'occupe comme on peut !!
      bises !

      Supprimer
    2. Ben moi je trouve que lire c'est très bien, mais créer, à quelque niveau que ce soit, c'est génial ! Bisous à l'artiste !

      Supprimer
    3. merci quantique !! mais le livre fait partie de ma vie depuis plus de cinquante ans;...et je suis triste de ne plus pouvoir le faire....j'arrive à regarder la télé, aller sur l'ordi...mais lire, mon cerveau n'enregistre plus...la douleur est plus importante que l'histoire que je lis ! lol! mais ça reviendra ! j'en suis sure! bisous!

      Supprimer
  3. un joli coeur que le tiens, si tout le monde pouvait avoir le même, bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma nonna ! c'est le coeur de toutes les mamies je pense !! le tien est rempli comme le mien !! bisous!

      Supprimer
  4. Joli, comment vas-tu ? Bisous Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Daisy !! comme tu vois, j'occupe mon esprit afin d'éviter de penser à la douleur ! j'arrive plus à lire et ça c'est le plus difficile pour moi.....
      je t'embrasse !

      Supprimer
  5. Magnifique ce coeur... Super mamie faut-il payer pour avoir l'adresse de ce logiciel LOL...
    tu as déjà sauvé le blog des publicitées et je t'en remercie toujours.
    Moi, nous, les " les overgblogiens" nous en chions depuis les mises à jour. T'a vu je n'ai plus les albums et déposer les images c'est galère GRRRRR surtout pour moi qui était si maniaque sur mes présentations. Pour le dernier "drôle de vie" j'ai passé un jour et demi !! mais bon c'est comme çà
    je te bise bien fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non, faut pas payer !! je te mets le lien...à toi de jouer avec !!
      http://www.tagxedo.com/app.html

      j'ai vu que tu galérais sur ton blog pour les images.....ils sont chiants avec leur mise à jour !! mais tu as de la patience et ce que tu as réussis à faire est très bien !!
      gros bisous

      Supprimer
  6. Oui lire est tellement important, tellement bien. Moi aussi j'adore lire même si cela fait des années que je n'arrive plus à me concentrer. Je t'embrasse, Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est deux alors Daisy à ne plus pouvoir se concentrer !! c'est bien triste !! heureusement qu'il y a internet !! bisous

      Supprimer
  7. Ca fait du monde, c'est précieux !
    Comment vas-tu, ce zona ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zona toujours actif et douloureux !! je compte les jours ! ça fait déjà 2 semaines.....il parait que certains souffrent plusieurs mois...j'ai peur que ça m'arrive bien sûr !
      ça commence à faire long car c'est le jour et la nuit.....heureusement que je suis en retraite !!
      bises !!

      Supprimer
  8. Tu nous tiendras au courant ?
    Bisous et courage alors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! j'ai hâte que ça se termine !! bises!

      Supprimer
  9. Thanks, this is in every respect what I need to know. Thank you, it's very interesting. I wish you all the best and every success in future.
    verhuisbedrijf zoetermeer

    RépondreSupprimer
  10. Thanks for posting this info. I just want to let you know that I just check out your site and I find it very interesting and informative. I can’t wait to read lots of your posts.
    verhuisbedrijf zoetermeer

    RépondreSupprimer