vendredi 26 juin 2015

C'est pas parce que je n'ai rien à dire......

Après la clinique des rêves....voici d'autres boutiques......



J'y vais faire un tour pour réparer mes rêves brisés.....ben oui quoi ! on a tous des rêves qui ont volé en éclat ....Malgré mes visites fréquentes, guère d'amélioration...


Elle existe cette boutique ! mais je ne sais pas si on peut la fermer comme ça! d'un coup de baguette magique! Pour moi, il faudrait que je souffre d'amnésie pour pouvoir liquider complètement le stock !!


Une petite dernière.....pour rire ! j'adore ces vieux mots: Billevesées et calembredaines......ça chante à mes oreilles.....


Celle-là, elle est situé dans le quartier de l'ENA parait il !.....Elle va encore y rester longtemps.....longtemps !!

Tout ça pour dire quoi ??? ben, que j'ai de moins en moins de choses à dire...Peut être ai-je atteint la sagesse ?

16 commentaires:

  1. du fait de l'égalité j'ajouterai menteuse et arnaqueuse de mère en fille... bon c'est certain en ce moment je suis assez...remontée de ce côté là !

    superbes ces photos de boutiques j'aurai bien aimé les faire !
    bises Chaourcinette
    (rien de décidé ce matin...jugement en attente...pour un temps certain !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est rageant d'attendre...surtout quand c'est aussi important !
      c'est triste que ton fils soit tombé sur ce genre de harpie.....même si tu es remontée en ce moment; je comprends la souffrance que ce genre de personnes infligent....
      Tiens bon ! la roue tourne ! bises Josette !

      Supprimer
  2. Pas grave ne rien dire puisque "le silence est d'or" J'adorerais voir ces trois boutiques, c'est drôle et émouvant ... cela à l'air très très ancien. Elles existent encore ? Mais dis moi déposer un post à 4heure du matin est-ce bien raisonnable ? LOL bigs bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non! elles n'existent pas Claire; c'est de la peinture réaliste !!
      et je ne poste pas si tôt ! c'est l'horloge de mon blog qui n'est pas à l'heure ! faudrait que j'aille dans les paramètres...pas sure de trouver !!
      bisous bisous!

      Supprimer
  3. Tu as peut-être moins de choses à dire mais ces jolies peintures que tu nous fais découvrir valent tous les mots que tu pourrais écrire...
    Tant mieux si ça se calme dans ta vie et sur le front de la douleur...
    Je te lis souvent en cachette mais je te lis !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mamina ! moi aussi je lis des blogs en cachette !! j'y laisse parfois quelques mots, mais souvent je ne dis rien....y passer et lire suffit à mon bonheur !!
      Bises!

      Supprimer
  4. J'avais laissé un commentaire ici, mais peut-être ne l'ai-je pas finalisé. Je voulais réagir à ta question finale. Et toi, tu en penses quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. savoir si je suis devenue sage ?? je dirais ...,pas complètement ! peut être plus sereine, plus dans l'acceptation....je vis un peu dans une bulle ! égoïste à fond !! me concentrant plus sur moi que sur les autres ....la douleur , il faut l'apprivoiser, la cajoler parfois pour avoir un petit répit...je me rends compte qu'elle est souvent ma seule interlocutrice....on débat toutes les deux, on combat parfois...ce qui me fait oublier la vie, la réalité....
      ai je répondu à ta question mme quantique ??? j'ai pas trouvé d'autre commentaire de ta part....bug ? bises!

      Supprimer
  5. Moi, je n'avais pas la réponse, mais toi oui ! :o) Je ne sais pas si on devient jamais sage, en tout cas pas moi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es trop jeune !! lol attends encore un peu avant de devenir "sage" !! et puis, je ne suis pas certaine de l'être tout le temps....bises!

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup...gros bisous ma cocci d'amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gros bisous ma nonna !! et quel bonheur d'avoir vu toutes ces magnifiques photos du mariage de ta fille !! je suis tellement contente d'avoir vu cette belle famille (plein de gars!) autour de cette belle jeune femme....que du bonheur on leur souhaite !! bises

      Supprimer
  7. ravissantes boutiques, décors pour un film féérique et musical, je te fais cadeau d'une autre, pas mal dans un autre genre

    http://pictozoom.over-blog.fr/article-y-a-plus-d-croissants-56451315.html

    RépondreSupprimer
  8. j'ai adoré Emma !! j'aime ce genre de boutique incongrue ! une belle découverte ce blog ! merci !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour :-)
    Je découvre à l'instant votre page. Je n'ai pas encore pris le temps de la parcourir en entier. Jolie... C'est grâce à ces superbes boutiques que je suis arrivée "chez vous", elles sont de vous ?
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Fanny ! et merci d'être venue faire un tour sur mon blog !
      non, ces boutiques ne sont pas de moi.....c'est sur une page de facebook qui se nomme ; la chatte qui bulle" ...elle en publie très souvent, de très drôles et j'ai voulu les montrer à mes copines blogueuses.....
      à bientôt Fanny !

      Supprimer