lundi 26 décembre 2016

Atchoum !!

Cette fin d'année n'est pas extraordinaire...depuis 4 semaines je me débats dans la toux, la fièvre, la douleur......






Malgré cela nous avons passé de bons moments en famille !



Heureusement la nouvelle année arrive à grand pas...Espérons qu'elle sera meilleure ! Je vous souhaite à tous la réalisation de tous vos rêves, le bonheur, la santé et la sérénité !





20 commentaires:

  1. Que te souhaiter pour 2017 Chaourcinette ?
    j'extermine tes microbes
    j'annule tes douleurs
    j’aplanis tout conflit
    je sème des rêves avec une baguette magique
    si être adulte c'est de ne plus croire au Père Noël c'est que mon cas est définitivement infantile !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'y crois au Père Noël !! mais il est bien fatigué en ce moment et j'ai l'impression que la demande est trop forte pour lui ! alors on essaie chacun à sa manière de réaliser un p'tit bout de nos rêves !!
    Si la douleur de mon pudendal pouvait s'envoler, je ne demanderais plus rien jusqu'à la fin de mes jours.....Mais ça?.....c'est une toute petite goutte d'eau dans l'océan des plaintes et j'ai bien peur de ne pas être dans les premiers de la liste !! pas grave ! soyons infantile toutes les deux amie Josette ! je te souhaite le meilleur...de tout mon coeur ! je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. lol !! t'es tout à fait dans le sujet !! je souhaite que toutes nos petites douleurs s'arrêtent ! car je sais que tu as ta dose toi aussi !! bisous ma nonna !

      Supprimer
  4. On sait que la fièvre et la toux auront une fin. Le reste, c'est moins sûr. Je l'espère cependant pour toi. Et qu'en tout cas cela ne t'empêche pas de profiter de certains bons moment. Bisous Chaourcinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quantique! plus je vieillis ; plus les états grippaux durent longtemps ! c'est pas juuuuuussssssttttteeee !!!
      pour le reste , on peut bien rêver !! joyeuses fêtes à toi Quantique !! bisous

      Supprimer
  5. Bon, ben, euh... J'ai vu Lyon et ses lumières le jour de mon arrivée... un samedi et puis en rentrant chez Carole... Grand appart, pas chauffé depuis jours, le lit glacial!! pas de volet à Lyon!! 3² brouillard glacé. Bronchite assurée, ben... j'ai plus rien vu pendant 4 jours et je tousse encore!!bronches dégueu!!Lyon jamais plus l'hiver. Tu éternue, je tousse on trinque? lol- Gros bisous. ce jour à Nice 18² le soleil aaah je va mieux gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mince !! pas de chance ! donc on était deux à tousser et à moucher !! 1 mois que ça dure pour moi, et cette nuit, elle a été blanche !! j'ai voulu sortir hier, froid sec et soleil.....et la toux est revenue dare-dare !! mais je regrette pas d'être sortie !! soignes toi bien, mets toi au soleil et Lyon, l'été uniquement !! lol bises et joyeux nouvel an !!

      Supprimer
  6. Merci pour ces très jolies images, surtout la première, la ronde des animaux, elle me touche beaucoup !
    Je suis désolée pour tes douleurs, j'ai les miennes alors je comprends !
    Courage et bonne fin d'année quand-même Chaourcinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fin d'année à toi aussi Marine !! j'adore aussi cette ronde d'animaux ! elle représente toute ma famille avec ses différences et ses complexités !!
      Bisous !

      Supprimer
  7. Les fleurs roses et qui passent l'hiver ainsi un peu séchées, ce sont des orpins, elles sont très jolies avec le gel ou la neige mais ici pas encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici ça g_le depuis une semaine mais la journée le ciel est bleu et le soleil brille !! je ne connaissais pas le nom de ces fleurs !! merci !! bisous !

      Supprimer
  8. Meilleurs voeux de santé avant tout puisque ça semble etre de circonstance... mon mari aussi en est à deux mois de récidive au moindre souffle d'air
    Un article sur mon blog te souhaitera tout le meilleur pour cette nouvelle année
    N'ayant pas ton mail, je n'ai pas pu te le destiner plus personnellement mais le coeur y est
    Premiers bisous de l'année

    RépondreSupprimer
  9. Merci Passion pour tes bons voeux !! reçois les miens en échange et continue à réjouir mes yeux avec ton blog !! souhaite une meilleure santé à ton homme et espérons que 2017 sera l'année de la douceur sur terre....
    je file sur ton blog !! plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne année 2017 à toi aussi !
    Qu'elle te soit douce, apaisante, que tes douleurs te laissent un peu tranquille, qu'autour de toi tout soit calme...
    Plein de bises affectueuses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamina !! je te souhaite une belle année 2017 ! qu'elle t'apporte douceur, tendresse et sérénité !!
      Bisous !

      Supprimer
  11. Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour l'année 2017 qui commence. Paix, sérénité, et surtout une bonne santé, et que la douleur t'oublie enfin un peu. Pleins de bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle !! La douleur j'aimerais bien la noyer mais elle résiste, elle s'accroche ! je dois être un bon sujet pour elle ! Le positif c'est qu'elle m'apprend aussi énormément, donc le score et de 1 à 1 !!
      je te souhaite le meilleur à ton n'amoureux et à tes magnifiques petites filles ! c'est un régal de les voir grandir !! je t'embrasse !!

      Supprimer
    2. Reviens nous voir un de ces 4!

      Supprimer
    3. ça sera avec plaisir Thyde ! tu sais à quel point j'ai apprécié notre rencontre !! bisous à toute la famille !!

      Supprimer