lundi 16 novembre 2015

Chapitre 7.....FIN

Puis, après un petit déjeuner copieux, je me dirige vers la banlieue de Topéka...Un lotissement triste; sans vie....toutes les maisons se ressemblent..Je parcours les différentes allées, et trouve enfin la villa qui m'intéresse...

Pas d'étage, une maison de plain pied comme il en existe des milliers....Une petite véranda à l'avant....Je sonne..J'ai le plan du lotissement entre les mains...une petite dame toute ronde vient m'ouvrir....

Je la salue et lui demande de m'aider...Je cherche la rue des glycines...ça fait une heure que je tourne...
Souriante, elle m'invite à entrer...elle s'empare du plan et je lui enfonce ma seringue dans le gras du bras.....Elle s'affale et ça me permet de l'attacher correctement.....Jamais deux sans trois; j'ai de l'entrainement à présent...

Je tire tous les rideaux, descend les volets...J'allume juste une  lampe ...Faut quand même qu'elle me voit; cette brave dame !
Elle revient à elle bruyamment...essaie de se dégager......

Comment ça va Maguy ? Comme je suis contente de vous revoir ! et comme cette séance de signatures a été profitable à vos fils.....
Ainsi, c'est  à vous que je dois ce traitement de faveur ? C'est vous qui m'avez incitée à prendre ce raccourci , c'est vous qui avez prévenu vos fils de mon passage.... c'est vous qui avez permis ces horreurs et en plus, je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé..J'ai juste eu plus de chance qu'elles...Je m'en suis sortie, et maintenant je viens demander des comptes....Oui, ma bonne Maguy, c'est moi qui fait payer. J'ai pas confiance en la justice..J'ai pas envie que dans 5 ans vos deux lascars se retrouvent dans la nature pour recommencer leurs saloperies....et puis, j'aurais continué à trembler....et je ne veux plus trembler..Je veux vivre en paix, l'esprit libre......

Je décolle le scotch qu'elle a sur la bouche...
Pourquoi Maguy ? pourquoi moi ?
Elle vomit des injures...finie la dame ronde proprette, c'est une véritable harpie qui se débat sous mes yeux.....
Elle m'insulte avec une telle haine, une telle hargne que ma décision est vite prise...Je recolle le scotch sur sa bouche....

Je vais t'expliquer Maguy ce que j'ai fait à tes deux chéris...à tes bébés d'amour comme tu disais si tendrement sur le répondeur.....Car c'est grâce à ce répondeur que j'ai tout compris...grâce à ce message graveleux où tu expliquais à ton gros nounours qu'une pimbêche de la ville avait bien besoin d'une petite leçon sur la route 31....

En ce moment, tes deux amours sont en train de se faire dévorer par des rats...des bons gros rats d'égout affamés...Mais avant ça , grand Jo a pris une balle dans le genou et a dit adieu à ses bijoux de famille....et tu vas rire, je lui ai fait bouffer ses jolis bijoux.....Petit Will a subi la même chose, et les rats terminent le boulot.....

Elle tourne de l'oeil, sa tête claque sur le carrelage.....J'attends...Je n'ai pas fini....Au bout de cinq minutes, comme elle ne bouge toujours pas; je m'approche et tâte son pouls.....plus rien....son coeur n'a pas supporté l'horreur....
Je la détache; ça ne sert plus à rien à présent.....Ce qui m'ennuie ce sont les traces de collant sur ses mains et sur ses jambes ...Et puis, je m'en fout...De toute façon, il y aura enquête, c'est sûr, lorsque les deux frères seront retrouvés.....Donc que la mère soit retrouvée morte, ça compliquera juste un peu plus la situation.....

Je ferme toutes les issues et met le chauffage à fond....4 jours au chaud Maguy...ça te plait ?
Je sors en prenant soin de bien fermer les portes....Personne dans le lotissement ! tous ces braves gens profitent du long week end..

Je regagne ma voiture, roule quelques kilomètres et me débarrasse du contenu de mon sac à dos....je rechigne à jeter l'arme...Frank m'avait expliqué qu'elle n'était pas répertoriée, elle n'a pas d'existence ...Les balles qui seront trouvées dans les genoux de mes petits copains ne correspondront à rien...J'ai bien ramassé toutes les douilles....Finalement, je la garde....l'ancienne "moi" l'aurait jeté....la nouvelle personne que je suis n'a plus la naïveté de croire que tout le monde est beau et gentil....

à l'hôtel, je me fais couler un bain, bien chaud...Je pourrais partir, rentrer chez moi, mais je m'oblige à rester...tout départ pourrait être considéré comme suspect....Après le grand week end, je pourrai enfin rentrer chez moi....

