mardi 26 juillet 2016

Fatiguée.......

Je n'ai plus de mots pour dire ma fatigue.....morale, physique.......Le monde est tellement fou que j'ai envie de me retirer du NET un moment....J'en peux plus de toutes ces horreurs sur Facebook.....toute cette haine me bouffe, me pollue l'âme et l'esprit......
Amies blogueuses, je vous quitte pour faire le vide.....





Alors je baisse les bras, oublie les infos, méprise les médias....Je glisse mes écouteurs dans les oreilles et je vais me saouler  avec les plus belles chansons françaises......écouter le chant des oiseaux et regarder mes fleurs pousser......

18 commentaires:

  1. Comme je te comprends ! Ma fille aînée non plus ne veut plus regarder les informations. Si encore on pouvait faire quelque chose à tout ça ! Repose-toi bien Chaourcinette !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, trop c'est trop ! MAIS
    OK pour oublier les infos, pour oublier facebook et les autres, pour laisser les médias de côté...
    Et justement, moi c'est dans la lecture de blogs sensés, amicaux, bien illustrés de photos que je me libère l'esprit, que je me ressource en me disant que tout n'est pas pourri....
    Dommage ! mais tu nous reviendras vite j'espère !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il y a bien longtemps que je fais comme ça, et c'est le meilleur remède que je connaisse!!!
    Heureusement, je n'ai pas FB et donc, je m'évite ces lamentables réactions Je sais qu'elles existent... on m'en parle parfois, et je me félicite de n'être jamais entré là... dans ce ramassis de courageux anonymes!
    Fais ta pause... une petite sieste, quoi! et puis évite tous les torchons!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne décision et j'approuve. Mais l'actualité est là et l'on ne peux y échapper... Moi moins qu'une autre: EX: Ce matin je vais baigner,à BEACH ma plage de toujours: musique dans les oreilles. Aller-retour et je dois par respect éviter de marcher sur le sang imprégné dans le goudron.et crois moi je ne suis la seule - Sur FB je ne fais que déposer le titre de mes articles et répondre "MERCI" à mes nanas fidèles lectrices depuis 2006 qui mon écrit leur inquiétude. Alors comment s'échapper? Contrairement à Passion il n'y a pas que des "ramassis". J'ai retrouvée aussi famille. Bien sûr il faut rejeter toute autres demandes même si ce sont des amis de nos amis ce qui n'est pas forcément vrais LOL - Mais tu es sage de te reposer si tu souffre physiquement et moralement. je t'embrasse très fort PS: Moi aussi je vais stopper au mois d'aout... Mais je avant j'écris un article en réponse au meurtre du brave curé égorgé - Sa faute: être chrétien... cela je ne peux le laisser passer!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, laisser tomber Facebook, si tu n'y trouves rien d'intéressant Chaourcinette
    Et aussi marques la pause, comme moi qui ai envie de respirer et de m'éloigner un peu de la toile.
    Cependant, j'ai besoin de me tenir au courant de l'actualité même si elle n'est pas bien drôle dans l'ensemble ! En tout cas, je me suis régalée avec la médaille d'or des cavaliers français à Rio, enfin !
    Prends ton temps, respire et décroches, pas de souci !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. De gros bisous Daisy ❤️

    RépondreSupprimer
  7. merci à tous pour vos gentils commentaires ! je déguste beaucoup en ce moment et je ne suis pas à toucher avec des pincettes ! lol
    Juillet et Août ont été les mois les plus durs niveau douleurs.....pas de répit, pas trop la gnaque, envie de me racrapoter dans un coin en attendant que ça s'améliore.....je passe sur vos blogs, vous fait coucou parfois, mais souvent je ne fais que vous lire et me régaler de vos nouvelles.....
    Je vous embrasse tous et vous dis à Bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Racrapoter c'est bien mignon comme formule !
    Bon, espérons des jours meilleurs Chaourcinette, pour toi, pour moi aussi finalement...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Racrapote-toi, Chaourcinette et écoute des musiques qui permettent à ta tête d'oublier ton corps
    De gros bisous "cataplasmes"

    RépondreSupprimer
  10. Pour les dahlias je t'ai répondu sur mon blog, mais peu importe j'aime la diversité et les coloris, même si en ce moment la chaleur abîme les végétaux, mais le temps va changer je crois...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, elle vont baisser la semaine prochaine ! aujourd'hui 36° de prévu....je ne mets pas un pied dehors lol !!en tout cas tes dahlias sont beaux, je sais que c'est beaucoup de travail...car il faut les déterrer tous les ans non?
      je me souviens des cageots de tubercules entreposés au hangar chez mes parents...bisous Marine !!

      Supprimer
  11. Je te comprends, j'en ai plus qu'assez lorsque j'entends les journalistes nous rabattre les oreilles avec les élections et les gesticulations des politiques, en fait ils adorent ça polémiquer, il y a tant de misères et d'horreurs en plus alors c'est un comble, on s'en fout des états d'âmes de ces messieurs qui convoitent tous les bonnes places et le pouvoir !
    Bisous Chaourchinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai trouvé la solution...je ne regarde plus les infos ! lol et tous ces politiques qui se gargarisent de leurs faits d'armes me foutent la gerbe ! alors basta !! depuis, je vais beaucoup mieux !! lol bisous

      Supprimer
  12. J'en laisse en place, j'en déterre et puis certains pourrissent bien qu'enveloppés dans du papier journal, alors j'en replantes quelques uns sans savoir quelle couleur sortira car je ne les étiquette pas, au petit bonheur la chance, cette année plus d'oranges que de roses, pas de rouges ni de blancs, ni de violets, asi es la vida ! Bof... Je n'en ai pas des masses car la terre est dure alors j'ai un carré, pas trop grand !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, les dahlias...c'est du boulot !! j'en ai vu sur un catalogue qui me semblent assez sympas....je pense en commander quelques pieds car je me rends compte que j'ai beaucoup de fleurs de printemps...d'été et pas d'automne hormis quelques asters.....Je vais tenter le coup !! bisous

      Supprimer
  13. Oui, les dahlias, j'avais oublié de l'indiquer dans mon com mais tu as compris !
    En automne mis à part les asters, les capucines, les anémones du Japon, les cosmos, les soucis qui repartent, comme les sauges, les fushias, les bégonias avec les potées arrosées (!)quelques roses encore, ça fait beaucoup mais dans un jardin c'est peu, certains chrysanthèmes à petites fleurs sont très jolis aussi... Enfin tant que le soleil revient on a les jolies feuilles d'automne qui vont plus tard nous ravir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as un bel échantillonnage de fleurs ! je n'en ai pas autant ! le jardin dans les Vosges est plus fourni que celui que j'ai....en ce moment, c'est immenses fleurs jaunes dont je ne connais pas le nom mais qui ressemblent aux fleurs des topinambours, capucines, asters...et qq roses....Chez toi, le temps est plus clément que chez nous !! continue à faire de belles photos pour me les montrer ! bisous

      Supprimer