mercredi 23 décembre 2015

Joyeux Noël !!

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël......Je vous espère entourés de votre famille , dans une ambiance chaleureuse et pleine d'amour.......

Et que le Père Noël, ce grand voyageur, laisse au fond de vos souliers ( clapettes pour Quantique)  tous les cadeaux que vous désirez ! amour, joie, santé, bonheur.... et la Paix sur terre à tous les hommes de bonne volonté !!




40 commentaires:

  1. Merci pour ces jolies cartes de Noël, et très bonnes fêtes avec la chaleur de la famille autour de toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeuses fêtes à toi aussi Marine !! bises

      Supprimer
  2. Je te souhaite d'être beaucoup moins mal ( voire plus du tout ) mais n'en demandons pas trop et rien d'autre .... Je t'embrasse Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Daisy ! je te souhaite les mêmes choses ! moins de douleurs, plein d'amour et de belles fêtes entourée de tous les tiens ! je t'embrasse !

      Supprimer
  3. Un très joyeux Noël à toi aussi
    Profites bien de tout l'amour autour de toi !
    Quant au reste du monde si cela suffisait des hommes de bonne volonté, cela irait bien mieux ! mais gardons joie et espérance !
    Affectueusement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis Mamina ! gardons dans nos coeur la joie et l'espérance !! je te souhaite de passer de joyeuses fêtes avec toute ta petite famille !! bisous!

      Supprimer
  4. Un très Joyeux Noël entourée des tiens.
    Je te souhaite le plus beau des cadeau: moins de souffrance.
    Nous nous sommes deux, sans cadeaux mais un petit réveillon quand même!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Edith !! même à deux un réveillon peut être sympa ! et la douleur, on apprend à vivre avec...je vis en pointillé....action...inaction ! lol
      Passe de joyeuses fêtes ! bisous

      Supprimer
  5. J'ai pas mis mes clapettes devant le sapin. J'ai préféré mettre mes bottes en caoutchouc. Y a plus de place pour remplir. :D
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maligne la quantique !!! j'espère que tes bottes étaient bien remplies ??
      bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. joyeux Noël à toi aussi Audrey ! ainsi qu'aux enfants ! bisous

      Supprimer
  7. gros bisous tendresses a ma bestiole preferée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gros bisous ) toi aussi ma nonna !! inutile de te demander si tu as passé un bon Noël ?? je suis sure que le père Noël a été hyper généreux ! je t'embrasse !

      Supprimer
  8. Qu'est-ce que je lis là on parle de clapettes ? Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vi.....je pensais que quantique allait attendrir le Père Noël avec ses clapettes...mais non !! joyeuses fêtes Daisy ! bisous

      Supprimer
  9. Je n'ai pas à me plaindre ! Bisous et bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super !! le Père Noël est toujours généreux !! bisous et bonnes fêtes à toi aussi !!

      Supprimer
  10. Joyeuses fêtes à tout le monde et vive la journée de la clapette que je décrète ouverte sais pas quel jour ..... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on va dire que ce sera le 25 Décembre ! jour de la clapette !! champagne !! bonnes fêtes à toi aussi ! bises

      Supprimer
  11. Ah oui tiens là clapette-Noël ou Noël-clapette ! Et la petite Amalia pas de clapettes ? C'est trop dangereux et Happy il ne fait pas clan-clap ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personne n'a de clapettes dans cette maison !! je m'interroge ? est ce qu'il n'y en a qu'en Belgique. ? va falloir en importer en France lol !! bises

      Supprimer
    2. Je pense que c'est Quantique qui a lancé la mode des clapettes du temps du mannequin " Twiggy " ( la brindille ) !

      Supprimer
    3. c'est rassurant !! je ne suis pas une brindille donc pas de clapettes ! lol

      Supprimer
  12. Coucou,bonne année Amalia ainsi qu'à toute ta famille, je te fais plein de bisous petite poupée ! Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Daisy !! bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta famille ! qu'elle t'apporte un peu de soulagement dans tes douleurs.....
      je t'embrasse ma grande !!

