jeudi 21 juillet 2016

RIP.....

Amie.  avait 12 ans 
Yannis 4 ans
Laura était une jolie adolescente de 13 ans et demi...
Medhi avait 12 ans.
Killian avait 4 ans. Il est mort avec sa maman Olfa Bent Souayah Khalfallah
David Bonnet 44 ans
Véronique Lion, avait 56 ans
Michaël Péllegrini, 28 ans
François et Christiane Locatelli, 82 ans et 78 ans.
Gisèle et Germain Lion
Mathias Billiez , Odile Caléo, Jocelyne Caléo
Myriam Bellazouz. Elle avait 29 ans
Léa Mignaçabal,  avait 68 ans.
Lionel Deforge, 70 ans, Sylvie Noailland Rault Roux, 79 ans
Christiane Fabry, 67 ans, Hugues Mismaque, 49 ans
Bruno Villani,  42 ans, 
André R, 17 ans
Emmanuel Groult, 48 ans
Camille Murris, 26 ans
Ludovic, 15 ans et Ludivine, 25 ans
Laurence Rasteu, 46 ans
Raymonde Maman, 77 ans
Fatima Charrihi 62 ans
Mino Razafitrimo
Mohamed Toukabri 50 ans
Silan Aydin, 19 ans
Selma, 18 ans
Saskia Schnabel, 29 ans
Mykhalo (dit Misha) Bazalevskyy,  22 ans,
Nicolas (Nick) Leslie, 20 ans
Magdalena et Marzena Chrzanowska, 21 et 20 ans, 
Alina Bogdanova 27 ans
Rickard Kruusberg, 20 ans
Rachel Erbs  39 ans
Timothé Fournier, 27 ans
Françoise Hattermann 55 ans et son fils Elouan 12 ans
Robert Marchand, 60 ans
Adib Bousfiha 51 ans
Céline Bousfiha, 46 ans
Viktoria Savtchenko, 20 ans
Lyubov Panchenko, 59 ans, sa fille Marina Panchenko, 33 ans et sa fille Silvia, deux ans et demi,
Aldjia Bouzaouit, 42 ans,
Linda Casanova Siccardi, 54 ans
Roman Ekmaliyan, 56 ans
Natalia Otto, 57 ans
Zahia Rahmouni, 72 ans
Carla Gaveglio,  48 ans
Mario Casati, 90 ans et sa compagne Maria Grazia Ascoli, 79 ans
Igor Chelechko, 47 ans, 
Cristian Coman, 34 ans
Sean Copeland, 51 ans avec son fils Brodie, onze ans. 
Elizabeth Cristina de Assis Ribeiro, 31 ans Kayla, sa fille aînée de six ans
Tatiana Muhamedova
Angelo d'Agostino, 71 ans et Gianna Muset, 68 ans,
Nasrine Gasparyan, 34 ans
Alina ...............
j'en ai oublié sans doute......et puis, il y a tous ces blessés, tous ces enfants, hommes,femmes qui souffrent dans leurs chairs.....
Je n'ai pas de mots assez forts pour leur dire à ces enfoirés qu'ils ne sont pas des hommes, mais des lâches, des sous-hommes......

Reposez en paix.........Et devenons des artisans de la Paix en restant unis....



15 commentaires:

  1. Odile Calèo était la prof de math de mon petit fils et Jocelyne Caléo sa mère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien triste Bégui de voir ces noms qui ont fait partie de votre vie...
      Qu(ils reposent en Paix !

      Supprimer
  2. Ayant cliqué sans doute trop vite je n'ai peut être pas précisé qu'il s'agissait de la prof de math de mon petit fils. Il est avec nous ce soir, mais comment aborder le sujet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dur d'aborder ce genre de sujet avec un enfant...mais on ne peut l'éviter car les médias sont omniprésents....en parler simplement...
      pas facile ! courage!

      Supprimer
  3. "C'est la devise de la Belgique : l'union fait la force". Cependant elle s'effrite. Espérons que ce soit au profit d'une union plus large. Mondiale ! L'union de tous ceux qui veulent la vie. Une vie meilleure pour tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! espérons ! l'espoir ne coûte rien mais peut rapporter beaucoup!
      le tout c'est de rester unis....bises!

      Supprimer
  4. je n'ajoute rien à ce que tu dis... hélas ceux qui crient la haine sont souvent plus écoutés que ceux qui parlent de paix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, bien d'accord avec toi Josette! quand j'entends les messages de haine répandus aux USA, j'ai envie de vomir.....et on est tout près de de ce genre de discours! bises

      Supprimer
  5. Réponses
    1. merci Daisy pour ces mignonnes icônes ! bises

      Supprimer
  6. Trop de tristesse toujours
    combien d innocents encore a grandir les listes...bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! combien encore ! hier c'est l'Allemagne qui a été frappée ! 9 morts à la charge d'un tout jeune homme de 18 ans.....le monde devient fou....
      Bises ma nonna!

      Supprimer

  7. Il n'y a rien d'autre à dire, et prier pour ceux qui souffrent.
    je t'embrasse Chaourcinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison ! ceux qui restent doivent dans une souffrance incommensurable...je n'ose même pas y penser ! bises Marine !

      Supprimer
  8. pardon je n'avais pas vu cet article que tu évoque: Comme toi j'ai été voir l'hommage aux victimes sur Nice Matin - Je me suis engagée chaque jour, à leur adresser quelques mots où qu'ils soient, pour eux et leur famille. Sur NICE-MATIN il y a en permanence un " HOMMAGE AUX VICTIMES - Sorte de MEMORIAL avec leurs photos et quelques lignes sur leur parcours...Un parcours trop court pour certains. Je vais continuer à en poster 3/4 par jour. BEGUI : m'a écrit un mail avec la même question et j'ai eu la même réponse que toi. Qu'il explique simplement avec peu de mots qu'il y a les bons et des méchants... je pense que son cœur de grand père trouvera le chemin vers le petit cœur de cet enfant. Bise à toi Danielle. de ce pas je vais assister Julien, pour reconstruire une vielle cabane qui va devenir "sa maison" quelques temps... je te mail la suite!!

    RépondreSupprimer