samedi 5 septembre 2015

Le 04/09 .........

Le 04/09...je suis devenue mamie pour la 8ème fois !

D'un magnifique bébé nommé Arthur ....4,570 kg pour 54 cms !! Inutile de vous dire que pour les habits naissance....c'est raté !!


Il devait naître le 06/09 pour mon anniversaire...Mais il a pointé son petit bout de nez deux jours plus tôt.....
Je n'ai pas pu résister ....J'ai reçu ce matin les premières photos, et en attendant que ses parents fassent l'annonce sur FB....je glisse cette bonne nouvelle sur mon blog....mais chutttttt !!! on ne dit rien !! c'est maman et papa qui doivent annoncer sa naissance !!



22 commentaires:

  1. cc
    magnifique
    superbe...
    felicitations
    a ce petit prince
    aux parents,
    aux grands parents.....
    pour tout l 'amour en partage à venir..
    et bon anniv avec un jour d'avance...
    bzzz
    claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire !! dans ces temps troublés ça fait du bien un peu de douceur....et ce bébé en est chargé !! bises

      Supprimer
  2. ohhhh toutes mes felicitations mamie douceur...il est magnifique ce petit ange d'amour, je t embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma nonna !! c'est vrai qu'il est superbe et qu'on a le coeur rempli d'amour....je t'embrasse moi aussi !!

      Supprimer
  3. Que du bonheur pour toi Chaourcinette beaucoup de voeux pour ce petit roi Arthur
    voilà ce qui me rappelle mon aîné vêtu des la naissance en 6 mois pour poids presque similaire
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement qu'elle n'avait pas trop acheté ! je pense que pour Noël on lui offrira du 1 an ! lol
      oui, c'est un bien beau cadeau cet enfant !!
      bises

      Supprimer
  4. 8 petits-enfant ! Pffff ! Je ne te rattraperai jamais ! Félicitations Mamie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qui sait ? lol ! c'est que du bonheur tous ces p'tits bouts...... bisous

      Supprimer
  5. Whaou ! Quel beau bébé !!! Je suis sûre qu'il parle déjà !!! Ha ! ha! Bienvenue au roi Arthur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. presque !!! vu sa taille on s'attend à ce qu'il nous susurre à l'oreille !! ça viendra !! bisous

      Supprimer
  6. Un magnifique bébé qui va faire le bonheur de toute la famille !
    Et comme on est le 6.... un très bel anniversaire pour toi !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mamina !! un beau cadeau pour mon anniversaire ce p'tit bout de chou !!
      on est tous un peu gagas devant cette merveille !!
      bisous !!

      Supprimer
  7. Félicitations!!! J'en suis à 7!!!!!!
    Si le prénom influe, tu peux être rassurée!
    Mon Arthur a 16 ans et a toujours été calme et sage!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis sure que les prénoms jouent sur le caractère !! et s'il est comme son papa, ce sera quelqu'un de sage, placide toujours souriant....je l'espère en tout cas !
      bises

      Supprimer
  8. Bon anniversaire et bienvenue à ton petit fils il est chou hein .... Grosses bises Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Daisy !! oui, il est adorable ce petit bout de zan !! on est un peu gagas !! lol
      bises

      Supprimer
  9. J'espère que cette naissance va quelque peu apaiser " l'homme " des bises Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qui peux apaiser l'homme ??? grande question !! les petits enfants qui naissent il a tendance à croire que c'est à lui...donc se plaint toujours qu'on ne lui confie pas.....qu'il ne peut les voir quand il en a envie.....vaste problème !!! c'est pas moi qui le réglerai !! bises

      Supprimer
  10. félicitations, même si ça ne t'a pas demandé trop de mal, je suis sure que tu vas le gâter ce beau bébé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! oui, pas de mal à le faire !! sa maman l'a senti passer ! c'est sûr ! bises

      Supprimer
  11. Bonjour comment vas-tu et comment va ton adorable petit-fils ? Gros bisous Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! il va très très bien ! un véritable petit ange qui fait le bonheur de ses parents et de sa petite soeur !! bisous Daisy !

      Supprimer