vendredi 21 août 2015

Il dit ........

Il dit: " j'ai une côte fêlée....je ne comprends pas...j'ai rien fait pour...ou je ne m'en souviens pas.....
Il dit : " je suis de plus en plus angoissé quand j'arrive dans la maison de ma mère...elle est là, elle me guette, elle continue à errer et à me vouloir du mal....
Il dit : " aide moi à mettre ma ceinture bien serrée autour de mon torse, ça soulage ma côte fêlée...
Il dit : "j'ai mal lorsque je suis assis trop longtemps.....j'ai mal lorsque je suis couché trop longtemps....j'ai mal lorsque je marche trop longtemps.....
Il dit :" Lundi et mardi je vais à Marseille...accompagner un copain qui descend la voiture de son grand père, afin qu'il puisse prendre le bateau pour le Maroc...je rentrerai par le train mardi....
Il dit :" tu peux me prêter 120 euros, le dit "copain" vend une tronçonneuse...je suis un peu juste...je te les rendrai le mois prochain.....


Je dis :" tu vas faire 800 kms assis en voiture ? et tu rentreras en train?...Assis?  et ta côte ? 
il dit : " oh ça va aller, c'est une BMW.....c'est confortable.....

Il dit : "tu sais, ma médium pense que c'est ma mère qui m'a fêlé ma côte...elle m'en veut toujours...tu te rappelles , une fois, j'étais couché, j'ai reçu un coup....c'était elle.....je n'ai pas été sympa avec elle, et elle me le fait sentir.....

Il dit :" tu sais, ma médium elle pense que j'ai vécu une expérience traumatisante à 12 ans, lorsque je suis tombé sur un livre qui narrait les horreurs de la guerre et que je ne m'en suis jamais remis....c'est pourquoi je suis mal....

Il dit ; " si ça continue je la vendrai la maison.....Mais tu sais, j'avance hein? j'ai rêvé l'autre jour , que j'arrivais dans la maison et que tout était disposé comme au temps de ma mère...j'étais désespéré...et puis, le lendemain, j'ai rêvé que tout était redevenu comme maintenant et que ma mère cohabitait avec moi....ça prouve qu'on s'apprivoise tous les deux.....
Il dit : " tu sais, je pense que ta sœur n'était pas contente de mourir....elle doit errer aussi....Il aurait fallu lui expliquer, lui faire comprendre que c'était la fin....

Je dis :" ferme là ! laisse mes morts dormir tranquille !

Il dit :" Il faudrait que tu vois ma médium...d'abord, elle a très envie de te rencontrer...je suis sure qu'elle pourrait t'aider.....
Il dit :" Il faudrait que tu vois ma guérisseuse...elle pense elle aussi qu'elle pourrait t'aider....

(en moi-même) M'aider en quoi? j'ai besoin d'être aidée , moi ? je ne me pose aucune question existentielle, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire ou dire pour décoincer mon pudendal .....Peut être que c'est ma mère, ma sœur, ma grand mère et tout le reste de la famille qui se relaie pour me le coincer cette saleté de nerf !
Je soupire...."je n'irai pas voir ta médium"...c'est clair ? la guérisseuse? pourquoi pas....qui sait ?

Quand va t il cesser de s'interroger sur tous les actes qui régissent sa vie? et surtout, quand va t il arrêter de m'y faire participer ? Dans le temps je me creusais la tête pour trouver avec lui des solutions, des réponses....
à présent, il parle...je dis : "hummmmmmm "de temps en temps...mais ça s'imprime quand même dans mon cerveau...et ça m'énerve !!!


12 commentaires:

  1. Hummmmmmm on dirait un psy Chaourcinette il ne manque plus que les " tout à fait " oui on ne décoince pas un Pundendal comme ça à moins une opération et encore .... Gros bisous Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne tenterai pas l'opération ! suis trop vieille ! je risque d'être plus handicapée que je ne le suis déjà !!
      comme chaque jour j'écoute ses délires, je devrais peut être me faire payer comme psy.....! lol
      je rigole ! bisous Daisy et soigne toi bien !

