dimanche 15 novembre 2015

Chapitre 6...........

Il est 3h40....Je pense qu'il m'a donné toutes les réponses que je voulais....J'enfile des gants de vaisselle..Il me regarde, éberlué.....Non mon gros, je ne vais pas faire la vaisselle, tu penses bien...je vais juste te priver d'un attribut qui n'a que trop servi...et je sors un magnifique sécateur  ....tellement aiguisé  que je n'aurai pas beaucoup d'effort à faire ....je m'approche, il se tortille dans tous les sens, du sang gicle de son genou, et il arrête vite de bouger....il est faible avec tout ce sang perdu.....

Délicatement je saisi son sexe mou et je coupe....c'est tellement facile que ça me surprend...je suis là, avec ce bout de chair sanguinolent entre les mains , le hurlement étouffé par le scotch n'atteint même pas mes oreilles....puis il tombe dans les pommes....Prestement, j'enlève le scotch de sa bouche, et lui bourre ce truc sanglant au fond de la gorge....et je rescotche sa bouche pour ne pas entendre ses cris lorsqu'il reviendra à lui....

J'attends....j'ai réuni tout ce qu'il me fallait autour de moi....J'attends le frère....j'ai plus d'une heure devant moi.....je fais le tour de la pièce, m'approche du téléphone....Le répondeur clignote....2 messages non écoutés....
je ne suis pas curieuse habituellement, mais là; j'ai envie d'écouter...d'entendre qui sont les personnes qui peuvent appeler un tel malade....

Une voix féminine sur le premier.....Je comprends très vite que c'est sa mère qui lui parle.....J'écoute sans en croire mes oreilles...quelqu'un dit des mots tendres, des mots gentils à cette grosse brute malfaisante....L'autre message est aussi de sa mère....Elle lui donne juste un petit renseignement qui va lui faire plaisir dit elle en riant......

Je m'assied, le cœur battant.....Il va bientôt être 5 h..Il faut que je m'assure que grand Jo ne fasse aucun bruit...Une petite injection va l'endormir un moment...
Dans la cour, les phares d'une voiture balaie la pièce.....Je l'attends...derrière la porte...je vais bénéficier de l'effet de surprise qu'il va avoir lorsqu'il verra son frère.....Il franchit la porte, longe le couloir...Je l'entends fredonner...il entre et il n'a pas le temps de faire quoique ce soit...je l'ai déjà piqué...

Il tourne, sonné...s'accroche à une chaise...la fait tomber et s'écroule comme une masse....je réitère les même geste qu'avec son frère...menottes, scotch, pantalon sur les genoux et j'attends...
La dose étant plus faible, il revient vite à lui et terrorisé commence à essayer de se dégager de ses liens....Il ne peut pas parler, je n'ai pas besoin de l'entendre, je sais tout...je connais sa sale vie et tout ce qu'il pourrait me dire ne changerait rien.....

D'une voix monocorde, je lui explique quand même la situation...Il n'y a pas de raison...s'il doit mourir qu'il sache au moins pourquoi...
Il se débat comme un fou, arrive même à se soulever...
Je lui fais la même proposition qu'à son frère....La vérité et je l'épargne...Le mensonge et c'est une balle dans le genou.....
Même protestation véhémente dans les yeux.....
- Hoche la tête mon gros....étais tu avec ton frère le 23/10 ? es tu celui qui m'a violée torturée durant des heures et qui m'a laissée pour morte ?

Il tourne la tête de droite à gauche...Non; hurle t il silencieusement....

Grand Jo je lui ai bousillé le genou gauche, petit Will aura donc le genou droit en miette....le PLOP est toujours aussi surprenant...
Sous le choc il s'évanouit...Je n'ai plus de temps à perdre, je n'attends même pas son réveil pour me servir de mon sécateur......Je lui fait subir le même sort qu'à grand Jo.....

Depuis que je suis arrivée dans cette pièce,  tout a été calculé pour ne laisser aucune trace.....Un combinaison à capuche emprisonne mes cheveux, les gants en latex ne m'ont pas quitté une seule seconde.....Je ramasse tout mon attirail , le range dans mon sac à dos, et sort tranquillement.....la voiture de Will a la portière ouverte, je me glisse sur le siège et la conduit dans l'immense grange qui jouxte la propriété.....

Le chien est toujours endormi...Pas un seul bruit...le jour commence à poindre...

J'ouvre le coffre de ma voiture , range mon sac à dos...et je prends délicatement l'objet qui est la dernière surprise que je leur réserve.....ça couine, ça s'agite...j'ouvre une dernière fois la porte de cette maison maudite, et me dirige vers la pièce où gisent les deux hommes....Grand Jo est réveillé...il a les yeux exorbités,  des yeux qui mendient....des yeux qui puent la peur....

Je le regarde, soulève la couverture de la cage et lui laisse admirer les cinq merveilleux spécimens qui l'habitent...5 énormes rats d'égout, que j'ai payé le prix fort....5 rats affamés, que je n'ai pas nourri depuis deux jours.....

Je soulève la grille qui les libère, et ferme rapidement la porte de la pièce....Je reste adossée au mur du couloir une minute, mon cœur bat la chamade, mon cœur va exploser....et puis le calme revient...J'entends les couinement horribles que font les rats...L'odeur du sang les attirent.....