Je prends l'apéritif au bar et je plaisante avec le serveur....
- Votre séjour se déroule bien ? me demande t il...
S'il savait à quel point! Je passe au restaurant, commande un repas fin...Il me semble que cela fait des siècles que je n'ai rien avalé.....
Je passe l'après midi à faire les boutiques, à dépenser joyeusement ....Fini la petite souris grise ! celle qui n'osait pas exister ailleurs que dans ses romans...à présent, je veux vivre, pleinement.....

Je fais connaissance à l'hôtel de plusieurs personnes sympathiques, je me joins à leur table, je ris....Nous décidons d'aller au théâtre le lendemain soir.....

4 jours....j'avais l'impression que je n'arriverais pas au bout de ces 4 jours....et pourtant....La veille de mon départ, je remarquai une agitation inhabituelle au bar....Les clients avaient les yeux fixés sur l'écran de télé qui montrait une voiture de police, toute sirènes hurlantes , envahir un lotissement ...

Mon coeur rata un battement, mais rapidement, souriante, je demandai à mon barman favori ce qui se passait.....
Mon Dieu, c'est horrible me dit il ! on a trouvé une vieille dame décédée depuis plusieurs jours à son domicile.....Il semblerait qu'elle soit décédée après avoir été attachée avec des liens que les enquêteurs n'ont pas encore trouvés ...le plus dur, c'est que le chauffage était à fond et que la brave dame s'est décomposée rapidement...

Je fis la mine horrifiée qu'il attendait de ma part..Mon Dieu...Le monde est fou !

et figurez vous, que cette femme avait un chat....et qu'il a commencé à s'attaquer à elle quand il a commencé à avoir faim....
Je cachai mon visage dans mes deux mains...quelle horreur! mais quelle horreur !! au fond de moi, j'ai béni ce chat......

Je suis désolé me dit il ! Mais c'est une histoire incroyable...Figurez vous, qu'après l'avoir trouvée, les policiers ont voulu prévenir la famille...Elle avait deux fils..Ils se sont rendu au domicile de l'aîné et ce qu'ils ont trouvé...Je préfère ne pas vous le dire.....C'est trop affreux.....

Je levai les yeux sur lui, et c'est mon voisin qui venait d'arriver au bar qui le pressa de questions.....Dites nous! ne nous faites pas mariner !!
Eh bien, les deux fils n'ont pas répondu au coup de sonnette des flics....Ces derniers  ont commencé à s'affoler quand ils ont vu que le chien avait été tué  d'une balle  ...Ils ont donc forcé l'entrée...et c'est une vision apocalyptique  à laquelle ils ont été confronté....Les deux frères, pieds et poings liés,morts,  le sexe arraché et inséré dans leur bouche.....chacun une balle dans le genou....et les rats...des rats énormes, les babines rouges de sang, qui se régalaient dans leurs flancs....

Les flics ont vomi dans toute la pièce, les rats se sont enfui....Je pense qu'ils auront besoin de l'aide d'une cellule psychologique pour oublier cette horreur !

Ils n'ont pas pu raconter ça à la télé? ce n'est pas possible !
Non, dit le barman, c'est mon beau frère présent sur les lieux du crime qui m'a donné tous les détails......Il est flic et d'après lui, les frères Walker ont trempé dans des affaires louches......En tout cas, quoiqu'ils aient fait, ils ne méritaient pas ça....

Non je n'ai pas eu de petit sourire en coin....oui, j'ai fait comme tout le monde et j'ai frissonné ...oui, j'ai fais semblant d'avoir la trouille....Mais pas autant qu'un certain 23/10, au fond de cette énorme cavité où j'ai reposé sans le savoir sur des squelettes de femmes torturées.....

Je suis restée encore deux jours...J'ai suivi tous les débats à la télé, j'ai écouté toutes les hypothèses, j'ai attendu...Oui..J'ai attendu..Peut être allait on découvrir des preuves ? peut être allaient ils venir m'arrêter ?

Chaque jour, le barman nous racontait ce que la télé ne disait pas....La police scientifique avait tout passé au peigne fin...aucune autre trace d'ADN que celle des deux frères...aucun message sur le répondeur.....rien....

Il ne restait que Lucy...Lucy la femme du motel...Lucy à qui j'avais raconté l'anecdote du camion....Lucy ferait elle le lien? Lucy m'avait vue en souris grise, avant ma transformation...et s'il lui prenait l'envie de parler de moi, elle décrirait une jeune femme aux longs cheveux châtains et aux yeux bleus....Je n'étais pas cette femme là....
et puis....si Lucy parlait un peu trop.....Il me restait toujours l'arme...celle pour "au cas où ".......