      Supprimer
  2. Encore un qui n'a pas grandit... si c'est pas maman qu'il appelle, c'est tous les ersatz guérisseurs féminin qui doivent lui dire que faire...et toi comme le dit Daisy tu es la psy bénévole...continue les hummmm et mets des bouchons dans tes oreilles Chaourcinette...dommage pour lui que les confessionnaux soient clos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de réfléchir à ce que tu dis....et je pense que tu as raison! il fait aussi du Reiki....avec une femme !! je pense que nous avons des oreilles plus attentives à ses Maux (mots?) !
      il a remplacé les confessionnaux par des séjours dans les abbayes....là, les moines, les frères , lui donnent aussi une oreille attentive !! bises Josette..

      Supprimer
  3. Oui c'est risqué en effet .... Mais tu n'es pas vieille aussi non, oui fais toi payer lol ... Mon docteur veut que je fasse les examens pour nerf Pudendale il m'a lâché ça il y a deux ou trois mois qu'il pensait que je pourrais avoir ça moi : ah non pas cette merde, vous êtes sérieux ? Oui il me dit: je me pose des questions,je dis en plus de la fibromyalgie et l'endométriose il me dit oui, plus hernie abdominale etc ... Quand il m'a parlé de ça j'ai tout de suite pensé à toi, en fait il se pose des questions par rapport à certaines douleurs, certaines chutes que j'ai faites, pffffffffffffffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien !! si tu es atteinte toi aussi, je te plains !! les symptômes les plus surs pour le diagnostique sont les brûlures intenses, en permanence et surtout l'impossibilité de s’asseoir, de rester debout trop longtemps..et il arrive souvent que les personnes qui ont la NP, souffrent aussi Endométriose, de fibromyalgie, de cystite interstitielle....
      la merde quoi !! j'espère que ton toubib se trompe !!
      bisous ma belle !

      Supprimer
  4. Mais pourquoi s'arrêterait-il de te faire participer, puisque tu l'écoutes lol ... Quand tu pourras l'écouter sans t'énerver, tu auras atteint la sagesse ! Comment c'est-y qu'on fait ? Ah ça, ne me demande pas. Je n'en sais rien. Sinon je serais déjà sage depuis longtemps !

    Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu sais je ne m'énerve plus !! c'est juste dans mon for intérieur !! lol ! car si je m'énerve je me sens coupable et c'est pas mieux...donc, il parle, et puis ça passe !!
      j'entends, mais j'évite de trop me fixer sur ce qu'il dit !!
      mais j'espère bien atteindre la sagesse.....un jour !!
      bises Quantique !

      Supprimer
  5. Bien sûr, c'est dans ton for intérieur. C'est tout à ton honneur d'ailleurs. Mais ça s'imprime quand même dans ton cerveau, c'est toi qui le dit. Ça fait sans doute partie des choses dont tu en as plein de c** ! Comme cette cul-pabilité dont tu parles régulièrement ? Heu, j'avais pas prévu de dire ça. C'est venu tout seul, mais ça ne m'a pas l'air si bête. ;o)

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ! non! c'est pas si bête !! et il parait que ça se fait dans la vie normale....écouter l'autre ! mais quand cette plainte est présente depuis plus de 40 ans, je m'accorde parfois un peu de vacances ! (dans ma tête !)
      J"ai encore beaucoup trop de neurones qui font le boulot et qui imprime chaque jour un peu plus !! un jour...je le redis, un jour mes neurones feront grève !!
      bises!

      Supprimer
  6. J'ai raté ce post scuse-me... mais en fait je n'aurais pu t'apporter aucun soutien même moral.
    ce mec c'est une galère à vie. De tout mon coeur je te plains Bises et courage
    et surtout continue les humhum tout en rajoutant dans ta tete -"je m'en bat les c.... c'est la devise de ma fille LOLOLOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol !! tu me fais rire ! mais tu sais j'ai un moral d'enfer !! Dieu merci!
      j'écoute ! j'écoute ! j’écoute !! lol
      bises

      Supprimer