      Supprimer
  13. Une très bonne année pour toi et les tiens... Que le mal se transforme en bien autant dans les corps que dans les esprits...
    Je te souhaite le meilleur.
    Bisous amis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Passion !! je te souhaite aussi du répit...que nos douleurs se fassent la malle et partent loin, loin pour ne plus revenir...je te souhaite aussi le meilleur !! bisous

      Supprimer
  14. Merci à toî aussi Chaourcinette ... Oui pour toî aussi les douleurs que demander de plus ... Et ton Brésilien n'est plus revenu en France pour te soulager un peu ? Je t'embrasse ! Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! non mon ostéo n'est pas revenu en France...donc pas de répit...j'apprends à vivre avec ! bises à toi !

      Supprimer
    2. Oh que de belles images animées pour Noèl, voilà que je suis terriblement jalouse tu me diras où tu les trouve dis... Moi si j'en dépose elle disparaissent le lendemain??
      A part cela courage à toi et tes amis pour les douleurs... Oh je vous donnerais bien un peu de ma santé... si je n'étais pas si agée!! Bises à toi chaourcinette et tout mes vœux à ta belle bande d'amies.

      Supprimer
    3. tu sais je tape "images animées de Noël" sur mon ami google....et y'a plein de sites qui s'ouvrent !!
      Merci pour tes bon voeux...tu sais, les douleurs j'ai plus trop d'espoir qu'elles disparaissent...je guette juste les jours de répit...
      Bises à toi Belle de Nice!! et prends soin de toi !

      Supprimer
  15. Bonjour, comment vas-tu ces jours-ci, et Amalia va bien ? Des bises Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. veux tu que j'énumère toutes les petites misères qui me sont tombées dessus en même temps??? la galère ! j'ai commencé par l'infection urinaire qui a duré 3 semaines....ensuite la grippe m'est tombée dessus , 2 jours à naviguer entre conscience et inconscience...39 de fièvre....je tousse, mal à la gorge....tout ça refilé par Happy....toute la famille y est passée ! 7 personnes malades en même temps...Heureusement, certains avaient de bonnes défenses...moi, elles se sont fait la malle et je suis sur le flanc...
      j'ai hâte que la maison soit vide pour retrouver mes journées plan plan ! lol Heureusement,que ma petite belle fille d'Hyères qui est venue passer les fêtes , donne un gros coup de main pour l'intendance !!
      Amalia est grognonne, n'arrive pas à respirer avec ce gros rhume, tousse, et dors mal la nuit.....tu vois, c'est pas trop la joie ce début d'année !!
      j'espère que toi, tu vas bien ?? en tout cas, je le souhaite très très fort !! bises !

      Supprimer
  16. Et bien c'est vraiment pas gai tout ça pas réjouissant du tout, moi qui pensais que Amalia était le remède contre tout voilà la p'tite poupée qui n'est pas bien non plus. Je maudis HAPPY si je le tenais celui-là il passerait un sale quart d'heure ! Je sens que je vais faire une fixette sur Happy ... J'ai eu quelques jours de répit mais maintenant tout recommence et suis bloquée côté droit,piqûres piqûres et re piqûres gros bisous sauf à
    Happpyyyyyyyyyyy je te remercie pour tes gentils mots tes gentilles paroles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Happy pourvoyeur de microbes !! on a beau lui dire de mettre un masque, rien à faire !! il distribue à tout va !!
      je vois qu'on est dans le même schéma niveau douleurs...que te dire? je crois qu'il faudra de plus en plus se faire une raison....et vivre du mieux possible avec ...
      courage Daisy ! on est deux et même plus ! qui sait, sera peut être une année plus sympa? bises !

      Supprimer
  17. Happpppppppppy, mais tu penses que c'est à cause de lui que je suis si maaaal ? C'est possible après tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. possible qu'il envoie ses microbes jusqu'à chez toi !! ferme tes fenêtres, on ne sait jamais !! lol bises

      Supprimer
  18. cc
    belle et douce année nouvelle à toi..
    bizzz
    claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claire !! Merci !! belle et heureuse année à toi aussi !! bises

      Supprimer