jeudi 12 février 2015

Coup de coeur !

Prenez le temps.....juste une petite minute , pour écouter cette petite merveille...
C'était lors d'une émission que je ne regarde pas, mais je bénis ma petite belle fille de m'avoir donné le lien.....

3 magnifiques garçons font honneur à la chanson française...et quand j'ai un p'tit coup de mou, je vais me regonfler à leur contact.....C'est tout simplement magique....


http://vimeo.com/89224561


Ouf ! ça existe encore ! Il y a encore des jeunes qui ne chantent pas en anglais !!
Nan ! je suis pas raciste !! mais j'ai du mal......suis de la vieille école !! j'ai besoin de me nourrir de textes.....


10 commentaires:

  1. Gros gros merci Chaourcinette...comme tu dis ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! ça fait du bien ! quel dommage qu'il y ait fallu faire un choix !! ils allaient tellement bien ensemble !! bises

      Supprimer
  2. ah oui, ils sont épatants merci pour la découverte
    Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de quoi !! un instant magique comme ça, on le file aux copines !! lol!

      Supprimer
  3. Ah oui je connaissais déjà mais merci beaucoup j'avais beaucoup aimé surtout le Quentin en question merci de m'avoir fait redécouvrir ce magnifique moment ! Bises Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vraiment adoré ! j'adore faire ce genre de découverte !! bises

      Supprimer
  4. bonjour Chaourcinette la musique est un bon moyen pour se ressourcer moi j'en ai besoin aussi. Merci pour ce bon moment musical c'est toujours agréable à revoir et à écouter sans avoir besoin de traduire. Si jamais la curiosité te pousse jusque là j'ai un blog qui peut t'intéresser où j'essaie justement de traduire des chansons aux textes anglais mais pas seulement, voici le lien.
    https://melodiessongs.wordpress.com/
    Tu y trouveras des textes français d'hier et d'aujourd'hui et bien d'autres choses, des mélodies qui nous ont bercées par le passé sans en connaitre véritablement le sens sans oublier quelques unes de mes créations personnelles :). Je te souhaite une belle journée musicale avec tout ça gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  5. merci Mélodie pour le lien ! je vais m'empresser d'y aller ! c'est une superbe idée que tu as eue là....
    surtout les textes anciens !! mais j'aime aussi les p'tits jeunes ..Zaz..coeur de pirate....tant que c'est en français tout va bien ! lol
    bises à toi !!

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. bisous ma nonna ! tu as écouté ces petites merveilles ?? que du bonheur !!

      Supprimer