mercredi 25 février 2015

Un beau Dimanche !..........







Dimanche  dernier, j'ai pris les enfants, les petits enfants sous un bras, mon coussin sous l'autre bras, et nous sommes allés au resto pour fêter l'anniversaire de  troisième petite belle fille .....2 h 1/2 assise ,  relève pour moi de l'exploit , mais quand il faut....Il faut !!
 C'était super sympa de les avoir tous autour d'une table qui ne soit pas celle de la maison..

Nous étions 10 à nous serrer les uns contre les autres....et puis,au cours du repas, nous avons appris que non !! NON !!! nous n'étions plus ce chiffre rond....Nous étions un ou une de plus !! 

Deuxième petite belle fille nous a annoncé la bonne nouvelle...
Au mois de septembre, le 6 peut être (date de mon anniversaire!) nous aurions un  petit bout de chou en plus  dans nos vies.....

Un grand coup de bonheur, un grand coup de pied aux petites misères qui jalonnent notre existence.....Un bébé allait de nouveau venir enchanter notre famille....Deuxième fils qui est l'heureux papa, a annoncé solennellement que c'était ....Le dernier !!! qu'il avait fait du bon boulot, 5 enfants à son actif, c'était suffisant !! (  euh...avec 3 mamans différentes hein !!)
 3 garçons et  une fille......Mon Dieu l’aîné va déjà sur ses 20 ans..... Il me semble que c'était hier ....il va y avoir 20 ans de différence entre le premier et le dernier enfant.....tout un un monde !! 
Les enfants sont ravis, les garçons veulent un petit frère....et Léna ma princesse une petite soeur ...Que ce soit une fille ou un garçon, nous sommes heureux...

Et puis, puisqu'elle fait toujours partie de nos vies, Barbara nous susurre cette merveille.....

16 commentaires:

  1. 20 ans...c'étai l'écart entre maman et son plus jeune frère !
    quelle belle famille que la tienne, je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur pour atténuer tes douleurs Chaourcinette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! une belle famille ...Il en manque à l'appel, mais c'est la vie !! merci Josette !

      Supprimer
  2. Quelle bonne nouvelle, un bébé...Félicitations aux heureux parents et grands parents ! Nous aurons la joie également d'avoir un 2ème petit enfant normalement pour Septembre aussi...gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel Bonheur Doro ! je suis contente pour toi ! c'est que du bonheur ces petits bouts de chou là !! on fera la fête ensemble par la pensée !! gros bisous !!

      Supprimer
  3. Un bébé qui arrive ne peut être que synonyme de bonheur!
    J'en suis à 6 et..........cela me suffit!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol !! c'est pas toi qui décide !!! moi, je suis persuadée qu'il y en aura encore au moins, un ou une.....dernier fils a une petite Amalia d'un an...donc, un autre bébé suivra !!
      mais c'est que du bonheur c'est sur !!

      Supprimer
  4. OH la bonne nouvelle et combien je vous envie toi, Edth,Doro, car j'aurai aimé avoir plusieurs enfants... Une vraie famille. J'ai 15 ans de différence avec ma demie soeur ! (erdue because héritage)
    - Les enfants de septembre sont les enfants de la "couette" de Janvier frisquet LOLO
    - Rien a foutre des richesses de dame Betancourt....
    - Mais avoir une belle famille comme la tienne humm... en voilà une richesse.
    Merci pour cette chanson de Barbara que je ne connaissais pas... Faut dire que j'ai longtemps boudé la "Dame en noir" jusqu'au jour ou j'ai su l'inceste subit et conté dans "L'aigle noir".
    Bisette chourcinette - Et toujours... Etre à la hauteur ;>)
    - PS: Je commence à y voir clair dans mes périgrinations bloguestes mais encore 230 articles a revoir ou suprimer...OUPS... J'y retourne

    RépondreSupprimer
  5. waouhhhhhh ! je suis une enfant de la couette !! c'est sans doute pour ça que j'aime autant la mienne !!
    oui, c'est une richesse tous ces petits là !! et j'en profite à fond !!
    super si tu t'en sors avec avec ton blog !!! j'attends la suite avec impatience !
    bises !

    RépondreSupprimer
  6. Génial! Un peu de douceur et une grande bouffée d'amour! Rien de mieux pour se redonner envie! Pleins de bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Céline !! un bébé de plus c'est l'heureuse nouvelle qu'il me fallait ! J'attends septembre avec impatience !! bises à toi et aux deux princesses !

      Supprimer
  7. Un bébé vierge alors. Comme moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et comme moi aussi.....entre parenthèse, et entre nous, c'est les meilleurs !! lol !
      bises

      Supprimer
  8. Comme ma fille aussi, ah oui Quantique est " vierge " Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! quantique est vierge! même si elle ne se reconnait pas !! moi, je suis vierge, ascendant vierge....la totale quoi !! lol! bises

      Supprimer
  9. Tout à fait entre nous alors ! Sauf que moi, je ne me reconnais pas dans les caractéristiques de la vierge. Parfois je me demande si mes parents ne m'ont pas déclarée plus tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh les vilains !! tu te sens comment ? plutôt lion...(août?) balance? (octobre)...
      moi, je me sens à la fois vierge folle et vierge sage......j'aime bien ce signe....bises

      Supprimer