mardi 1 septembre 2015

Juste pour rire !!!

J'adore ce site "la chatte qui bulle" ...et ma copine m'a envoyé ce dessin qui illustre très bien ma dernière aventure avec l'homme...sauf que sur ce dessin c'est à la femme qu'on s'adresse !!





16 commentaires:

  1. Mdr,je l ais vu hier sur fb j avais pensee a toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ! oui ! elle me l'avait dédicacée spécialement !! j'ai apprécié !! bises

      Supprimer
  2. ouiiiiiii c'est tout à fait ça !!!
    bises Chaourcinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme c'est une promesse farfelue et intenable......c'est pas gagné !! bises Josette

      Supprimer
  3. Réponses
    1. comme tu dis !! génial !! écrit pour moi ! lol bises

      Supprimer
  4. Hum ! J'ai des soupçons à ton égard ... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment ? quoi ? des soupçons ? je ne pique jamais....jamais dans l'assiette des autres !! lol
      bises

      Supprimer
  5. J'adore et c'est interchangeable !
    Bises du jour
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui !! dans les deux sens !! sauf que moi...j'ose pas !!! lol bises

      Supprimer
  6. T'es sûûûûre ? Justement, il y a des enfants, quand ils ont fait une bêtise à l'école, ils racontent à leurs parent que "un" enfant a fait une bêtise. Je me demandais si tu ne faisais pas pareil ? ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan ! nan ! nan ! pas moi !! je suis comme les pélicans ! tu sais que ce sont les seuls oiseaux qui sont capables de s'ouvrir les entrailles pour nourrir leurs petits si la nourriture vient à manquer ?? euh...j'irai pas jusque là...mais presque ! lol bises

      Supprimer
  7. Bon, je te laisse le bénéfice du doute !

    RépondreSupprimer