Les années ont passées...Je suis restée blonde, mes cheveux ont poussé...Mes yeux sont redevenus bleus.....Rien n'a changé semble t il .....et pourtant...Je suis beaucoup plus forte, beaucoup plus dans la vie...

j'ai envoyé anonymement, une lettre à la police de Topéka....Une lettre qui leur demande de faire des fouilles dans un certain conduit crasseux sur la route 31....

7 victimes ; ils ont retrouvé, 7 femmes y ont été violées, torturées, tuées...

Vous pensez toujours que ces deux hommes ne méritaient pas de subir ce qu'ils ont subi ? 
Moi, je pense que si j'avais su ça plutôt, je serais sans doute restée un jour de plus en leur compagnie.....

Mes livres se vendent toujours bien....Ils parlent d'amour, de bonheur, de paix.....
Dernièrement; j'ai été invitée pour une séance de dédicaces.......

                                                        FIN


 euh...Voilà....c'est fini....qu'auriez vous fait à sa place ??? Quantique, je suis désolée pour le chien ! j'avais pas le choix !!! 

PS : une amie sur Facebook a trouvé le nom du bouquin....c'est une nouvelle qui se trouve à l'intérieur du livre "Nuit noire, étoiles mortes de Stephen King ....Je viens de le commander....
On en a fait un film que je vais regarder cet après midi..."Big driver'.....

 Stephen King est un de mes auteurs préféré...et j'ai hâte de le relire...suis pas sure qu'il ait été aussi cruel que moi...encore que.......

PS 2 : je viens de regarder le film...Bon ! la trame est là, mais l'histoire est différente..j"ai beaucoup brodé....et je suis bien plus méchante que l'héroïne ! 
Pour celles qui veulent voir le film voici la référence :

http://www.voirfilms.org/big-driver.htm





54 commentaires:

  1. En lisant les 1ères lignes, j'ai trouvé ! Oh oui tu es beaucoup plus "méchante" que l’héroïne et tu as beaucoup brodé (comment voulais tu que je trouve ? lol) ! J'ai revu le film il y a quelques semaines...Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai laissé sortir toutes les horreurs que ces deux hommes avaient laissé dans ma mémoire !
      C'est vrai que le film est plus sympa ! bises

      Supprimer
  2. la morale est sauve...comme ton héroïne Chaourcinette
    je n'ai pas lu ce livre j'en suis certaine au début je pensais à Harlan Coben mais là c'était beaucoup plus gore que chez lui !
    je t'embrasse et merci pour le renseignement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que ça t'ai plu ! moi aussi j'avais pensé à Harlan Coben...mais pas facile de trouver quand tu n'as pas le titre ! Bisous Josette

      Supprimer
  3. Désolée, je n'ai pas aimé. Et pas seulement à cause du chien ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais quantique !! c'est trop violent pour toi.....il faut croire que j'ai cette violence en moi..et je l'exprime avec des mots ! Dieu merci, jamais avec des actes !!! bises

      Supprimer
  4. Comme je te l'ai dit, je ne suis pas "polar"... mais je vais aller voir le film que tu indiques
    Oui, tu aurais surement pu écrire toute seule cette histoire...
    Moi aussi, je n'aurai pas tué le chien... j'ai eu peur un instant que tu ailles aussi assassiner cette pauvre fille, Lucy ... et là, je n'aurai pas aimé du tout!!! car, même si la vengeance est acceptable, un meurtre juste pour se couvrir aurait rendu la fille aussi vile que ses tortionnaires. heureusement, tu t'es arrêtée à temps
    Peut-être que c'est à cause de tous ces meurtres, de cette violence, que je ne lis pas beaucoup de polar.mais j'ai aimé le suspens que tu as su prodiguer à tes lecteurs . et sans doute projettes-tu un peu de ton vécu
    Ceci dit, deux phrases: "il n'y a pas de crime parfait"
    et/" il y a des gens qu'on ne tue pas, juste parce que c'est interdit!!!"