Je pars en fermant la porte à clé....Je ne peux pas laisser le chien en vie....ce n'est pas possible, dès son réveil il va aboyer comme un fou et attirer du monde...Un nouveau PLOP....désolée pour toi le chien.....

Ce grand weekend end de 4 jours va être long pour certaines personnes.....

Je n'ai pas terminé mon travail.....Je passe rapidement à l'hôtel pour prendre une douche et me changer...Je règle mon réveil et j'essaie de dormir quelques heures....

à 10 heures, je consulte internet afin d'y trouver quelques renseignements....

24 commentaires:

  1. wouah... si tu mets de toi dans ce personnage Chaourcinette je tremble...mais je pense que l'histoire ne fait que commencer que va t erlle devenir notre vengeresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y mets sans doute une violence intérieure que chacun de nous a en soi.....et puis, c'est bon de pouvoir se défouler sur des ordures !!
      Une amie sur Facebook vient de me donner le titre du livre !! je viens de le commander....je donnerai donc le titre dans le dernier chapitre.....demain.....
      Maintenant que je connais l'auteur, j'ai un peu honte de ce que j'ai écrit ! Mais bon !! c'est de la réinterprétation hein ? et ça n'a sans doute rien à voir avec ce qu'il a écrit !!
      bises Josette

      Supprimer
  2. Je vais faire des cauchemars!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non ! mais non !! lol dors sur tes deux oreilles !! bises! demain...la fin !!

      Supprimer
  3. J ai gagné..... niak niak
    Lol
    Biz joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! tu as gagné !! et j'en suis ravie !! j'attends mon livre commandé avec impatience !! bises

      Supprimer
  4. C'est macabre et je n'aime pas tellement ces ambiances sanguinolentes surtout en ce moment !
    Je n'aime pas torturer les bêtes, même les rats, c'est mon côté Hulot...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est macabre ! à ma décharge, écrit avant les évènements ! et les rats....ben tu sais, ils se sont régalé ! lol bises

      Supprimer
  5. Et moi c'est mon côté Bougrain-Dubourd, bises quand même coquine ! Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée !! et le pire c'est que dans le film que je viens de voir, il y a un chien...mais enfermé...donc, l'héroïne n'a pas eu besoin de l'abattre !!pas de chance ! lol
      bises et à demain pour la fin !

      Supprimer
  6. C'est trop horrible ! Je vais quand même lire la fin pour savoir si ce n'est pas juste un rêve que fait le personnage principal. Elle va se réveiller bien défoulée et décider d'aller porter plainte au commissariat, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans tes rêves quantique : lol non ! elle est devenue une machine de guerre ...Lis la fin et essaie de regarder le film......
      Bisous

      Supprimer
    2. J'ai lu la fin et je ne vais certainement pas regarder le film. C'est pas du tout mon truc. Je préfère mes rêves. Même mes cauchemars sont moins terribles ...

      Supprimer
    3. je savais que tu aurais du mal......c'est de la fiction hein ? mais parfois on voit de terribles choses qui ne sont pas suffisamment punies.....par exemple cet horrible Dutroux....je pense que certains parents auraient adoré passer du temps en sa compagnie....car ces gens là, ça mérite pas d'exister...quoiqu'ils aient pu vivre dans leur enfance ça n'excuse rien....
      et même la peine de mort ça n'est pas suffisant......
      bises !

      Supprimer
  7. Contente que quelqu'un ait trouvé ! J'en frissonne encore pourtant j'en ai lu des livres du même genre...J'attend la fin avec impatience, désolée de n'avoir pu t'aider ! Gros bisous ma Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Doro ! quand tu verras l'auteur tu va s dire : "mais oui ! c'est bien sûr !!"
      faut dire que j'ai quand même beaucoup changé l"histoire....restait les grandes lignes...
      bisous ma belle !

      Supprimer
  8. Oui à demain pour la fin ..... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est fait !! regarde le film si tu aimes le genre......bon ! ce n'est pas tout à fait ce que j'ai écrit....mais on y retrouve les grandes lignes !! bisous

      Supprimer
  9. Et le suspens est à son comble!!!tatatannnnnnn.......
    Demain la suite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suite et fin !! et en plus, grâce à une amie, le titre du roman et le film.....
      bises !

      Supprimer
  10. Le pire dans toute cette histoire c'est de nous faire attendre !!!
    tu es sadique !!! lol !
    ça me fait penser à certaines des nouvelles de Hitchcock (j'en ai une en tête... il faudrait que je te la raconte en mp et tu broderai dessus...)
    Vite ! vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est Mamina...la fin est là....je me suis bien amusée à broder et à écrire...ce qui était intéressant dans cet exercice c'est que je n'avais plus les détails....et que j'ai inventé...J'ai commandé le livre et je risque d'être surprise ! en tout cas le film est très bien...je donne le lien pour celles qui veulent se faire peur !
      donne moi le titre de ta nouvelles..j'ai beaucoup lu Hitchcock ! bises

      Supprimer
  11. Ha ha ha bain sexe mou .. Pourquoi mou ? Ha ha ha ha ha Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que les gros pourris de violeurs ont le sexe mou dans leur tête...c'est pourquoi ils violent ! bises

      Supprimer