    Voilà merci de ce beau cadeau de lecture
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand tu verras le film tu comprendras pour Lucy....je ne me souvenais plus vraiment, mais je savais qu'elle n'était pas tuée....
      je sais qu'il n'y a pas de crime parfait...l'important dans cette histoire était d'éliminer tout ce qui pouvait faire penser à elle comme coupable !
      contente que ça t'ai plu ! bises

      Supprimer
  5. Sniffff c'est fini!!!! A quand le prochain?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bouhhhh ! pas demain lol !! mais j'avais déjà écrit une petite nouvelle ....je te mets le lien...il doit y avoir 3 ou 4 épisodes ...c'était nunuche et plus personnel !! lol
      http://chaourcinette.blogspot.fr/2014/04/fiction.html

      Bises ! et bonne lecture

      Supprimer
  6. Et moi j'aimais mieux lorsque tu racontais ta vie à toî tu sais quand tu étais partie mais avec ton imagination c'était si beau mais puisque tu ne veux plus partir pfffffff .... Daisy qui t'envoie quand même des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement j'ai donné à Edith , juste au dessus de ton commentaire le lien pour la lire....c'était un peu fleur bleue non ?? bisous

      Supprimer
    2. Oh non pas du tout enfin pour moi ..... Je le relis alors j'ai trouvé ça magnifique ! Merci, bises

      Supprimer
    3. tu es toujours très indulgente avec moi Daisy !! je viens de relire les trois épisodes et c'était assez sympa .....bises

      Supprimer
  7. Merci pour ce petit feuilleton haletant !
    Très gore oui, je suis plus soft dans mes lectures généralement mais tu as su retenir
    notre attention.
    Pour la nouvelle je fais des recherches et je t'en dis plus...
    Tu pourras te remettre à la broderie ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mamina !! j'écris pas toujours du gore hein ?! va lire cette petite bluette sur ma vie...c'était en 2014, il y avait 3 ou 4 épisodes..Je te mets le lien pour le premier...
      http://chaourcinette.blogspot.fr/2014/04/fiction.html

      c'est aussi de la broderie...avec de la réalité....bises

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Mamina....je vais chercher...comme tu me l'as demandé, j'ai supprimé ton commentaire !!
      Bisous

      Supprimer
  9. Tout le monde a de la violence en soi et il vaut mieux l'exprimer. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et c'est moindre mal que de l'exprimer avec des mots !! comment exprimes tu la tienne ?
      bises

      Supprimer
  10. Je suis contente que tu ai pu avoir le renseignement Chaourchinette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. à laquelle tu ne répondras pas si j'ai bien compris ? lol !!
      pas grave !! bises

      Supprimer
    2. P'têt bien que oui, p'têt bien qu'non ... Je n'ai pas de réponse toute faite sous la main. Je réfléchis ... Bises !

      Supprimer
    3. prends ton temps ! t'as le we qui arrive ! lol Daisy avait une réponse rigolote !!...
      bises

      Supprimer
  12. Je pense qu'elle exprime sa violence en achetant des clapettes ! Bises Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est bien sûr Daisy !! j'avais oublié les clapettes !! lol tu crois qu'elle en a accumulé des centaines de paires ?? bon ! je sors ! bises

      Supprimer
  13. Oh oui elle doit en avoir beaucoup, la nuit elle se déguise en vengeuse masquée bestiaire chausse l'une de ses innombrables paire de clapettes et elle sévit, Assouvissant ainsi la violence qui gronde et dort en elle, enfin j'imagine ... Que fait elle exactement ? Dieu seul le sait et elle bien sûr .... ! Voici un autre bon début de polar,non ? Bon je re sors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu me fais rire Daisy ! j'imagine Quantique fendant l'air avec ses clapettes !! la vengeuse en clapettes on va l'appeler ! lol
      bises

      Supprimer
  14. J'ai réfléchi et je n'ai pas trouvé la réponse. Je ne sais pas comment je fais avec la violence que je peux avoir en moi. Peut-être rien et c'est pour ça que je produis de l'acidité qui attaque mes articulations et donc je suis bourrée d'arthrose ? Je dis n'importe quoi, mais qui sait ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien possible !! tu te fais sans doute du mal ...donc tu sais ce qu'il te reste à faire !! lis plus haut, Daisy a une solution !! bises

      Supprimer
  15. Tu auras remarqué que je n'ai pas dit bestiale à propos de Quantique mais bestiaire, et oui la vengeuse masquée bestiaire exciste bel et bien quand à savoir qui elle est .... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais remarqué Daisy ! une nuance que quantique a certainement apprécié ! lol
      Tu crois qu'elle prends ses deux toutous dans ses aventures ??? bises

      Supprimer
  16. Arrêtez un peu de dévoiler mes secrets les plus intimes. Mes clapettes sont mes armes, bien sûr. Maintenant que tout le monde le sait, je vais vous en avouer un peu plus. Monsieur est en retard ? Clap, un coup de clapette en cuir ! Mon voisin sort sa tondeuse le dimanche ? Clap, un coup de clapette en bois ! Une mouche m'agace ? Clap, un coup de clapette en mousse (pour ne pas abîmer le mur ou la vitre sur le(la)quel(le) elle est posé(e)). Je choisi la matière de la clapette en rapport avec l'importance de la faute. Ensuite, Laly et Mika sont chargées de récupérer mes clapettes et de me les rapporter. Tout est machiavéliquement organisé ! Voilà comment je libère ma violence ! >:oz

    RépondreSupprimer
  17. Monsieur est gâté ! du cuir !!! un peu sado maso ....lol va falloir que j'achète des clapettes aussi, ça m'a l'air bien utile pour régler les problèmes !!
    quant à Laly et Mika...ont elles l'âge requis pour se tuer au travail ?? faut peut être téléphoner à la SPA pour mauvais traitements.....rebellez vous les "filles"....!
    bises à la maîtresse indigne !!

    RépondreSupprimer
  18. Oui tu vois tu parlais des toutous et bien nous y sommes, moi je parie que cette histoire est vraie et encore elle ne nous dit pas tout, par pudeur peut-être ou bien pour garder une certaine part de mystère ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle nous révèle tout !! lis plus bas son commentaire !! elle en profite pour assouvir son désir d'accumulation !! bouhhh la vilaine !!

      Supprimer
  19. Oui c'est vrai ça ma fille travaille justement à la spa mais pas dans la même ville zut ! A plus les filles et bises aussi à l'indigne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à plus Daisy ! ça fait du bien de rire un peu dans ces jours plus que troublés !! bises

      Supprimer
  20. Du cuir, oui, mais du vieux cuir, hein ! (Ça laisse moins de traces). Quant à Laly et Mika, t'inquiète, elles adorent rapporter. Elles en profitent pour se défouler sur les clapettes. Elles les trouent, les lacèrent et me les rapportent en lambeaux. Je ne les punis pas. Au contraire, je les félicite. Elles me donnent l'occasion de m'en acheter des nouvelles. C'est ainsi que nous nous libérons de nos colères ! Bon, j'espère que tout cela permettra la guérison de mon lumbago. Parce que là, je ne rigole pas, j'ai mal depuis plus d'une semaine. Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais les lumbagos et c'est pas du tout rigolo !! j'avais un ostéo génial pour ça ! du repos ma belle! au lieu de t'escrimer à fouetter ton homme avec du vieux cuir !!!
      allez un bisou à tes louloutes !!

      Supprimer
  21. Allez d'accord, je range mes fouets pour quelque temps ! Bisous ! Je vais mieux aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool !! tu vas pouvoir folâtrer avec des deux louloutes ! aujourd'hui moi aussi, j'ai un petit répit dans la douleur..après avoir passé 3 jours à maudire la vie !! Comme quoi, il suffit d'attendre !
      bises !

      Supprimer
  22. Qu'est-ce que je lis là un petit répit, le même que l'autre fois ? En mieux j'espère ... Tu vas p'être pouvoir aller en auto ? Bises, Daisy qui pense a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste un petit répit de quelques heures !! toujours bon à prendre !! faut dire que ça faisait trois jours que je dégustais !! l'auto pour l'instant vaut mieux pas y penser ! lol bises Daisy

      Supprimer
  23. PS: je me demandais juste comme ça ... Chez toî c'est comme chez Quantique quand on arrive au centième commentaire on a droit à une paire de clapettes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol !! je n'ai jamais eu 100 commentaires sur un billet posté !! j'ai des copines qui en ont énormément !! mais comme je tiens à répondre à chaque com', ça deviendrait un boulot à temps complet !! parfois, je trouve que la discussion est plus intéressante dans les commentaires que ce que je poste !! j'aime bien ce genre d'échanges !
      alors quand j'aurais 100 commentaires, j'offrirai des tongs...juste pour pas faire comme quantique ! lol bises Daisy

      Supprimer
  24. Ah oui des tongs pas bête ça et intéressant ce que tu dis dans ton commentaire, et ça va aujourd'hui ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus les tongs sont plus légères que les clapettes ! lol
      Douleurs toujours présentes....mais je n'en parle même plus ! ce serait leur faire trop d'honneur !! il vaut mieux parler des jours sans douleurs...moins nombreux mais au combien sympathiques !! bisous

      Supprimer
  25. Cinquante commentaires ! Mais je n'aurais jamais mes tongs et en plus il faut que je sois la centième pile poil, haaaaa( soupirs .. )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dur ! dur !! on atteindra jamais les 100 !! tant pis ! le principal c'est que les cinquante soit de qualité ! et c'est le cas !! bises

      Supprimer
  26. Ça c'est bien vrai ! Bises

    RépondreSupprimer